Derniers sujets
» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty17/8/2019, 17:17 par Abeilles en liberté

» abeilles plus grosses devant la ruches
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty10/6/2019, 17:03 par rhinauer

» Peut-on les sauver?
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

» une de plus !
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty27/4/2019, 18:36 par Loerch

» Petit cadeau !
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty26/3/2019, 20:49 par rhinauer

» que fait on ?
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty20/3/2019, 17:35 par rhinauer

» Début dans l’Apiculture
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty19/3/2019, 08:20 par Nicobrau

» Cadres miel et pollen
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty28/2/2019, 07:47 par rhinauer

» Tites news
Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty27/2/2019, 16:57 par rhinauer

Ajoutez des hausses!!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ajoutez des hausses!!! - Page 3 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Invité le 26/7/2013, 08:10

franz88 a écrit:Tao,
Au fait, ton intervention dans les écoles, ça paie bien??? Ou tu te contentes de la joie des gosses...

ça paie que dalle....c'est du gratos....meme les préservatifs sont a ma charge.......des fois que l'instite soit pas trop farouche....mdr 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 26/7/2013, 10:34

gwenan a écrit:S qupi servent ded taux de 3% di led prix spnt do eleved wue ded primo accedamt ne peuvent acheter sutre que sur 30 ans?
Mieux vsit un prix raisonable, et des prx plrx eleve.s
Flexo, bordel, t'as fumé trop de joints !
Tel portable, suis a l etranger desole.

Invité
Invité

Message par Invité le 26/7/2013, 10:40

gwenan a écrit:a quoi servent des taux de 3% si les prix sont trop eleves au point que des primo accedat ne peuvent acheter autre que sur 30 ans? Quand on leur prete
Mieux vaut un prix raisonable, et des prx prix eleve.s
Flexo, bordel, t'as fumé trop de joints !

Jamais fume de ma vie...

Invité
Invité

Message par Invité le 26/7/2013, 11:06

un p'tit sniff..quand meme???....mdr 

Invité
Invité

Message par Invité le 26/7/2013, 16:40

Desole pour me detendre ma femme, mes abeilles et mes mouflets me sufisent.
Fumer m intetesses peu.

Invité
Invité

Message par Invité le 26/7/2013, 16:46

Tao j suis juste realiste.

J ai pas besoin ni d slcool ni de joint pour oublier mais c est vrsi que le monde me fait gerber.

Invité
Invité

Message par sousmarin1 le 26/7/2013, 19:04

Rien ne sert de fumer
il faut tirer sur le joint:pirat:  :pirat:  :pirat: 

passes à ton voisin zinzin zinzin :cyclops:  :cyclops:  :cyclops: 

Allez Flexo l'utopie n'est pas loin même dans un étât normal (et surtout même) cheers  cheers 

sousmarin1

Message par Invité le 26/7/2013, 20:32

C sur que pour beaucoup notement ceux au pouvoir il font subirs leurs utopies aux peuples.
Les profs et autres corps enseignants, privilegies qui ne se heurtent pas aux difficultes de la vie des autres , avec leurs statuts a part peuvent cancaner.

Je dis que notre generation et celles qui duivent, s ils sont des loques peuvent s appuyer sur le bedo, les autres fuir ce pays ou tout malgres les efforts faits pour amasser les diplomes, des experiences n avancent pas a valeurs egales comme nos aieux.
L emploi, se loger, manger tout est devenu bien plus cher et comique.

Pour acheter une maison de surface equivalente, un jeune couple actuel, doit depenser 256 fois plus que ds les annes 1975.
A ma connaissance, non seulement les salaires n ont pas augmente par 256 mais tout a augmente...et moins de travail.
Donc seriner ce que certains serine est faux.
Ce pays est en panne par une generation qui ne veut pas que ca bouge.
L environnement, l apiculture n ont pas la place qu ils devraient avoir
, vu les risques et les besoins reels de l humanite..mais on prefere parler du mariage gay, de la retraite dont nous nous n aurons pas le droit et des mosquees de nos amis qui partout se comportent depuis des siecles partout ou ils sont en barbares.
Mele a un je m en fou des populations qui ne se rendent pas compte que nous pourrions revivre chez nous ce qui s est passe a deux h de paris en bosnie , il y a peu.
Nos politiques ne savent pas comment faire, ils sonr depasse. s, nous sommes au bord de gouffres tant economiques que religieux mais ils nous serinent que tout va bien...
Voila pourquoi je gerbes, matins et soir sur fes egoistes a la petite semaine, sur tous ces gens qui font tout pour que rien ne changent.
Maintenant si vous pensez que tout va bien et bien dormez bien le reveil va etre brutal.

Invité
Invité

Message par Oximel le 26/7/2013, 21:39

flexogreen a écrit:

Jamais fume de ma vie...

une ptite pipe sa détend non ?moque se roule par terre se roule par terre se roule par terre
Oximel
Oximel

Message par kriss02 le 26/7/2013, 21:56

Tiens y avait longtemps que l éducation nationale n avait pas servi de bouc émissaire...
Je suis ni riche ni pauvre, je fais parti de la classe moyenne au même titre que beaucoup ici. J ai choisi cette voie de la transmission, passer les concours, ramer pour les avoir...
"Juger, c’est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l’on comprenait, on ne pourrait pas juger." André Malraux
kriss02
kriss02

Message par beezarre le 26/7/2013, 22:11

Oximel a écrit:une ptite pipe sa détend non ?
mdr 

flexogreen a écrit:Les profs et autres corps enseignants, privilegies qui ne se heurtent pas aux difficultes de la vie des autres , avec leurs statuts a part peuvent cancaner.

Je ne sais pas quelle dent tu as contre le corps enseignant, mais apparemment tu as dû avoir des problèmes dans ta scolarité... il suffit parfois d'un prof qui "passe mal" pour tout foutre en l'air... Ou un environnement familial dans lequel on te répétait que les enseignants sont payés à faire grève tout le temps... le genre de chose que malheureusement on entend encore...

Crois-tu que les enseignants sont des "privilégiés" ? Crois-tu que certains enseignants de collège n'aimeraient pas se sentir un peu plus respectés, au mérite de ce qu'ils devraient l'être, à savoir assurer l'éducation et transmettre les connaissances aux générations futures ?
Parce que tu crois vraiment que les enseignants n'ont aucune difficulté dans la vie ? Et qu'ils ne se heurtent pas aux difficultés des autres ?

Ha ha (rire jaune), mais mon pauvre, les enseignants non seulement sont continuellement confrontés aux difficultés de leurs élèves, mais en plus pour certains (école primaire, collège, essentiellement), ils doivent assurer l'éducation de base que les parents n'assument pas : le respect des autres par exemple. Ils doivent assurer aussi bien la tâche d'enseignant, d'éducateur, de "flic"... et dis-moi, tu connais la grille salariale en France ? Tiens va voir ici pour les instituteurs et professeurs certifiés qui ont fait entre 3 et 5 années d'études. Privilégiés, as-tu dit ?

Hé bin.... j'arrête là.... désolé Bobette, désolé les modérateurs, bordel.... désolé franz88 de voir ton post pourrir autant... mais faut que ça sorte des fois....

Et le pire c'est qu'en partant de "AJOUTEZ DES HAUSSES", on en vienne à tomber si bas....
beezarre
beezarre

Message par Invité le 27/7/2013, 09:01

y'a pas de soucis beezarre......
....flexo s'exprime largement.....deborde "politiquement".....
..donc t'as un droit de reponse......
.....de toute façon ...vous savez .....moi,..au dessus de 2 lignes....mdr 

Invité
Invité

Message par Invité le 27/7/2013, 09:56

Ce qui me fait gerber chez les enseignants, c est principalement qu ils se doivent d etre neutre politiquement ce qu ils sont loin de faire.
Ces gens qui n ont aucune idee de coment fonctionne la vrai economie, qui ne participent pas activement a l economie, qui se plaignent tout le temps alors que la majorite des gens a du mal a trouver a travailler, a vivre et ils se permettent d insuffler depuis 35 ans un poison politique, qui forment les gens, la societe a cracher sur les entrepreneurs, a jalouser, a vouloir toujours plus des entreprises a critiquer le moindre type qui reussi , alors que bien au contraire pour que notre societe fonctionne il faut former les gens a se depasser, a prendre exemple sur ceux qui reussissent, et non se complaindre a raler et a annihiler toute volonte d entreprendrw, de fsire mieux ou d essayer.
Comment comprendre que nos enfants ont peur d avoir trop de bonnes notes, de se demarquer sans etre mis au banc de la classe?
N est ce pas aux enseignants, d avoir la noble tache de former les tetes qui nourrirons de leurs energie creatrices le monde de demain?
Le corps enseignant se revendique profondement socialo, ce qui est bizarre, c est que jamais les socialos n ont su gerer a aucun niveau, et n ont cree que des culs de sac , pour l economie.
Toutes les idees genereuses il faut les financer, aujourd hui croyez vous que le fait de produire les ruches vendues en france ,a plus de 80/100 en pays de l edt , 100/100 des outils pour la ruche en chine soit etranger a des charges exponentielles sur le travail, sur les benefices des entreprises?
Quel est l interet a ce jour de priduire en france, de payer plus cher kes gens, les marchandises, les prestations techniques, sociales, et a l arrivee ne pas pouvoir vendre les produits puisque les meme gens n achetent que led produits moins chers et etrangers.
J aimerai un monde autrement, un monde ou le boucher travaille en symbiose avec l eleveur du coin, eleveur qui ne fera pas venir du soja ogm argentin, un monde ou localement l econimie fonctionne au dela des utopies que polutiques de tout bords nous insuflent.
Non Tao je ne fais pas de politique, je crie dans le vide, je suis agnostique, apolitique mais force est de constater que tous les pilitiques dans leurs beaux discours et joutes verbales se fouttent de nous et qu il faut reflechir a s en passer cat ils n ont aucune utilite sauf noys emmener dans des gouffres de plus en plus oerilleux.
Comment comprendre que l on en est encore a faire des etudes en france , sur les pesticides nicotinoides, alors qu il est avere que les pays les ayant interdia voient depuis cette interdiction les cheptels d abeilles remonter?
Et a tous les niveau cest ainsi.

Invité
Invité

Message par Invité le 27/7/2013, 10:04

ben, si.....c'est un peu politique quand meme......non??

Invité
Invité

Message par Invité le 27/7/2013, 10:34

Je dis juste que ceux qui se disent des politiciens nous montrent leur incompetence tous les jours, quels que soient leurs origine.
Je suis plutot anti politique.non?
Pour moi il faut les eliminer, ce sont des parasites, de plus ils nous menent au casse pipe, au niveau sante,economie,religion...
Et pour le corps enseignant, qui est au premieres loges, qui devrait reagir et non perpetrer des dogmes d un autre siecle, comment ne pas etre amer?

Je vous donnes deux cas reels.

Premier.

Mon fils rentre en matternelle.
Avant la rentree reunion avec parents d eleves. Vous savez piurquou?
Pour nous annoncer que tel et tel jours ils seront en action de greve..
L ecole n apas commence et deja ils sont en greve...
On noys demande de comprendre et je m attends presque a une quete a la fin du aidoyer de la directrice pour les aider dans leur action.usieurs parents sont pas contents, osent dire que ca n est pas normal, on a fait chier les enfants fe ces patents rebels pour tout et pour rien tout le temps cwtte annee la.

Second.

Mon fils touche une chenille dans le parc a cote de l ecole.
Sa maman l emmwne de suite au medecin, rien de grave une pommade et tout rentrera dans l ordre deux joyrs apres.
Le lendemaim matin j emmene mon fils, j expliques a la maitresse le passage chez le medecin, la non gravite etc...
Le soir malgres cela ma femme spprends que min fils a ete examune par k ensemble du corps enseignant en place dans cette ecole et on luu demande de demander un certificat de non contagion . Ma femme va au medecin qui se met wn colere et refuse, disant qu ul connait son metier et que l on ne fait pas de certificat de non contagion pour une piqure d insecte.
J emmene mon gamin a l ecole le lendemain et on me refuse k entree, car je n ai pas de certificat, j explique, on me bloque, je demande a voir la directrice qui devant mon courroux fini par craquer piur me dire , que l ecole est pour la troisieme fois de l annee sujette a une epidemie de gale, et qu ils ont des ordres.
Je lui demande pourquoi les parents ne sobt pas prevenus, on me retorque ce sont les ordres pour ne pas que les gens s enervent.
Je demande poyrquoi , on me repond que les familles identifies pirteuses sobt les memes chaque annees et que pour eviter des heurts on cache le pb aux gens...

Dois je dire d ou viennent les souches en question?

C est du pur. produit d importation....sub saharien.

Troisieme cas.

Un amis a faillis perdre son petit a la naissance, il a attrape le scorbut, au moment de naitre.
Ke scorbut maladie normalement cosideree comme eteinte en europe, mais que l on importe en masse depuis 25 ans,
Et de l autre cote on a un corps enseignant qui nous parle de brassage ethnique, de solidarite, et nous met en peril.

Invité
Invité

Message par Pipoulou le 27/7/2013, 10:57

putain qui c'est qui à énervé flexo,1 heures pour lire le sujet et encore en sautant les posts de plus de 3 lignes,se roule par terre 
Pipoulou
Pipoulou

Message par papilefou le 27/7/2013, 11:17

bonjour
eh pipoulou j arrive de 15 jours de vacances et putain vous en avait mis un coup mais je rigole bien, je vais me trouver un vieux fauteuil de grand mere avec le pot de chambre integré, ca m évitera de me pisser au froc!!!
mdr 
papilefou
papilefou

Message par biapi le 27/7/2013, 12:20

Flexo ça rime quand même un peu avec facho.

Je comprends les courroux que tu ressent envers les institutions, même si je ne partage pas, mais les vieux relents racistes, là il faut arrêter
biapi
biapi

Message par Invité le 27/7/2013, 12:37

ouais...je suis d'accord.....
.....on va plus pouvoir laisser passer tes "élucubrations.....anti-immigrés, anti communiste,..,anti -tout....
...on t'as déjà demandé gentiment... d'arreter....et meme d'éffacer de toi meme certains ecrits qui , je te le rappelle son interdit par la loi....
....tu ne l'as pas fait ...ok....
..mais nous oblige pas a te "censurer"......ça me gonfle..
on est la pour déconner....et éventuellement parler gonzes......,...pardon, abeilles..moque 
c'est pas un forum "politique"....ni un crache venin-nauseabond.....
...retiens toi bordel......je t'aime bien....alors arrete de faire chier......et fume un joint bordel....mdr 

et merde....j'ai ecrit plus de 2 lignes....pas questions que je me relise.....mdr

Dernière édition par taobi le 27/7/2013, 14:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par sousmarin1 le 27/7/2013, 13:06

EH BIEN tant pis j'me lance et je te contredis FLEXOGREEN

TU AS TORD QUAND TU ECRIS .....

flexogreen a écrit:
Pour acheter une maison de surface equivalente, un jeune couple actuel, doit depenser 256 fois plus que ds les annes 1975.
A ma connaissance, non seulement les salaires n ont pas augmente par 256 mais tout a augmente...et moins de travail.

Nos politiques ne savent pas comment faire, ils sonr depasse. s, nous sommes au bord de gouffres tant economiques que religieux mais ils nous serinent que tout va bien...  
Voila pourquoi je gerbes, matins et soir sur fes egoistes a la petite semaine, sur tous ces gens qui font tout pour que rien ne changent.
Maintenant si vous pensez que tout va bien et bien dormez bien le reveil va etre brutal.

PREMIEREMENT (et c'est à toi de chercher la suite )

La population des pays qui se développe N'ACHETENT PLUS LEUR MAISON, ils louent car c'est plus facile de changer de région et donc de travail
et C'EST LES SUISSES ..... ((Flexogreen renseigne toi avant de dire que c'est faux))

DEUXIEMEMENT (la religion ben on s'en branle) chacun fais ce qu'il veut de sa religion

TROISIEMENT à force de balancer TES vérités ben tu n'es + crédible
c'est comme un vendeur de glace qui n'aurait plus le parfum vanille chocolat

QUATRIEMENT
fais gaffe FLEXOGREEN car le réveil va être brutal ... n'importe n'a wak...
le monde ne change pas du jour au lendemain

CINQUIEMEMENT
fRANCHEMENT Flexogreen
tu vois bien que c'est chiant de lire tout ce baratin...
((t'es encore là dis ???)

SIXIEMENT
Ben j'avais envi de t'emmerder mais non j'aime bien quand même

septiement
ben non j'ai fini

sousmarin1

Message par Invité le 27/7/2013, 13:08

mdr mdr 

Invité
Invité

Message par franz88 le 27/7/2013, 14:27

SCOOP!!!!!
le scorbut, carence en vitamine C, s'importe!!!
Recommande à tes amis de se nourrir sainement et la mère ne transmettra pas cette carence à son bébé!!!
franz88
franz88

Message par Isabeille87 le 27/7/2013, 15:50

je vais me trouver un vieux fauteuil de grand mere avec le pot de chambre integré, ca m évitera de me pisser au froc!!!
Oh la vache papilefou les vacances t'ont rendu incontinent ?se roule par terre 
Isabeille87
Isabeille87

Message par papilefou le 27/7/2013, 17:22

de prendre les posts du depart d un seul trait y a vraiment de quoi ce marrer.
se roule par terre 
papilefou
papilefou

Message par Pipoulou le 27/7/2013, 17:49

papilefou a écrit:bonjour
eh pipoulou j arrive de 15 jours de vacances et putain vous en avait mis un coup mais je rigole bien, je vais me trouver un vieux fauteuil de grand mere avec le pot de chambre integré, ca m évitera de me pisser au froc!!!
mdr 

salut pierrot,le fauteuil et le pot de chambre intégré doit être prit en charge par la sécu par contre une petite photo en échange du tuyau se roule par terre se roule par terre 
Pipoulou
Pipoulou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant