Derniers sujets
» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty12/6/2019, 10:03 par nicocarle

» matériel et de machines apicola
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty10/6/2019, 17:57 par Abeilles en liberté

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty10/6/2019, 17:03 par rhinauer

» Peut-on les sauver?
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

» une de plus !
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty27/4/2019, 18:36 par Loerch

» Petit cadeau !
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty26/3/2019, 20:49 par rhinauer

» que fait on ?
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty20/3/2019, 17:35 par rhinauer

» Début dans l’Apiculture
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty19/3/2019, 08:20 par Nicobrau

» Cadres miel et pollen
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty28/2/2019, 07:47 par rhinauer

» Tites news
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty27/2/2019, 16:57 par rhinauer

» Pollen Frais en nourrissement
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty27/2/2019, 12:44 par BEESTICKERS

» Production versus longévité
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty20/2/2019, 21:46 par salamandre

Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement ....

Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty Re: Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement ....

Message par jean Léz'abeilles le 16/4/2014, 14:47

AMHA, ça va pas changer grand chose.... mais c'est aussi un petit pas positif.
ajouté au interdictions de pesticides pour les particuliers et les organismes publics... et autres mesurètes ...  on tourne autour du pot.
L'indicateur, les apis le lisent tous les jours... Cruiser, les insecticides neurotoxiques... nos chères se les prennent en direct ou en cocktails mortels.  Il y a des solutions existantes ou à trouver pour s'en passer, faudra bien qu'un jour quelques loies fassent ployer les lobbies.
Des études montrent qu'avec l'usage, même lointain, de ces produits chimiques l'humain morfle autant que l'abeille (fertilité et autres facéties médicales) ça finira bien par péter façon "amiante".  Suspect
jean Léz'abeilles
jean Léz'abeilles

Revenir en haut Aller en bas