Derniers sujets
Liens des membres
Sites des membres :
Les ruchers de l'enclos
La grange à Philoux
Chez Mathilie jolie
qui est pollinis
+3
evilghost
Bobette
papilefou
7 participants
Page 1 sur 1
papilefou- Messages : 956
Re: qui est pollinis
des putains d'escrocs.....a ne pas signer....ils sont déjà bien repérés...
mais le lambda.....ce fait niquer
mais le lambda.....ce fait niquer
Invité- Invité
:evil:Ah eux! ils devraient avoir hontes! je peu pas les blairer! ben tient puisqu'ils remettent ça! hop! p'tit rapel sur FB! grrrrrrrr
Invité- Invité
Pollinis a tout de meme un cote ositif.
ce sont eux qui ont lmis les zazas et les prils qui les tocuhent au devant de la scene mediatique.
sinon ce qu'ils disent sur la stratégie des groupes agros et petrochimiques, avec cette histoire je l'avais dis sur des forum avant pollinis; cette victoire suposée n en est pas une c est nue magouille et pollinis a ce merite de bien avoir su le montrer.
maintenant en dehors de ces faits positifs, il est clair que ces gens on t l air d etre des sacres malins si tout ce que "jean claude" dit est vrai.
mais qui est jean claude?
qui a interet a demoilir pollinis? qui fait campagne contre pollinis?
nous sommes ici dans une guerre contre les fabricants de pesticides, ne croyez vous pas qu ils soient capables de mener nue campagne sournoise en placant de fausses infos un peu partout et avec un jean claude surement honette qui les trouve et s en fait echo?
la bagarre qui est en train de se jouer est a l echelle de la planete. ce sont des pros de la comunication de part et d autre..avec des ùmoyens colossaux.
je ne sais plus qui croire..
ce sont eux qui ont lmis les zazas et les prils qui les tocuhent au devant de la scene mediatique.
sinon ce qu'ils disent sur la stratégie des groupes agros et petrochimiques, avec cette histoire je l'avais dis sur des forum avant pollinis; cette victoire suposée n en est pas une c est nue magouille et pollinis a ce merite de bien avoir su le montrer.
maintenant en dehors de ces faits positifs, il est clair que ces gens on t l air d etre des sacres malins si tout ce que "jean claude" dit est vrai.
mais qui est jean claude?
qui a interet a demoilir pollinis? qui fait campagne contre pollinis?
nous sommes ici dans une guerre contre les fabricants de pesticides, ne croyez vous pas qu ils soient capables de mener nue campagne sournoise en placant de fausses infos un peu partout et avec un jean claude surement honette qui les trouve et s en fait echo?
la bagarre qui est en train de se jouer est a l echelle de la planete. ce sont des pros de la comunication de part et d autre..avec des ùmoyens colossaux.
je ne sais plus qui croire..
Invité- Invité
ce qui me gene chez eux c est la vente pour 90 000 euro des adresses mail des signataires.a+
papilefou- Messages : 956
papilefou a écrit:ce qui me gene chez eux c est la vente pour 90 000 euro des adresses mail des signataires.a+
moi ca me gène encore plus quand c est les préfecture qui le fait avec nos cartes grises....
Invité- Invité
pour les préfecture (comme chez le notaire ou autre), c'est de l'impot direct
pour pollinis, c'est de l'arnaque
la question: est-ce que l'impot c'est de l'arnaque?
oui et non
oui quand c'est pour payer des berlines aux fonctionnaires (juste un exemple)
non quand c'est pour entretenir nos routes et faire fonctionner nos écoles (entre autre)
perso je préfère croire que je paye pour l'école de mes gamins que de me faire arnaquer pur et dur!!!
oui et non
non quand c'est pour entretenir nos routes et faire fonctionner nos écoles (entre autre)
perso je préfère croire que je paye pour l'école de mes gamins que de me faire arnaquer pur et dur!!!
Bobette- Messages : 5704
ben...bordel...t'es vraiment conne......je pensais que c'était un mythe....
ben non.....t'es vraiment conne..........
je deconne .....et tu le sais......heu...tu le sais.?????
Invité- Invité
ben explique à tous pourquoi je suis conne de pas vouloir me fair entuber!!!
Bobette- Messages : 5704
Bobette a écrit:pour les préfecture (comme chez le notaire ou autre), c'est de l'impot direct
oui et non
tu n'as aucun besoin de financer pollinis..tu as le choix.
les cartes grises pour moi c est une info perso.
je trouve une arnaque que les fichiers CG soient vendus aux marchands de pieces et aux marchands de voitures.
ca n'a rien a voir avec financer les deniers publics. car on paye deja pour la carte grise et les documents administratifs...
ou alors c est un double impôt.
pollinis quelqu un d informé ne les finance pas...
Invité- Invité
pu.... dire que je ne connaissais meme pas pollinnis avant de recevoir un mail
evilghost- Messages : 137
Bobette a écrit:ben explique à tous pourquoi je suis conne de pas vouloir me fair entuber!!!
parcequ'on a beau ne pas vouloir ce faire entuber.......et bien on ce fait entuber quand meme....et au quotidien.....et depuis notre naissance....
par ta nounou...par tes parents...par l'etat......tes voisins.....tes cousins......tes frangins.......et meme tes maitresses.....
Invité- Invité
taobi a écrit:Bobette a écrit:ben explique à tous pourquoi je suis conne de pas vouloir me fair entuber!!!
parcequ'on a beau ne pas vouloir ce faire entuber.......et bien on ce fait entuber quand meme....et au quotidien.....et depuis notre naissance....
par ta nounou...par tes parents...par l'etat......tes voisins.....tes cousins......tes frangins.......et meme tes maitresses.....
des fois c st plus agréable que d autres...
Invité- Invité
taobi a écrit:ben...bordel...t'es vraiment conne......je pensais que c'était un mythe....
Bobette ..... tu l'a gardé ou pas la baffe virtuelle .... tu sais la spéciale.... pour ce genre de cas .....
Invité- Invité
Y a polo qui a update sa galerie
Grosdard- Messages : 616
Polo t'as demandé la permission à tes stagiaires avant de mettre leurs photos dans ton album ?
beezarre- Messages : 2655
Voila une petite explcation que je ne trouve pas mauvaise du tout.
http://www.mathieua.fr/blog/2012/11/11/pourquoi-je-ne-signerais-pas-la-petition-pollinis/
Et le lien vers le Forum d'APISERVICES qui a abordé ce sujet :
http://www.apiservices.biz/index.php/fr/forum/4-faq--foire-aux-questions/49447-attention-petition-pollinis
http://www.mathieua.fr/blog/2012/11/11/pourquoi-je-ne-signerais-pas-la-petition-pollinis/
Et le lien vers le Forum d'APISERVICES qui a abordé ce sujet :
http://www.apiservices.biz/index.php/fr/forum/4-faq--foire-aux-questions/49447-attention-petition-pollinis
Page 1 sur 1