Derniers sujets
Liens des membres
Sites des membres :
Les ruchers de l'enclos
La grange à Philoux
Chez Mathilie jolie
virtuel/réel
+3
kriss02
anestel
buckbuck16
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
virtuel/réel
Je me dis qu'internet et la vraie vie c'est incomparable! bon oui y'a rien de nouveau dans ce que je dis mais bon, j'ai juste besoin de l'exprimer....
Tous les gens sur Facebook (j'y suis pas) ont des tas d'amis et dans la vraie vie, i s'en ont combien???
les forums, tchats, sites de rencontre et autres sont juste une manière de plus de nous prouver qu'au final on est toujours seuls....
Si je disparaissais des forums où je vais comme çà du jour au lendemain, personne ne le remarquerai....je pourrais crever seule dans mon coin....c'est triste tous ces gens qui croient avoir des amis, alors qu'en vrai y'a personne pour secourir en cas de besoin.....heureusement j'ai des zamis sincères qui jamais me lacheront....
j'espère beaucoup quant à ce forum de dingues!! je vais commencer par aller voir Vince et sa chérie en octobre...
je sais qu'ici les gens finissent par se rencontrer, qui sait? peut-être découvrirais-je de futurs amis sincères!!
pour mon couvercle, je sais que c'est utopique, iréel, mort, à chier...
gros bisous tous!!
Tous les gens sur Facebook (j'y suis pas) ont des tas d'amis et dans la vraie vie, i s'en ont combien???
les forums, tchats, sites de rencontre et autres sont juste une manière de plus de nous prouver qu'au final on est toujours seuls....
Si je disparaissais des forums où je vais comme çà du jour au lendemain, personne ne le remarquerai....je pourrais crever seule dans mon coin....c'est triste tous ces gens qui croient avoir des amis, alors qu'en vrai y'a personne pour secourir en cas de besoin.....heureusement j'ai des zamis sincères qui jamais me lacheront....
j'espère beaucoup quant à ce forum de dingues!! je vais commencer par aller voir Vince et sa chérie en octobre...
je sais qu'ici les gens finissent par se rencontrer, qui sait? peut-être découvrirais-je de futurs amis sincères!!
pour mon couvercle, je sais que c'est utopique, iréel, mort, à chier...
gros bisous tous!!
buckbuck16- Messages : 866
Re: virtuel/réel
buck.....commence par prendre la vie coté cul.....l'amour vient aprés...
pour le couvercle...je peux depanner.....mais je suis plus etanche.....
pour le couvercle...je peux depanner.....mais je suis plus etanche.....
Invité- Invité
Buckbuck, gardes les pieds sur terre...Les vrais amis, ça se compte sur les doigts d'une seule main.....
anestel- Messages : 1325
Quand on partage une passion, comme ici l'apiculture, c'est quand même un peu plus proche de l'amitié que sur Facebook par exemple où on a des amis sans affinités bien souvent.
Invité- Invité
ouais....je suis d'accord....l'amitié c'est chouette.......
...mais le cul c'est mieux.....
d'ailleurs afin que l'on puisse ce rencontrer......j'organise une grosse partouze en octobre.......mais seul les filles sont invitées.......et loïc bien sur.....
d'ailleurs afin que l'on puisse ce rencontrer......j'organise une grosse partouze en octobre.......mais seul les filles sont invitées.......et loïc bien sur.....
Invité- Invité
J'ai 22 amis sur facebook dont 14 sont de la famille, je vérouille tout ce que je peux (je ne patage pas aux amis de mes amis parce que c'est pas mes amis) et je ne publie aucune photo de moi ou de mes proches.
Buck: faut combien de temps pour venir jusque chez toi de Rochefort ? si je continue à pas bosser comme ça, je vais pouvoir faire une visite chez toi si t'es pas trop loin.
Buck: faut combien de temps pour venir jusque chez toi de Rochefort ? si je continue à pas bosser comme ça, je vais pouvoir faire une visite chez toi si t'es pas trop loin.
Invité- Invité
taobi a écrit:ouais....je suis d'accord....l'amitié c'est chouette.......
Whé ben mis a part quelques potes du fofo trier sur le volet , tous les gens sur mon FB je les connais personnellement . J'suis pas plus sauvage que ça , mais bon je suis méfiante , j'viens ici pour parler abeilles et déconner de temps a autres et basta .
Invité- Invité
meme pas vrai....on est ami sur fessedecul....et on ce connait pas ......
.....bon, je dis ça par rapport a loîc.........
au fait julia..??...ta petite culotte...je te la renvois.....???....
Invité- Invité
merde j'ai 400 "amis" sur FB... bon j'en connais 1/4 quand même mais j'ai attaqué le régime... mais c'est lié a mon boulot... les jeunes etc...
Dernière édition par kriss02 le 23/9/2014, 19:42, édité 1 fois
kriss02- Messages : 1291
Rochefort de chez moi je dirais 2 bonnes heures ou 2h30..milka a écrit:J'ai 22 amis sur facebook dont 14 sont de la famille, je vérouille tout ce que je peux (je ne patage pas aux amis de mes amis parce que c'est pas mes amis) et je ne publie aucune photo de moi ou de mes proches.
oui je n'ai que 4 ou 5 vrais amis, vrai de vrai, apres y'a les gens qu'on aime bien...les connaissances, les potes, les collègues et les sex friends...ouais bonanestel a écrit:Buckbuck, gardes les pieds sur terre...Les vrais amis, ça se compte sur les doigts d'une seule main.....
Le terme "ami" est aussi une dénomination faite par Facebook, mais cela définit juste les personnes avec qui on discute.
C'est un peu comme si on disait que les membres inscrits sur ce forum sont tous amis.
C'est un peu comme si on disait que les membres inscrits sur ce forum sont tous amis.
Invité- Invité
moi je n'ai que des connaissances sur les fofo... ok, à part un ou deux que je connait mieux...
je me dis que que la petite contribution à ces pseudo amis d'internet, c'est ce forum (yen a surement d'autres), où finalement les membres finissent pas vraiment se connaitre... et faire de belles choses ensembles!
je me dis que que la petite contribution à ces pseudo amis d'internet, c'est ce forum (yen a surement d'autres), où finalement les membres finissent pas vraiment se connaitre... et faire de belles choses ensembles!
Bobette- Messages : 5704
Les forums "locaux" où tout le monde finit par se connaitre réellement, j'aime pas, ça finit toujours pareil, y a des clans, y en a qui peuvent pas se pifrer et au final ça clash et l'ambiance se dégrade, les gens se cassent ou ne parlent plus et le forum meurt.
Je pense que tous les habitués de forums ont déjà connu ça, un forum a en général une durée de vie moyenne de 5 ans.
Je pense que tous les habitués de forums ont déjà connu ça, un forum a en général une durée de vie moyenne de 5 ans.
Invité- Invité
putain! ben mes sujets de discussion vous inspirent toujours je trouve!! il suffit de vous lancer et vous êtes partis!!
et combien d'entre vous sont capables de passer plus de 5h00 au tél?? tout dépend des sujets abordés je présume...
et combien d'entre vous sont capables de passer plus de 5h00 au tél?? tout dépend des sujets abordés je présume...
taobi a écrit:meme pas vrai....on est ami sur fessedecul....et on ce connait pas ......
toi je t'ai mis en limité sur mon FB , ta trop foutu le bordel
Invité- Invité
5 plombés au Tél Moi c est le genre de truc impossible.... 30 secondes et ça me casse les noix
kriss02- Messages : 1291
ya des exceptions qui confirment la règle...
désolée, je suis sentimentale ce soir...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2