Derniers sujets
Liens des membres
Sites des membres :
Les ruchers de l'enclos
La grange à Philoux
Chez Mathilie jolie
Flexo en rose ?
+4
papilefou
guittatus
sceric
Isabeille87
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Flexo en rose ?
C'est chaud la nuit ici ! Mieux qu'à Ibiza !
Et Bobette debout à 8h !!!
Et Bobette debout à 8h !!!
Invité- Invité
t'as vu ça? je tiens la garde de nuit....
Bobette- Messages : 5704
Tu sais maintenant que le soleil se lève le matin.
Tu as veillé toute la nuit ? Ça me parait incroyable !
Tu as veillé toute la nuit ? Ça me parait incroyable !
Invité- Invité
flexo
c est dommage pour nous et pour toi, arrete de te pourrir la vie tout seul tu ne changeras rien, tu sais a qui tu me fait penser ??? a moi a ton age ,on veut changer la societe , le monde, aussi, et puis c est nous qu on change, on vieillit et on s aperçoit que c est l homme qu il faut virer de la planete car il est le seul responsable de tout ce qui t arrache le cœur.
le createur ou le hazard de la nature a fait une énorme erreur c est de doter l homme de l intelligence.
tu as déjà vu un simple d esprit méchant???. oui y a des malades pervers mais se sont pas des simples d esprit.
je déplore comme toi toute cette violence , je fait pas comme l autruche je me tiens au courant de l info mais je suis au 3/4 de ma vie et j ai plus envie de me prendre la tete avec tout ca.
j aime bien ce forum car ca me manquait depuis que je suis plus agri je vois plus les potes paysans je me retrouve isolé et ca me manque de branler un peu, je prefere rigoler que de me prendre le chou et puis c est un forum apicole on parle aussi d abeilles quand meme, met toi a la place du tas d invité qui suivent ce forum régulièrement , regarde dans les connections, y a parmi eux de gars qui vivent peut etre leur passion des abeilles au travers de nous car eux ils peuvent peut etre pas car leur boulot ne leur permettent pas, je suis sur que ca les fait rever de voir la photo de ton 4x4 de pompier que tu vas adapter pour les transhumes et toutes les autres photos et l ambiance de déconne qu il regne ici, ils doivent nous prendre pour une bande de copains et de fêtards et y en peut etre meme qui aimerais bien en faire partie, car ils doivent pas avoir la meme ambiance la ou ils vivent , la ou se passe tout ce que tu nous en fait des posts complet..
voila c était ma pensé du matin , je me reli pas ca vas me fouter le bourdons , je vais me boire un café a la place.a+
c est dommage pour nous et pour toi, arrete de te pourrir la vie tout seul tu ne changeras rien, tu sais a qui tu me fait penser ??? a moi a ton age ,on veut changer la societe , le monde, aussi, et puis c est nous qu on change, on vieillit et on s aperçoit que c est l homme qu il faut virer de la planete car il est le seul responsable de tout ce qui t arrache le cœur.
le createur ou le hazard de la nature a fait une énorme erreur c est de doter l homme de l intelligence.
tu as déjà vu un simple d esprit méchant???. oui y a des malades pervers mais se sont pas des simples d esprit.
je déplore comme toi toute cette violence , je fait pas comme l autruche je me tiens au courant de l info mais je suis au 3/4 de ma vie et j ai plus envie de me prendre la tete avec tout ca.
j aime bien ce forum car ca me manquait depuis que je suis plus agri je vois plus les potes paysans je me retrouve isolé et ca me manque de branler un peu, je prefere rigoler que de me prendre le chou et puis c est un forum apicole on parle aussi d abeilles quand meme, met toi a la place du tas d invité qui suivent ce forum régulièrement , regarde dans les connections, y a parmi eux de gars qui vivent peut etre leur passion des abeilles au travers de nous car eux ils peuvent peut etre pas car leur boulot ne leur permettent pas, je suis sur que ca les fait rever de voir la photo de ton 4x4 de pompier que tu vas adapter pour les transhumes et toutes les autres photos et l ambiance de déconne qu il regne ici, ils doivent nous prendre pour une bande de copains et de fêtards et y en peut etre meme qui aimerais bien en faire partie, car ils doivent pas avoir la meme ambiance la ou ils vivent , la ou se passe tout ce que tu nous en fait des posts complet..
voila c était ma pensé du matin , je me reli pas ca vas me fouter le bourdons , je vais me boire un café a la place.a+
papilefou- Messages : 956
Pierrot en philosophe... J'aurais presque tout vu !!
Sérieusement (ça doit être la première fois qu'il doit être utilisé ici ce mot !), tu as très bien "parlé" Pierrot.
Sérieusement (ça doit être la première fois qu'il doit être utilisé ici ce mot !), tu as très bien "parlé" Pierrot.
Invité- Invité
c'est clair.....
mais c'est quoi la philosophie.?.....j'imagine que ça n'a aucun rapport avec gynécologie...??
mais c'est quoi la philosophie.?.....j'imagine que ça n'a aucun rapport avec gynécologie...??
Invité- Invité
euh, pierro, j'arrive pas à lire... normal ou ma nuit blanche?
meme pas entamé le cubi!!!
ha.....il restait du rhum.???....
Dernière édition par taobi le 13/8/2013, 09:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Vindiou Bobette tu t'est viandé la gueule du lit ou quoi?
edom71- Messages : 1520
T'as entamé le cubi de coke alors
la récolte a tao il t en reste ??
Bin là .......non plus rien
meme pas viandée... je vais dormir... je passe le relais...
ok à demain soir alors
et attache bien ta ceinture
Invité ou nouvel inscrit dirais je ...papilefou a écrit:, met toi a la place du tas d invité qui suivent ce forum régulièrement
Je dirai qu'on peut exprimer un coup de gueule de temps à autre sur un forum, c'est normal, on est humain avec nos qualités et nos défauts.
Mais si on trouve çà dans n'importe quel sujet où ce qui devrait être consacré à la ruche par exemple tourne à une discussion sur la racisme, la politique ou autre c'est dommage.
C'est d'autant plus dommage car Flexo avait de bonnes idées sur l'apiculture et ce sera une perte pour le forum malgré tout.
Si cela durait depuis plusieurs semaines, la modération a vraiment fait preuve d'une tolérance exemplaire et rare ^^
Invité- Invité
Eh oui "exemplaire et rare" et je peut te dire que ça c'est trés rare sur des forums.
+1Bobette a écrit: arrete, je me suis déjà fait agressée, dans le 93... Saint denis... et il n'était ni un d'origine africaine, ni un arabe!!!
pourtant, toi tu ne parles que de ça!!!
des étrangers se sont battus pour la france... sont venus en france en déchirant leur famille parce qu'on leur filait du boulot et que personne ne voulait d'eux... en les traitant comme des chiens... ils ont fait des enfants, dont beaucoup paieront ta retraite!!!
Va chier dans ta caisse flexo
petitpiou- Messages : 1983
oh pipiou tu as pas t y mettre aussi !!!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3