Derniers sujets
Liens des membres
Sites des membres :
Les ruchers de l'enclos
La grange à Philoux
Chez Mathilie jolie
je cherche un extracteur
+2
vincentapi10
yaya
6 participants
Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....????????? :: PETITES ANNONCES :: Ventes, achats, échanges
Page 1 sur 1
je cherche un extracteur
ben voila, c'est dans le titre.....
Un extracteur électrique mono ou triphasé, 20 cadres ou plus....pas trop cher.....
Avec un bac à desoperculer...
...un maturateur?....si c'est pas trop demander....
On devait faire une miellerie collective et ça barre en couille....donc, je reprend mon indépendance.....enfin libre!
..et pas de matos.....
Alors soit je fais des essaims des essaims des essaims ...pour ne pas avoir de miel
soit je casse mon cochon.....
je sais , c'est pas vraiment un forum d'annonces........allez....pour yaya....merci!
Un extracteur électrique mono ou triphasé, 20 cadres ou plus....pas trop cher.....
Avec un bac à desoperculer...
...un maturateur?....si c'est pas trop demander....
On devait faire une miellerie collective et ça barre en couille....donc, je reprend mon indépendance.....enfin libre!
..et pas de matos.....
Alors soit je fais des essaims des essaims des essaims ...pour ne pas avoir de miel
soit je casse mon cochon.....
je sais , c'est pas vraiment un forum d'annonces........allez....pour yaya....merci!
yaya- Messages : 3881
Re: je cherche un extracteur
Si ça peut t'aider?????
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=extracteur+miel
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=extracteur+miel
Invité- Invité
c'est gentil Anestel. J'ai pas trouvé mon bonheur sur le bon coin. Trop petit, trop loin, trop cher.....bref
Bon j'ai le temps encore.... sinon je leur donne 1 année sabbatique à mes pouffes.
Bon j'ai le temps encore.... sinon je leur donne 1 année sabbatique à mes pouffes.
s'il n'y a que ça yaya tu viens a la maison pour tes extractions de la saison prochaine.
vincentapi10- Messages : 1316
yaya a écrit:c'est gentil Anestel. J'ai pas trouvé mon bonheur sur le bon coin. Trop petit, trop loin, trop cher.....bref
Putain t'as vincent à deux pas et encore il te le propose !
tu te plaint toi !
apinoires- Messages : 1273
Bon on est pas non plus tout près c'est vaste la champagne. Mais il connait le coin il est passé avec un fauteuil sur la tête a moins de 10 borne donc...... nan mais je déconne pas il avait vraiment un magnifique chapeau, on ne se connaissait pas dommage qu'il n'ai pas percuter avant on serait aller boire une mousse.
vincentapi10- Messages : 1316
Pfou la chance, vincent tu m'apportes ta miellerie juste le temps de sortir le colza ?
..chut Vincent pour le fauteuil en guise de chapeau...les gens pourraient se meprendre sur mon etat mental....
je reviens l'an prochain...on y va tout les ans.....
De toute façon, faut qu'on se voit hein voisin!
je reviens l'an prochain...on y va tout les ans.....
De toute façon, faut qu'on se voit hein voisin!
Yaya, Comme finalement pour chez toi, tu t'y prend bien à l'avance, j'ai peut être un tuyau pour toi :
carément tout le matos que tu cherches, une petite miellerie d'un papy qui à céssé et dont j'avais déjà parlé ici, pour ceux que ça pouvait interresser, seul bémol ça t'obliges à envisager un voyage avec au moins un fourgon, ou par transporteur (voir prix) ?
1 Bac inox + 1 matu Idem 200, + 1 matu Idem 400, 1 extracteur Tangentiel (pouvant être transformé en radiaire) + petit matos divers, il lui restait aussi des caisses avec abeilles mais ça, je crois que c'est fait, ou en train de se faire !
pour le bac et les 2 matu. je lui avait demandé une idée de prix pour quelqu'un, c'était très raisonnable, si tu peux envisager la promenade, je peux le relancer, me renseigner de savoir ou ça en est, et éventuellement te mettre en contact ?
il avait aussi une bonne remorque plateau pour 15 ruches et une autre plus petite , plateau pour 9 ruches ?
carément tout le matos que tu cherches, une petite miellerie d'un papy qui à céssé et dont j'avais déjà parlé ici, pour ceux que ça pouvait interresser, seul bémol ça t'obliges à envisager un voyage avec au moins un fourgon, ou par transporteur (voir prix) ?
1 Bac inox + 1 matu Idem 200, + 1 matu Idem 400, 1 extracteur Tangentiel (pouvant être transformé en radiaire) + petit matos divers, il lui restait aussi des caisses avec abeilles mais ça, je crois que c'est fait, ou en train de se faire !
pour le bac et les 2 matu. je lui avait demandé une idée de prix pour quelqu'un, c'était très raisonnable, si tu peux envisager la promenade, je peux le relancer, me renseigner de savoir ou ça en est, et éventuellement te mettre en contact ?
il avait aussi une bonne remorque plateau pour 15 ruches et une autre plus petite , plateau pour 9 ruches ?
Merci Apinoire
Pour la balade, no problem: j'étais encore dans ton coin le week end dernier....ben oui...j'ai travaillé à coté de Cavaillon et j'ai gardé des attaches.....je suit allé aux truffes....ça commence et il y a l'air d'en avoir
je pourrais avoir un peu de détail te plait? merci!
Pour la balade, no problem: j'étais encore dans ton coin le week end dernier....ben oui...j'ai travaillé à coté de Cavaillon et j'ai gardé des attaches.....je suit allé aux truffes....ça commence et il y a l'air d'en avoir
je pourrais avoir un peu de détail te plait? merci!
Sans problème, je vais reprendre contact, et à la limite, dès que possible passer, et te faire des photos ?
pour le matos et le prix, ça devrait te convenir, le problème était bien entendu la distance, mais si tu as l'occase comme tu dis de descendre, c'est plus un souci !
et en plus, y'a pas le feu, d'ici février ou Mars, ça te laisse bien largement le temps !
pour le matos et le prix, ça devrait te convenir, le problème était bien entendu la distance, mais si tu as l'occase comme tu dis de descendre, c'est plus un souci !
et en plus, y'a pas le feu, d'ici février ou Mars, ça te laisse bien largement le temps !
envoie les tofos mon cher Apiblanc...ca roule! et merci
de rien
Grosdard- Messages : 616
Oximel- Messages : 3513