Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

+2
Rigaou
petitpiou
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Invité 23/2/2014, 23:29

Shocked  pourquoi faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Invité 23/2/2014, 23:32

rigel78 a écrit:Shocked  pourquoi  faire ?

Euh vérifier plein de choses, c'est important au minimum une fois par an, non ? En tout cas je le conseille vivement, mieux vaut prévenir que guérir  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Invité 23/2/2014, 23:32

rigel78 a écrit:Pas grave j'adore ça moi le foie de morue !!! et ça fonctionne pas avec le maquereaux ?  se roule par terre 
Foie de morue, c'est super bon, mais huile de foie de morue, c'est à gerber ! !  se roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Invité 23/2/2014, 23:34

ginette! a écrit:Médicament soumis à prescription médicale. Vous voyez bien un doc de temps en temps ?
Comme dirait Charlotte, moins qu'on les voit, mieux qu'on se porte! ! ! mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Invité 23/2/2014, 23:39

anestel a écrit:
ginette! a écrit:Médicament soumis à prescription médicale. Vous voyez bien un doc de temps en temps ?
Comme dirait Charlotte, moins qu'on les voit, mieux qu'on se porte! ! ! mdr 

Mouais .... C'est Charlotte. Allez les filles hop un petit check up de temps en temps ça ne fait pas de mal ....  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Invité 23/2/2014, 23:43

Ben a moins d'avoir un soucis ,j'y vais jamais .... les seuls docs que je vais voir tout les ans c'est le gynéco et le dentiste ... c'est déjà relou .... j'vais pas en plus en rajouter  se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Invité 23/2/2014, 23:50

V'nez on va se faire le yaya https://forum-apiculture.forumactif.org/t1239p20-ruche-decoree#38963 , il aime pas les papillons  se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Invité 24/2/2014, 08:49

Superbes les photos Beezarre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par yaya 24/2/2014, 10:20

Ca va les Tamalous ce matin?  moque2 
yaya
yaya

Messages : 3881
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par yaya 24/2/2014, 10:21

rigel78 a écrit:V'nez on va se faire le yaya https://forum-apiculture.forumactif.org/t1239p20-ruche-decoree#38963  , il aime pas les papillons   se roule par terre 

J'ai pas dit ça!

je dit juste qu'il ne faudra pas se plaindre d'avoir des colonies essaimeuses dans ce genre de ruche....

c'est tout  se roule par terre 
yaya
yaya

Messages : 3881
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Invité 24/2/2014, 12:34

Super soleil, je déclare forfait pour le strike, trop de boulot  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Bobette 24/2/2014, 14:11

uvedose c'est en automne...
au printemps c'est fluvermal... ça ferait du bien au fofo...
Bobette
Bobette

Messages : 5704
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Invité 25/2/2014, 10:27

Et au canalisations a tao  se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Bobette 25/2/2014, 16:05

moque2 
Bobette
Bobette

Messages : 5704
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...  - Page 3 Empty Re: Punaise j'en ai marre mais j'en ai marre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum