Derniers sujets
Liens des membres
Sites des membres :
Les ruchers de l'enclos
La grange à Philoux
Chez Mathilie jolie
Vos livres
+2
yaya
julien76
6 participants
Page 1 sur 1
Vos livres
WAZAZAAA
Mon bureau à un ptit problème j'ai 3 nouveaux livres d'apicultures en plus gratuitement une ptite économie de 62€ du coup ce soir je vais me faire plaisir au boulevard des belges parce que je suis pas trop hamster moi
Pour le moment j'ai lu le traité de rustica de l'apiculture en entier et OUAI les 3 autres presque fini et plein d'autre sur le net et la fnac
PS : On vois bien le no life sur le forum sur la photo
Mon bureau à un ptit problème j'ai 3 nouveaux livres d'apicultures en plus gratuitement une ptite économie de 62€ du coup ce soir je vais me faire plaisir au boulevard des belges parce que je suis pas trop hamster moi
Pour le moment j'ai lu le traité de rustica de l'apiculture en entier et OUAI les 3 autres presque fini et plein d'autre sur le net et la fnac
PS : On vois bien le no life sur le forum sur la photo
Re: Vos livres
pas bien de raquetter le môme de Tao, Rigel....!!
ce bouquin est dispo dans le commerce....fais pas ta radine. offre toi le à noël..comme ça ça te fera au moins un cadeau....
et puis le titre....encore un truc à énerver le gamin!
ce bouquin est dispo dans le commerce....fais pas ta radine. offre toi le à noël..comme ça ça te fera au moins un cadeau....
et puis le titre....encore un truc à énerver le gamin!
yaya- Messages : 3881
Oui ben alors la pépére t'ai mal barré ! j'ai une sainte horreur des cadeaux ! noel c'est pour les p'ti enfants
Et je le raquette pas ! je lui demande si il l'a ...et mais ho!!! de quoi elle se mêle la moitier de blonde là !!!
Bon pour le titre oui j'avais pas vue ça comme ça ... non mais t'ai aussi tordu qu'eux hein
Et je le raquette pas ! je lui demande si il l'a ...et mais ho!!! de quoi elle se mêle la moitier de blonde là !!!
Bon pour le titre oui j'avais pas vue ça comme ça ... non mais t'ai aussi tordu qu'eux hein
Invité- Invité
Non mais je veut pas te raquer bordel !!!! juste savoir où tu l'a eu ! la FNAC ?
Invité- Invité
chez icko...
yaya- Messages : 3881
explique
Grosdard- Messages : 616
ça y est j'ai trouver un site où ils l'avaient en stock ! et j'ai passer commande !!
ont ma dit qu'il été bien pour aider a observer une ruche de l’extérieur .....
Gamin toi qui l'a lu va y explique un peu ce qu'il y a dedans peu être que ça va inspirer d'autres personnes .
ont ma dit qu'il été bien pour aider a observer une ruche de l’extérieur .....
Gamin toi qui l'a lu va y explique un peu ce qu'il y a dedans peu être que ça va inspirer d'autres personnes .
Invité- Invité
très peu de chance néanmoins que je l'achète mais c'est quoi cette histoire de cadre test ?
Le titre de l'autre livre c'est "Le cadre témoin". Il est expliqué qu'en plaçant un cade perpendiculaire aux autres, sur un extention du corps de ruche, avec une vitre (plans expliqués) on peut voir comment évolue la colonie sans avoir besoin de déranger les abeilles. De certains comportements, on peut déduire l'état, les troubles de la colonie. Cela complète les observations faites au trou de vol.
Voila !
Voila !
beezarre- Messages : 2655
oui je te remercie pour le résumé, j'avais déjà entendu parler en fait, moi je préfère allez les emmerder, foutre les mains dedans c'est plus concret, moins voyeur
Fait chier les vitres..........je suis pareil que grosdard ses plus intéressant d'ouvrir pour regarder
Moi le meilleur livre que j'ai lu sur l'apiculture pour le moment c'est un collectif, je suis en train de lire être performant en apiculture qui m'a aussi été conseillé par ailleurs.
Pourquoi j'ai mangé mon père. c'est vachement bien. je l'ai offert à Franki
Invité- Invité
J'avais déjà lu "l'apiculture, mode d'emploi" et je le trouvé super fournie et du coup je me suis décidé de l'acheté ce qui est fait, le traité de rustica a du souci à ce faire parce que j'ai déjà vu des livres beaucoup compréhensible et plus fournie
Page 1 sur 1