Derniers sujets
Liens des membres
Sites des membres :
Les ruchers de l'enclos
La grange à Philoux
Chez Mathilie jolie
Saule marsault
4 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Saule marsault
rigel78 a écrit:Vous me faites chier la ! j'vais me coucher !
ho mon bel amour.....tu nous fait quoi la ???......t'as tes regles..??..(dans le cul loic)....
......quoi que.....(ok, je rentre pas dans les détails).......
mais quand je t'appelle tu me repond......sinon....je debarque en normandie......
Invité- Invité
Ah ben oui mais non je pouvais pas répondre quand ta appeler
Ben nan je ne suis ni vexé ni fâché surtout pas après vous c'est vrai que j'aurais du coller un mais j'ai pô toute ma tête j'ai eu une couille samedi soir et depuis j'avoue j'suis un peu ...comment dire ... ben je suis branché sur le 380 de nature , depuis je suis branchée sur la THT Ma bagnole a eu une fuite de liquide de frein et ça a péter à trois bornes de chez ma copine , plus rien dans les pédales ! le truc de fou !!! ( whé nan mais j'ai fais vérifier c'est pas loic qu'a essayé de me buter ) par ce qu'avec les bagnoles de maintenant !!! c'est plus un câble l'embrayage ! c'est hydraulique du coup ben quand ta plus de liquide de frein ta plus rien !! Et p'tain j'ai eu peur ! mais c'est surtout que j'avais ma grande a l'arrière qui pleuré , j'aime pas quand mes gamins ont peur, bon j'ai réussit a faire caler la bagnole sur un parking ça c'est bien goupiller comme j'étais a plus d'une heure et demi de chez moi et qu'il était 20h , j'ai pas voulue que loic vienne , j'ai du dormir chez ma copine pour qu'un pote a eux garagiste vienne me dépanner le dimanche matin ! résultats ....pas pu aller bosser dimanche matin , prise de tête avec ma patronne , pas beaucoup dormi par ce que pas chez moi et petite facture sympa pour la réparation enfin ça c'est normale qu'il soit payer le garagiste quand même , résultats THT limite nucléaire . Et l'autre con qui viens me casser les pieds avec son saule de merde j'avais même pas encore manger rhaaaaaa Mais ayé j'suis détendu la ...
Bon alors ... YAYA !!!! c'est un saule où pas ?
Ben nan je ne suis ni vexé ni fâché surtout pas après vous c'est vrai que j'aurais du coller un mais j'ai pô toute ma tête j'ai eu une couille samedi soir et depuis j'avoue j'suis un peu ...comment dire ... ben je suis branché sur le 380 de nature , depuis je suis branchée sur la THT Ma bagnole a eu une fuite de liquide de frein et ça a péter à trois bornes de chez ma copine , plus rien dans les pédales ! le truc de fou !!! ( whé nan mais j'ai fais vérifier c'est pas loic qu'a essayé de me buter ) par ce qu'avec les bagnoles de maintenant !!! c'est plus un câble l'embrayage ! c'est hydraulique du coup ben quand ta plus de liquide de frein ta plus rien !! Et p'tain j'ai eu peur ! mais c'est surtout que j'avais ma grande a l'arrière qui pleuré , j'aime pas quand mes gamins ont peur, bon j'ai réussit a faire caler la bagnole sur un parking ça c'est bien goupiller comme j'étais a plus d'une heure et demi de chez moi et qu'il était 20h , j'ai pas voulue que loic vienne , j'ai du dormir chez ma copine pour qu'un pote a eux garagiste vienne me dépanner le dimanche matin ! résultats ....pas pu aller bosser dimanche matin , prise de tête avec ma patronne , pas beaucoup dormi par ce que pas chez moi et petite facture sympa pour la réparation enfin ça c'est normale qu'il soit payer le garagiste quand même , résultats THT limite nucléaire . Et l'autre con qui viens me casser les pieds avec son saule de merde j'avais même pas encore manger rhaaaaaa Mais ayé j'suis détendu la ...
Bon alors ... YAYA !!!! c'est un saule où pas ?
Invité- Invité
Loïc.....encore loupé....
pas si facile que ça de buter la reine
Rigel , demande asile au château de Tao!
pas si facile que ça de buter la reine
yaya- Messages : 3881
yaya a écrit:
ça va pô nan je suis pas désespérée a ce point Bon ben tu ma pas répondu !!! c'est du saule marsault où pas ? nan mais que je sois sûre de pouvoir te lui coller dans la gueule au père fourrasse là !
Invité- Invité
Ah ! Enfin quelqu'un qui suit ! Merci bellator , bon ben c'est bien du saule avec les T° douces qu'ont a eu cet hiver tout est en avance Bon je peu aller bosser sereinement pendant mon jour de congés ! j'm'en vais te lui coller dans le fond d'la gorge ! les anciens comme ça faut que ça contredise grgrgr bon !! je vais pas commencer a remonter dans les tours , les clients vont encore dire que je suis pas aimables
Invité- Invité
Il avait dit que c'était quoi si c'était pas du saule marsault ?
Et fait vite des boutures même avec des branches plus grosses, car vu l'état du tronc, dans 2 ans maxi il est mort !
Et fait vite des boutures même avec des branches plus grosses, car vu l'état du tronc, dans 2 ans maxi il est mort !
Invité- Invité
Ben rien ...juste que c'était pas du saule a cette période de l'année .... attend je suis quand même pas idiote , j'ai bien regarder les photos sur le net et comparer , c'est bien du saule marsault , le tronc tout correspond , te dit c'est juste par ce que l'autre idiot a dit que j'avais des ruches et que les vieux api ça peu pas s’empêcher de vouloir te dire que t'y connais rien ... et moi ça m'enerve quand je sais pas , je sais pas , mais qu'ont vienne surtout pas me dire que je suis incapable surtout quand j'ai pas encore manger
Invité- Invité
rigel78 a écrit:Ah ben oui mais non je pouvais pas répondre quand ta appeler
ben voila....encore en train de me tromper avec le tueur d'innocente vache........
bon, j'ai bien aimé ton sms de ce matin "t'inquiete mon amour...tout vas bien".....
.....mais la prochaine fois evite de me l'envoyer a 6 heures du mat...............t'as reveillé robert.....
Invité- Invité
taobi a écrit:
.....mais la prochaine fois evite de me l'envoyer a 6 heures du mat...............t'as reveillé robert.....
Du coup t'en as repris un coup ?
Merci Rigel
Invité- Invité
ben ouais....et je pense avoir développé une accoutumance au GEL O...
......bordel, j'ai mal au cul.........
......bordel, j'ai mal au cul.........
Invité- Invité
et ça te fait rire toi.....
..tu veux que l'on parle coloscopie ???.......
..tu veux que l'on parle coloscopie ???.......
Invité- Invité
On peut, m'en fous, je dormais, j'ai rien senti ... y en a pas qu'en ont une à faire.... ou autre chose de moins ragoutant pour y échapper, des fois, heiiiiiiinnnn????
Invité- Invité
bordel....toujours pas fait caca dans leur testeur.....
.....bien envie de leur envoyer un pot d'un kilo de merde......
.....bien envie de leur envoyer un pot d'un kilo de merde......
Invité- Invité
ben ouais.....mais robert veux absolument faire ça avec la langue....
...perso c'est pas mon truc........
...perso c'est pas mon truc........
Invité- Invité
Une vraie fée du logis ce Robert .... Il a dû trop lécher la cuillère quand il était petit ....
Invité- Invité
Rhaaahahaha mais z'ètes vraiment dégeux Et moi qui reviens d'un monde plein de douceurs j'arrive et paf ! la fausse sceptique
Invité- Invité
Heureusement que c'est pas la vraie croyanterigel78 a écrit:Rhaaahahaha mais z'ètes vraiment dégeux Et moi qui reviens d'un monde plein de douceurs j'arrive et paf ! lafausse sceptiquefosse septique
excuses moi Rigel, mais là j'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6