Derniers sujets
Liens des membres
Sites des membres :
Les ruchers de l'enclos
La grange à Philoux
Chez Mathilie jolie
Gros très gros frelon
2 participants
Page 1 sur 1
Gros très gros frelon
Ben manquerais plus qu'ils débarquent chez nous
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uBrNKdkLz3o
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uBrNKdkLz3o
Invité- Invité
Re: Gros très gros frelon
Impressionnant !!
Il ressemble à celui là :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-chine-un-frelon-tueur-a-fait-41-victimes-depuis-juillet-03-10-2013-3192575.php
Il ressemble à celui là :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-chine-un-frelon-tueur-a-fait-41-victimes-depuis-juillet-03-10-2013-3192575.php
Invité- Invité
Oui c'est le même , non mais ta vue la taille des bestio!!! l'article dit qu'ils sont attirer par la transpiration et les odeur suaves ....nikel !! une bonne excuse si ça débarque chez nous pour pouvoir laver les fringues de chasse a mon homme sans qu'il couine
Plus sérieusement , quand même imaginons qu'ils déboulent ici ... va falloir renforcer les vareuses et ils disent de pas courir si ont en vois ....ben tient ... vu la taille des trucs j'imagine pas rester planter là .... ils ont quand même de belles saloperies par chez eux hein ....
Plus sérieusement , quand même imaginons qu'ils déboulent ici ... va falloir renforcer les vareuses et ils disent de pas courir si ont en vois ....ben tient ... vu la taille des trucs j'imagine pas rester planter là .... ils ont quand même de belles saloperies par chez eux hein ....
Invité- Invité
Ouais enfin l'article fait clairement dans le sensationnel.. "En essaims, ces frelons géants d'Asie attaquent par surprise des enfants dans les écoles, des travailleurs dans les champs, des promeneurs..."
Genre on est leur proie. Les frelons, guêpes et abeilles (accessoirement) n'attaquent que quand ils se sentent menacés ou qu'on approche leur nid, point.
Après je ne nie pas que de voir un frelon de 5 cm passer peut te faire mal réagir et pousser le frelon à te prendre pour une menace, mais bon, l'article fait dans le sensationnel, c'est toujours plus vendeur de parler de frelons tueurs plutôt que d'accidents domestiques qui tuent bien plus de gens ^^
Genre on est leur proie. Les frelons, guêpes et abeilles (accessoirement) n'attaquent que quand ils se sentent menacés ou qu'on approche leur nid, point.
Après je ne nie pas que de voir un frelon de 5 cm passer peut te faire mal réagir et pousser le frelon à te prendre pour une menace, mais bon, l'article fait dans le sensationnel, c'est toujours plus vendeur de parler de frelons tueurs plutôt que d'accidents domestiques qui tuent bien plus de gens ^^
Non mais qu'ils viennent nous piquer j'm'en fou ! je pense a mes abeilles surtout
Invité- Invité
Plus tard dans les ruchers école ils vont nous dire : " alors pour le matos, donc un gilet par balle, ... "