Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement ....

Aller en bas

Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement .... Empty Re: Je ne sais pas si ça va changer grand chose finalement ....

Message par jean Léz'abeilles 16/4/2014, 14:47

AMHA, ça va pas changer grand chose.... mais c'est aussi un petit pas positif.
ajouté au interdictions de pesticides pour les particuliers et les organismes publics... et autres mesurètes ...  on tourne autour du pot.
L'indicateur, les apis le lisent tous les jours... Cruiser, les insecticides neurotoxiques... nos chères se les prennent en direct ou en cocktails mortels.  Il y a des solutions existantes ou à trouver pour s'en passer, faudra bien qu'un jour quelques loies fassent ployer les lobbies.
Des études montrent qu'avec l'usage, même lointain, de ces produits chimiques l'humain morfle autant que l'abeille (fertilité et autres facéties médicales) ça finira bien par péter façon "amiante".  Suspect
jean Léz'abeilles
jean Léz'abeilles

Messages : 679
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Très au sud de la Petite Mer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum