Derniers sujets
» Production versus longévité
20/2/2019, 21:46 par salamandre

» conduite en 6 cadres .
15/2/2019, 20:02 par fangio39

» une de plus !
13/2/2019, 09:18 par fangio39

» que fait on ?
10/2/2019, 11:25 par rhinauer

» cire d'abeilles
9/2/2019, 19:30 par fangio39

» l'inteligence chez l'abeille
8/2/2019, 10:43 par fangio39

» ptiot nuc
7/2/2019, 21:24 par rhinauer

» MEILLEURS VEUX POUR 2019
4/2/2019, 18:58 par fangio39

» Le tabac, plante méllifère???
4/2/2019, 18:32 par fangio39

» starter finisseur .
4/2/2019, 18:21 par fangio39

» Frelon asiatique : curieuse observation
28/12/2018, 15:32 par rhinauer

» Nourrissement & Traitement
27/12/2018, 19:06 par rhinauer

» La ruche du futur... quels outils mettre dedans ?
24/12/2018, 07:51 par rhinauer

» Vente d'essaims 2019 buckfast
10/12/2018, 12:13 par MEGAMOUTH

» pollen sous la ruche
12/11/2018, 16:41 par stepy86


prix de la cire

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Maxinessa le 25/5/2015, 07:10

tu as peut être besoin de mon nom ou un truc du genre non ? scratch
Maxinessa
Maxinessa

Messages : 909
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Invité le 26/5/2015, 12:34

quand c'est t'y donc que vous nous faites un môme tout les deux......... se roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par grosse merde.... le 26/5/2015, 13:57

Maxinessa a écrit:tu as peut être besoin de mon nom ou un truc du genre non ? scratch

Bonjour,
Conséquence du week-end de 3 jours, mon pote était parti chez ses beaux-parents!
Il est super à la bourre et doit rattraper son retard, je ne le verrai que samedi matin à 7h, il s'arrête en passant, ses chutes font 19 mm, d'épaisseur, ça doit le faire quand même. Il ne pourra pas couper à la dimension, je devrais donc le faire, mais la scie est au fond de l'atelier, bloquée par la Clio de ma femme, qui a pétè la distribution, c'était bien le moment!
Expédition prévue au plus tôt dimanche matin..........
Merci

grosse merde....

Messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Maxinessa le 26/5/2015, 14:46

Et v'là l'Toa qu'est jaloux !!! 4585f70b

Je te remercie de ce que tu fais pour moi Merci.
Tu es vraiment adorable. ( Toi aussi Tao ) .
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu as mon mail Wink ( Tao aussi Razz )
Maxinessa
Maxinessa

Messages : 909
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par kriss02 le 26/5/2015, 17:14

bon ben on sait que Maxinesa est volage, même pas fidèle a Tao se roule par terre
kriss02
kriss02

Messages : 1291
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 46
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Maxinessa le 26/5/2015, 18:12

bha... en même temps, il sait très bien que je lui ai fais un enfant dans le dos avec un autre alors.... grimace
Maxinessa
Maxinessa

Messages : 909
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Invité le 26/5/2015, 18:38

ha........t'as quand même réussi a lui faire croire qu'il était de lui ?
....qu'est ce que c'est con un mec...... se roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Maxinessa le 26/5/2015, 18:47

grimace bravo mdr
Maxinessa
Maxinessa

Messages : 909
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par kriss02 le 26/5/2015, 19:29

par contre attend qu'il grandisse... si il ressemble au père affraid
kriss02
kriss02

Messages : 1291
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 46
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Maxinessa le 26/5/2015, 19:40

pas possible ! il est trop beau mon fils !!! :::
Maxinessa
Maxinessa

Messages : 909
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par kriss02 le 26/5/2015, 19:52

donc il ressemble a sa mère moque se roule par terre
kriss02
kriss02

Messages : 1291
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 46
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Bobette le 26/5/2015, 20:30

ca peut vite dégénérer! moque
Bobette
Bobette

Messages : 5704
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par petitpiou le 26/5/2015, 21:51

+1 à l'adolescence t'as tout qui part en guenille le pif les poils le bide le cul.. La ont voit le père Very Happy
petitpiou
petitpiou

Messages : 1983
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Correze

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par petitpiou le 26/5/2015, 21:55

taobi a écrit:
....qu'est ce que c'est con un mec...... se roule par terre
se roule par terre grave quand je me suis aperçu qu'on était comme ça à vie, j'ai pris un coup au moral! Qu'est ce qu'on es con! Et en plus on aime ça... gnark gnark gnark...
se roule par terre
petitpiou
petitpiou

Messages : 1983
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Correze

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par kriss02 le 27/5/2015, 16:30

oui ben c'est pas grave, c'est juste pour une saillie Shocked lol! lol!
kriss02
kriss02

Messages : 1291
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 46
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par grosse merde.... le 1/6/2015, 13:39

Maxinessa a écrit:410x265

Bonjour,
A y est! J'ai les 2 plaques, reste plus que l’expédition...........
J'ai coupé à tes dimensions, pas prévu de certificat de métrologie, mais si problème, il doit m'en rester pour faire un deuxième jeu, me dire......

Merci

grosse merde....

Messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Maxinessa le 1/6/2015, 14:12

Y a pas de raison. ... ça devrait aller Wink
J'ai hâte de les recevoir !!!! bounce
Maxinessa
Maxinessa

Messages : 909
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par petitpiou le 1/6/2015, 18:10

Archimiel a écrit:
A y est! J'ai les 2 plaques
Dis donc ça fait quand même chero pour pécho Maxinessa et faire classe.. Penses à enlever l'étiquette Bricorama! Wink
Je déconne archi je déconne..
4585f70b
petitpiou
petitpiou

Messages : 1983
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Correze

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Maxinessa le 1/6/2015, 20:44

Tu as un problème de confiance en toi petitpiou !
Il va faloir que tu commences à exister par toi même  !!! grimace
Maxinessa
Maxinessa

Messages : 909
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par petitpiou le 1/6/2015, 21:04

Heu... Ouai..

scratch

grimace
petitpiou
petitpiou

Messages : 1983
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Correze

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Maxinessa le 1/6/2015, 21:06

4585f70b
Maxinessa
Maxinessa

Messages : 909
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par grosse merde.... le 1/6/2015, 22:21

Bonsoir,
@Maxinessa, comme j'ai vu que poirounet bricolait pas mal, si ça l'intéresse de faire ses plaques de cire, qu'est ce que t'en penses si on lui envoi les plaques restantes?
En fonction de tes résultats, on s'en reparle?
Bonne nuit.
Merci

grosse merde....

Messages : 232
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Maxinessa le 1/6/2015, 22:32

Ça marche Wink
Maxinessa
Maxinessa

Messages : 909
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par petitpiou le 1/6/2015, 22:41

Archimiel a écrit:Bonsoir,
@Maxinessa, comme j'ai vu que poirounet bricolait pas mal, si ça l'intéresse de faire ses plaques de cire, qu'est ce que t'en penses si on lui envoi les plaques restantes?
En fonction de tes résultats, on s'en reparle?
Bonne nuit.
Merci
Non merci, je bosse en solo.
petitpiou
petitpiou

Messages : 1983
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Correze

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Maxinessa le 1/6/2015, 22:43

grimace
Maxinessa
Maxinessa

Messages : 909
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix de la cire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum