Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty Re: les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots

Message par alaindesalpes 4/4/2014, 23:47

ginette! a écrit:
anestel a écrit:J'ai pas tout lu, c'est dur à lire

Vous lisez le kamasutra ?  se roule par terre 
Tiens, ginette, je t'offre un diaporama ....en attendant yaya  cheers 
http://diaporamas.doctissimo.fr/sexualite/kamasutra-en-images/la-levrette.html
alaindesalpes
alaindesalpes

Revenir en haut Aller en bas

les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots - Page 2 Empty Re: les bonnes ?? idées de certains pour lutter contre les escargots

Message par Invité 5/4/2014, 00:06

Heu ...les grains bleu c'est poison (hormis ceux bio ), ça tue les escargots mais aussi les hérissons qui mangent les escargots empoissonner , et toutes sortent de pauvres bébétes utiles au jardin.... alors vous allez me faire le plaisir de me virer vos grain de merde  se roule par terre et de mettre a ras la terre des petits pots en verre genre yaourth avec de la bière dedans c'est RADICALE !! ils se noient et ça tue que les escargots et les limaces  Smile 

Invité
Invité

Message par Invité 5/4/2014, 00:10

les cagouilles ils meurent de suite, tu les vois juste à côté des grains bleus, moi je les ramasse et je les colle dans le truc à compost.... les hérissons peuvent pas y aller...  Very Happy

Invité
Invité

Message par yaya 5/4/2014, 10:24

Le meilleur remede contre l'escargot, c'est le beurre et l'ail..... se roule par terre 
yaya
yaya

Message par Invité 5/4/2014, 10:42

Exact!!!!! c'est trop bon!!! (quand c'est moi qui les fait.... moque )  bete

Invité
Invité

Message par Invité 5/4/2014, 11:09

Anestel .... 10H42 aujourd'hui  scratch t'es pas encore couchée ou t'es réveillée ?  se roule par terre 

Invité
Invité

Message par yaya 5/4/2014, 11:12

Anestel a fait un mauvais reve.....

elle est reparti se coucher...

bonne fin de nuit anestel  se roule par terre 
yaya
yaya

Message par Invité 5/4/2014, 11:23

Faut que je me trouve une chambre aujourd'hui, j'ai pas envie de dormir avec Anestel l'escargot  se roule par terre 

Invité
Invité

Message par yaya 5/4/2014, 11:47

Anestel l'escargote...... c'est une fille!  moque2 
yaya
yaya

Message par Invité 5/4/2014, 11:53

J'étais o bac à eau, y a que ça qui me réveille...  lol! 
les escargots sont hermaphrodites, me v'là bien!!!! se roule par terre  se roule par terre

Invité
Invité

Message par Invité 5/4/2014, 11:53

Je vous l'ai toujours dit que j'avais un gène de mec!!!  mdr  mdr  mdr

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2