Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

+6
décobuhl
Maxinessa
papou
kriss02
beezarre
buckbuck16
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par buckbuck16 17/8/2014, 23:10

Je me questionne et découvre internet depuis que je trouve mes soirées un peu longues (finalement çà a du bon de bosser jusqu'à la nuit)...ce soir sur google je tape "forum pour apiculteurs", je surfe et découvre qu'il y en a pleins en fait, moi qui croyais que y'avait que Apiservices....et en y regardant de plus près, je vois qu'il y a des profils que je reconnais.....alors là, je me questionne si les mecs sont inscrits à 10 forums sur l'apiculture+10 forums sur le jardinage+10 forum sur les tue-l'amour, les galettes bretonnes, les voitures américaines ou les musiques extra-terrestres, et j'en passe, ils doivent vraiment s'ennuyer le soir ou alors ils ont pas d'amis...monde virtuel quand tu tues le réel... Pancarte_glissant 
buckbuck16
buckbuck16

Messages : 866
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45
Localisation : Charente profonde

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par beezarre 17/8/2014, 23:22

T'as repéré des pseudos identiques sur 10 forums ??
Vas-y balance Very Happy

(Si c'est des forums de nudistes/naturistes/sado-masochistes/voitures cassées/clubs de rencontre/adopteunmec.com/apiculture, c'est normal que tu retrouves Taobi à chaque fois  se roule par terre )

beezarre

Messages : 2655
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par kriss02 17/8/2014, 23:34

Mais buckbuck t as que ça a faire...
.. Sinon en Ardèche ils ont a peine internet.... Mais plein d autre activité... Si tu demandes a tao peut être il te filera une place a un stage moque 
kriss02
kriss02

Messages : 1291
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 51
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par papou 17/8/2014, 23:47

quand tu as déjà 2-3 forums où tu veux suivre vraiment ce qui s'y passe, ça te prend déjà pas mal de temps mais on a de la chance, même avec la TNT, il n'y a rien à la TV, donc on vient papoter ici forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Discus10
papou
papou

Messages : 350
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 55
Localisation : y con nez

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par Maxinessa 18/8/2014, 04:05

Il y a aussi des inscriptions sur des forums qui ont déçu Wink
Je me suis déjà inscrite sur un autre forum d'api, mais l'ambiance était pourrit.
Maxinessa
Maxinessa

Messages : 909
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 45
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par kriss02 18/8/2014, 04:52

On en connaît quasiment tous un qui ressemble a ce que tu décris...
kriss02
kriss02

Messages : 1291
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 51
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par Invité 18/8/2014, 08:04

A qui le dites vous...soupir...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par Invité 18/8/2014, 09:07

le meilleur , le top, le nec plus ultra..........


.http://www.apiculture-france.com/....................... se roule par terre se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par kriss02 18/8/2014, 09:20

je parlais également de celui la....  crash 
kriss02
kriss02

Messages : 1291
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 51
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par Invité 18/8/2014, 09:29

je sais...... se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par beezarre 18/8/2014, 09:58

Gaffe les gars, y a des infiltrés ici il parait !  se roule par terre 

beezarre

Messages : 2655
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par Invité 18/8/2014, 10:04

justement.....c'est ça qui est drole....
...tiens.... violence.1 .......pour les infiltrés........... mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par Invité 18/8/2014, 10:50

C'est pas moi qui va aller faire un rapport chez les jaunes, j'ai plus de compte....muahahaha !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par buckbuck16 18/8/2014, 11:08

ahh ben je sais enfin qui sont les jaunes!! bon non je n'ai pas que çà à faire les soirs...hier j'ai été curieuse; person, je suis sur 2 forums d'api (pas les jaunes of course), et 2 autres que je garde secret...héhé lol! 
moi pas de TV, les soirs je mets en pots ou je boukine des boukins d'apiculture, je vais sur le forum apiculture, je transhume des ruches...etc etc etc, nan jdéconne (quoique y'a des fois que...); sinon c'est l'été y'a des concerts....mais jsuis plutôt une oursonne dans sa grotte et je mank pas de provisions miellées..
bisous
buckbuck16
buckbuck16

Messages : 866
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45
Localisation : Charente profonde

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par kriss02 18/8/2014, 11:36

moi j'ai toujours un compte chez les jaunes mais j'y participe pas (vu l'ambiance)... le seul moment sympa sur ce forum c'était les échanges taobi, bobette etc... parce qu'ensuite c'était surtout prise de tronche et ou de haut des débutant (ce que j'était a l'époque... nous étions jeune et large d'épaule... se roule par terre ) enfin bref... aprés je suis sur un autre forum consacré au VTT et basta...
kriss02
kriss02

Messages : 1291
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 51
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par buckbuck16 18/8/2014, 23:14

ma réflexion en, fait c'était pour dire ma crainte qu'il n'y ait plus de véritables relations en chair et en os entre gens....et que tout se fasse par internet;...déjà y'a plus de courriers postaux, i font tout par web, alors si t'as pas d'ordi chez toi (et y'en a encore pour ki c'est le cas), tu dois chercher où imprimer tel feuillet pour les innombrables dossiers administratifs qui envahissent nos commodes....
croyant se faire des z'amis en passant des heures devant l'écran et dans un monde virtuel, on finit par être de plus en plus seul dans la vie réelle, faut savoir doser..
buckbuck16
buckbuck16

Messages : 866
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45
Localisation : Charente profonde

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par beezarre 18/8/2014, 23:17

Ha mais buckbuck, le virtuel se transforme aussi en réel... Tiens regarde ici : y en a plein qui se sont rencontrés en vrai, justement parçe qu'ils ont créé des liens virtuels avant et que ca collait bien (ou plus, depuis)  Laughing ... Des échanges de colis bien réels aussi. Wink

beezarre

Messages : 2655
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par Invité 19/8/2014, 00:12

Oué, les tétons!!!!!!  se roule par terre se roule par terre se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par Invité 19/8/2014, 00:12

Et les coucougnettes!!! moque2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par papou 19/8/2014, 08:21

c'est vrai que c'est bien les forum mais le top c'est quand ça va plus loin, c'est à dire qu'il y a des rencontres et le top, c'est des grosses bouffes tous ensemble pendant 2jours ou +   :numberone:

aprés on cherche n'importe quel excuse pour se revoir, meme s'il y a des kilomètres entre nous alors que l'on ne va meme pas boire un café avec son voisin, c'est bizarre
papou
papou

Messages : 350
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 55
Localisation : y con nez

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par kriss02 19/8/2014, 08:28

buckbuck16 a écrit:ma réflexion en, fait c'était pour dire ma crainte qu'il n'y ait plus de véritables relations en chair et en os entre gens....et que tout se fasse par internet;...déjà y'a plus de courriers postaux, i font tout par web, alors si t'as pas d'ordi chez toi (et y'en a encore pour ki c'est le cas), tu dois chercher où imprimer tel feuillet pour les innombrables dossiers administratifs qui envahissent nos commodes....
croyant se faire des z'amis en passant des heures devant l'écran et dans un monde virtuel, on finit par être de plus en plus seul dans la vie réelle, faut savoir doser..
Bon file ton adresse on va tous débarqués chez toi et la je te jure que tu vas préféré le virtuel (enfin le temps que Taobi retrouve l'usage de Tous ses membres...) parou-on-sort 
kriss02
kriss02

Messages : 1291
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 51
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par Invité 19/8/2014, 10:00

Oué, et d'ailleurs, se serait bien que tu reviennes, si tu pouvais nous amener Franki aussi, on serait surs d'avoir du beau temps....  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par buckbuck16 19/8/2014, 11:17

ben écoutez si vous organisez kekchose, je veux bien me déplacer...après mon souci c'est les tunes et le temps, mais je serai vraiment contente de transformer le virtuel en réél!!
buckbuck16
buckbuck16

Messages : 866
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45
Localisation : Charente profonde

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par beezarre 19/8/2014, 11:20

Heuu faut voir si on t'invite, envoie des photos pour voir  se roule par terre 

beezarre

Messages : 2655
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par Invité 19/8/2014, 11:20

anestel a écrit:Oué, et d'ailleurs, se serait bien que tu reviennes, si tu pouvais nous amener Franki aussi, on serait surs d'avoir du beau temps....  lol! 
C'était pour mon papounet...  se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums?? Empty Re: forums, reforums, rereforums, vous avez dit forums??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum