Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
qui est pollinis  Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
qui est pollinis  Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
qui est pollinis  Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
qui est pollinis  Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
qui est pollinis  Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
qui est pollinis  Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
qui est pollinis  Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
qui est pollinis  Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
qui est pollinis  Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
qui est pollinis  Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
qui est pollinis  Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
qui est pollinis  Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
qui est pollinis  Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
qui est pollinis  Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
qui est pollinis  Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

qui est pollinis

+3
evilghost
Bobette
papilefou
7 participants

qui est pollinis  Empty qui est pollinis

Message par papilefou 18/6/2013, 12:01

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
pétition pollinis il y a 1 heure, 29 minutes #59000

• timo

• qui est pollinis  Avatar3346

• jeune ouvrière

• qui est pollinis  Rank4

bonjour
signez la petition  pollinis  grand défenseur des abeilles .

je fais suivre ce que j'ai reçu sur ma boite mail ce matin, comme quoi y en a d'autres qui se posent aussi des questionsL'escroquerie n'est peut-être pas là où on le croit ...

"J'ai aussi reçu ce mail et consulté Wikistrike ... J'ai eu N. Laarman, le délégué général, au tel plusieurs fois.
J'ai obtenu (par la préfecture de Paris) les statuts de son association. Je peux lire que les donateurs n'ont pas droit de vote. Que devenir membre-dirigeant n'est possible que si on est adoubé par 2 autres membres dirigeant si accepté par le CA formé de seulement 3 à 5 personnes (3 actuellement). Un peu fermé l'accès au CA et à la qualité de membre-dirigeant.
Je lui ai proposé de me mettre en contact avec un apiculteur dans le perche qui va ouvrir un conservatoire. Après 2 rappels, je n'ai toujours pas son n° de tel.
J'ai réussi à savoir que 3 des 5 conservatoires décrits sur le site de Pollinis sont des propriétés des frères ou soeur de N.Laarman; j'attends que la propriétaire du chateau de Courtomer me rappelle. Elle est aux Etats Unis. D'après la gérante, il n'y a pas la moindre ruche sur la propriété du château. Si tu regardes le conservatoire situé au "Colombet", tu peux voir que les ruches appartiennent à O.Boulanger. Parfait, si ce n'est que O.Boulanger est mort depuis au moins 10 ans. Qui est son fils ? Le mari de D.Laarman.
Cela ne prouve rien, j'en conviens.

J'ai aussi pal mal cherché l'histoire de la famille Laarman. Rien que sur le net, on trouve des choses intéressantes.Tape "famille Laarman". Tu te feras une idée.

J'ai notamment le bilan 2011 de "SOS education" de V. Laarman. Il y a des choses intéressantes. Exemple : en 2 ans, ils ont vendu pour 90.000€ les fichiers d'adresses. Ils ont dépensé en 2 ans pour 200.000€ de frais de marketing. Quand on sait que les autres membres du bureau sont des patrons de boites de marketing ... D'accord, rien que de la suspicion.
Il y a pour 120.000€ de mobilier immobilisé (pour une boite de 10 personnes, c'est pas mal), 150.000€ en 2 ans pour frais d'enveloppes (je n'ai pas calculé combien d'enveloppes cela fait), 180.000€ de frais de routage, 900.000€ (tu as bien lu 900.000€) de frais de timbres. Je payerais 10 litres de bon vin pour avoir les grands livres comptables et savoir où ont été achetés les 900.000€ de timbres. Le bureau est loué 10.000€/mois. je serais curieux d'en connaître le propriétaire. Aussi 2.600.000€ passés en "autres frais et charges". De quoi s'agit-il ? je mettrais bien 10 autres litres de vin sur la table.

Mon intuition est que N.L. suit les traces de son grand frère. Mais je ne peux rien prouver (à ce stade) et surtout je ne peux pas prouver qu'il y a enrichissement perso sur le compte des donateurs.
Autre constat : ça marche bien le business "Laarman" : 4.150.000€ de dons en 2 ans rien que pour SOS education (il y a bien d'autres assos "appartenant" aux Laarman).

La méthode Laarman est simple et géniale. On choisit un créneau qui intéresse et émeut la majorité de la population. Combien de Français qui ne seraient pas pour la destruction des abeilles ? On lance des alarmes, même si elles sont fausses ou largement surestimées, l'important est de susciter un émoi et un geste rapide "je signe". Dans le dernier mail, Laarman crie au complot de l'agrochimie, de mèche avec l'Europe, qui a un plan secret pour tuer les abeilles et prouver que ses produits sont anodins. Les gens signent (remarquez que jamais n'est publiée la liste des signataires) et derrière s'affiche un grand "Faites un don". Entraiinés dans leur sentiment de combattre une juste cause, les gens donnent (idem, personne ne sait qui a donné, combien et à combien s'élève le total des dons) ... et Laarman se fait un chouette salaire, un bureau à Paris, une belle voiture, et mandate ses copains/frères/soeurs pour l'achat du courrier, pour la vente des adresses électroniques, pour des "missions" ...

Je pourrais encore écrire 5 pages ..."
Jean-Claude

Dernière édition par papilefou le 18/6/2013, 12:09, édité 1 fois
papilefou
papilefou

Revenir en haut Aller en bas

qui est pollinis  Empty Re: qui est pollinis

Message par Invité 18/6/2013, 12:06

des putains d'escrocs.....a ne pas signer....ils sont déjà bien repérés...
mais le lambda.....ce fait niquer

Invité
Invité

Message par Invité 18/6/2013, 13:48

Evil or Very Mad Evil or Very Mad:evil:Ah eux! ils devraient avoir hontes! je peu pas les blairer! ben tient puisqu'ils remettent ça! hop! p'tit rapel sur FB! grrrrrrrr

Invité
Invité

Message par Invité 18/6/2013, 23:14

Pollinis a tout de meme un cote ositif.

ce sont eux qui ont lmis les zazas et les prils qui les tocuhent au devant de la scene mediatique.

sinon ce qu'ils disent sur la stratégie des groupes agros et petrochimiques, avec cette histoire je l'avais dis sur des forum avant pollinis; cette victoire suposée n en est pas une c est nue magouille et pollinis a ce merite de bien avoir su le montrer.

maintenant en dehors de ces faits positifs, il est clair que ces gens on t l air d etre des sacres malins si tout ce que "jean claude" dit est vrai.

mais qui est jean claude?

qui a interet a demoilir pollinis? qui fait campagne contre pollinis?

nous sommes ici dans une guerre contre les fabricants de pesticides, ne croyez vous pas qu ils soient capables de mener nue campagne sournoise en placant de fausses infos un peu partout et avec un jean claude surement honette qui les trouve et s en fait echo?

la bagarre qui est en train de se jouer est a l echelle de la planete. ce sont des pros de la comunication de part et d autre..avec des ùmoyens colossaux.

je ne sais plus qui croire..

Invité
Invité

Message par papilefou 18/6/2013, 23:19

ce qui me gene chez eux c est la vente pour 90 000 euro des adresses mail des signataires.a+
papilefou
papilefou

Message par Invité 18/6/2013, 23:22

papilefou a écrit:ce qui me gene chez eux c est la vente pour 90 000 euro des adresses mail des signataires.a+

moi ca me gène encore plus quand c est les préfecture qui le fait avec nos cartes grises....

Invité
Invité

Message par Bobette 19/6/2013, 00:50

pour les préfecture (comme chez le notaire ou autre), c'est de l'impot direct
pour pollinis, c'est de l'arnaque

la question: est-ce que l'impot c'est de l'arnaque?
oui et non
oui quand c'est pour payer des berlines aux fonctionnaires (juste un exemple)
non quand c'est pour entretenir nos routes et faire fonctionner nos écoles (entre autre)

perso je préfère croire que je paye pour l'école de mes gamins que de me faire arnaquer pur et dur!!!
Bobette
Bobette

Message par Invité 19/6/2013, 01:55

ben...bordel...t'es vraiment conne......je pensais que c'était un mythe....
ben non.....t'es vraiment conne..........
je deconne .....et tu le sais......heu...tu le sais.?????

Invité
Invité

Message par Bobette 19/6/2013, 01:58

ben explique à tous pourquoi je suis conne de pas vouloir me fair entuber!!!
Bobette
Bobette

Message par Invité 19/6/2013, 08:09

Bobette a écrit:pour les préfecture (comme chez le notaire ou autre), c'est de l'impot direct
pour pollinis, c'est de l'arnaque

la question: est-ce que l'impot c'est de l'arnaque?
oui et non
oui quand c'est pour payer des berlines aux fonctionnaires (juste un exemple)
non quand c'est pour entretenir nos routes et faire fonctionner nos écoles (entre autre)

perso je préfère croire que je paye pour l'école de mes gamins que de me faire arnaquer pur et dur!!!

tu n'as aucun besoin de financer pollinis..tu as le choix.

les cartes grises pour moi c est une info perso.

je trouve une arnaque que les fichiers CG soient vendus aux marchands de pieces et aux marchands de voitures.

ca n'a rien a voir avec financer les deniers publics. car on paye deja pour la carte grise et les documents administratifs...

ou alors c est un double impôt.

pollinis quelqu un d informé ne les finance pas...

Invité
Invité

Message par evilghost 19/6/2013, 12:01

pu.... dire que je ne connaissais meme pas pollinnis avant de recevoir un mail Sleep
evilghost
evilghost

Message par Invité 19/6/2013, 13:45

Bobette a écrit:ben explique à tous pourquoi je suis conne de pas vouloir me fair entuber!!!

parcequ'on a beau ne pas vouloir ce faire entuber.......et bien on ce fait entuber quand meme....et au quotidien.....et depuis notre naissance....
par ta nounou...par tes parents...par l'etat......tes voisins.....tes cousins......tes frangins.......et meme tes maitresses.....mdr

Invité
Invité

Message par cdpolo 19/6/2013, 17:01

Pancarte_glissant
cdpolo
cdpolo

https://plus.google.com/+LeRUCHERduJARDINdeCORAMILLE

Message par Invité 19/6/2013, 23:39

taobi a écrit:
Bobette a écrit:ben explique à tous pourquoi je suis conne de pas vouloir me fair entuber!!!

parcequ'on a beau ne pas vouloir ce faire entuber.......et bien on ce fait entuber quand meme....et au quotidien.....et depuis notre naissance....
par ta nounou...par tes parents...par l'etat......tes voisins.....tes cousins......tes frangins.......et meme tes maitresses.....mdr

des fois c st plus agréable que d autres...Razz cool

Invité
Invité

Message par Invité 20/6/2013, 08:39

taobi a écrit:ben...bordel...t'es vraiment conne......je pensais que c'était un mythe....
ben non.....t'es vraiment conne..........
je deconne .....et tu le sais......heu...tu le sais.?????

Bobette ..... tu l'a gardé ou pas la baffe virtuelle  .... tu sais la spéciale.... pour ce genre de cas .....Neutral

Invité
Invité

Message par Invité 20/6/2013, 09:01

virtuelle......c'est pas drole....EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed            mdr

Invité
Invité

Message par cdpolo 20/6/2013, 09:29

cartoon.29
cdpolo
cdpolo

https://plus.google.com/+LeRUCHERduJARDINdeCORAMILLE

Message par Grosdard 20/6/2013, 20:43

Y a polo qui a update sa galerie moque2
Grosdard
Grosdard

Message par beezarre 20/6/2013, 21:11

Polo t'as demandé la permission à tes stagiaires avant de mettre leurs photos dans ton album ? mdr

beezarre

Message par Invité 21/6/2013, 06:53

Impec! je l'ai retrouvée.

qui est pollinis  31474010

Invité
Invité

Message par AlainV 23/6/2013, 12:48

Voila une petite explcation que je ne trouve pas mauvaise du tout.

http://www.mathieua.fr/blog/2012/11/11/pourquoi-je-ne-signerais-pas-la-petition-pollinis/

Et le lien vers le Forum d'APISERVICES qui a abordé ce sujet  :

http://www.apiservices.biz/index.php/fr/forum/4-faq--foire-aux-questions/49447-attention-petition-pollinis
AlainV
AlainV

http://abeillesetcompagnie.w.pw/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé