Derniers sujets
» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty12/6/2019, 10:03 par nicocarle

» matériel et de machines apicola
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty10/6/2019, 17:57 par Abeilles en liberté

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty10/6/2019, 17:03 par rhinauer

» Peut-on les sauver?
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

» une de plus !
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty27/4/2019, 18:36 par Loerch

» Petit cadeau !
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty26/3/2019, 20:49 par rhinauer

» que fait on ?
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty20/3/2019, 17:35 par rhinauer

» Début dans l’Apiculture
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty19/3/2019, 08:20 par Nicobrau

» Cadres miel et pollen
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty28/2/2019, 07:47 par rhinauer

» Tites news
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty27/2/2019, 16:57 par rhinauer

» Pollen Frais en nourrissement
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty27/2/2019, 12:44 par BEESTICKERS

» Production versus longévité
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty20/2/2019, 21:46 par salamandre


la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 6/5/2014, 15:39

bordel.....elles se sont installées hier......sur 3 corps de ruches que je nettoyais......
pas encore pus ouvrir...temps pourri.....
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Essaim10
la c'est le troisieme corps...celui du haut......vas savoir si il y en a en bas....?
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Essaim11
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Essaim12
et comme quoi elles ne s'installent pas dans les rucher......c'est a 2 metres de la porte de ma casba....
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Essaim13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 6/5/2014, 15:46

:bravo10: 
c'est des qui n'étaient pas à toi qui sont venu squatter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Triton crêté le 6/5/2014, 15:54

Putain et moi qui galère !  scratch 

Super en tout cas !  cheers 
Triton crêté
Triton crêté

Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Si tu savais !

Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 6/5/2014, 15:56

C'est un bel essaim !! Cool, c'est pratique quand elles se mettent en boite toute seules !

 cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 6/5/2014, 15:59

Triton crêté a écrit:Putain et moi qui galère !  scratch 

Super en tout cas !  cheers 

Pour moi, c'est le contraire actuellement. Deux ruchettes stockées dans mon abri à bois, deux essaims ! Je n'ai rien fait, à part mettre de l'attire-essaim.

Il faut dire que j'ai déjà attrapé un essaim au même endroit l'année dernière... Je me suis dit qu'il n'y a pas de raison que ça ne remarche pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 6/5/2014, 16:14

 
anestel a écrit::bravo10: 
c'est des qui n'étaient pas à toi qui sont venu squatter?

ben ouais......mon dernier rucher... pleure ....et a plusieurs KM d'ici.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 6/5/2014, 16:16

bin j'ai rien compris pourquoi tu pleures si c'était pas les tiennes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Oximel le 6/5/2014, 16:42

pace que son rucher et loin
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 58
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 6/5/2014, 18:18

anestel a écrit:bin j'ai rien compris pourquoi tu pleures si c'était pas les tiennes?

parceque sur 4 ruchers....il ne m'en reste plus qu'un......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 6/5/2014, 18:22

Ta maison doit être sur un passage d'essaim, si ça se trouve t'en auras d'autres, remets des ruches vides, on sait jamais???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Rigaou le 6/5/2014, 18:40

Cool ça.
Si t'étais pas si loin j'aurais pu croire que c'estles miennes, et oui certaines arrivent d'autres se barrent.^^

c'est sympa ce coin pour un barbeuc moque
Rigaou
Rigaou

Messages : 315
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 44
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 6/5/2014, 18:51

c'est quand tu veux pour le barbeuc........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 6/5/2014, 19:01

taobi a écrit:c'est quand tu veux pour le barbues........

Fais pas le con Rigaou  se roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Bobette le 6/5/2014, 19:24

si ça se trouve ça vient des ruches volées... elles ne peuvent pas se passer de toi...
Bobette
Bobette

Messages : 5704
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 6/5/2014, 19:40

 hé ouais....comme certaines stagiaires........ se roule par terre se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Triton crêté le 6/5/2014, 19:59

taobi a écrit: hé ouais....comme certaines stagiaires........ se roule par terre se roule par terre 

Elles butinent aussi ?  mdr 
Triton crêté
Triton crêté

Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Si tu savais !

Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Mathilie le 7/5/2014, 02:04

c'est cool ca!!

et c'est joli chez toi :-)
Mathilie
Mathilie

Messages : 1240
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 39
Localisation : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Bobette le 7/5/2014, 02:43

faut pas se fier aux apparences mathilie!!!! un attrape stagiaire!
Bobette
Bobette

Messages : 5704
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Mathilie le 7/5/2014, 08:51

Bobette a écrit:faut pas se fier aux apparences mathilie!!!! un attrape stagiaire!

 moque2 
Mathilie
Mathilie

Messages : 1240
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 39
Localisation : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 7/5/2014, 09:10

  toujours a vouloir me péter mes plans celle la....... engue ......... mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 7/5/2014, 10:30

Faut bien les attirer avec quelque chose de bien ....  se roule par terre se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 7/5/2014, 10:36

 se roule par terre ......en plus de mon charme et de ma délicatesse légendaire....... se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 7/5/2014, 17:16

c'est fait.....j'ai rassemblé tout ce petit monde.....
elles c'étaient installés sur les 3 corps......
a la verticale..........la reine dans le corps du bas.......la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Bordel10
 
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Bordel11
 
 
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Bordel12
 
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Bordel13
 
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Bordel14
 
la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Bordel15
 
bon, j'ai foutu le gros bordel.....mais pas d'agression.....je les ais travaillé a poils......
d'ailleurs ginette....certainnes ce sont posés sur ma zigounette......quand tu veras une abeilles....fait gaffe..
...c'est peut etre une des miennes....... se roule par terre se roule par terre 

bon, ben j'ai une ruche sur 10 cadres...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 7/5/2014, 18:27

J'ai pas encore ouvert ton pot de miel .... Ouf  Cool  Tiens ma maman m'en a demandé un ....  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Invité le 7/5/2014, 19:08

Avec quoi t'as enfumé?????????  moque tu l'as fait???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la roue tourne enfin??....installation d'un essaim... Empty Re: la roue tourne enfin??....installation d'un essaim...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum