Derniers sujets
Liens des membres
Sites des membres :
Les ruchers de l'enclos
La grange à Philoux
Chez Mathilie jolie
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!
+4
franz88
beezarre
julien76
Oximel
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!
Bordel de brin !!!! ça fais le quatrième pigeon que je retrouve a moitier bouffé dans le parc ! comprend pas !!! ils sont qu'a moitier dévorer ! le crane le cou et le dos !!!! bon le premier ont s'est dit bah ! il s'est bouffer le filet et couic ! mais là ça en fait un par jours ! bon sûre y des rats normale dans le marais et avec les volailles ont ne peu pas en avoir aucuns ! ont traitent non stop ! mais un rat s'attaque pas a un pigeon texan adulte ça fait presque 1kg adulte quand même .... bon ont a poser des pièges , on verra bien
Invité- Invité
Re: rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!
CHAT !!!!miaou !!!!!!
Oximel- Messages : 3513
non un rat j'ai déjà vu un rat tué une poule chez ma mamie
Un lémurien mutant !
beezarre- Messages : 2655
Furet ... Hubert s'était fait fait zigouiller des poulets, sans qu'ils les prennent....
Invité- Invité
julia..??....elle est bonne ta cuisine..??......
....c'est peut etre loïc.....qui a les crocs.............
....c'est peut etre loïc.....qui a les crocs.............
Invité- Invité
Tête dévorée: c'est le travail des rats!!! Mais normalement, il s'attaquent surtout aux oeufs et aux jeunes sous la mère...
Solution: une lumière la nuit dans le pigeonnier suffit pour que les adultes se défendent à grands coups d'aile si l'intrus veut visiter le nid...avec les ampoules à basse consommation, le coût est ridicule.
Solution: une lumière la nuit dans le pigeonnier suffit pour que les adultes se défendent à grands coups d'aile si l'intrus veut visiter le nid...avec les ampoules à basse consommation, le coût est ridicule.
franz88- Messages : 379
Ben c'était une putain de belette !!!! hier soir je rentre du taf ....j' entend mes oies couiner , je choppe ma lampe et hop ! j'm'en vais voir , j' entend floppe floppe , en gros un truc qui se débat, je pointe ma lampe dessus et la je vois mon pauvre vieux pépère texan par terre qui se traine avec une belette au cou !!! trop occupée a défoncer le pigeon elle ma pas capter, je lui est éclaté la gueule a grand coup de talon cette grosse pouffe ! bon le pigeon a pris cher aussi , pouvez pas faire autrement mais il va bien au finale m'enfin il est quand même un peu bancale ! du coup je pense que cette saloperie tuer les pigeons et que les rats venait bouffer le reste ! ça pouvais durer longtemps ! bon dieu ! j'm'en vais coller des boites partout ce matin !!!!!
Invité- Invité
des boites, des boites ?? ..... tu trouveras tout au plus des répulsifs et des pieges
Garde quand même ma recette contre les rats car elle est très efficace...(rien ne dit qu'elle ne marcherait pas aussi pour les belettes...mais je n'ai eu qu'une attaque de ce type: pigeons proprement saignés, mais pas mangés... et elle n'est jamais revenue)
je ne t'imaginais pas comme ça, la gentille petite Rigel, j'espère qu'en plus t'avais mis des sabots pour que ce soit bien gorerigel78 a écrit:Ben c'était une putain de belette !!!! hier soir je rentre du taf ....j' entend mes oies couiner , je choppe ma lampe et hop ! j'm'en vais voir , j' entend floppe floppe , en gros un truc qui se débat, je pointe ma lampe dessus et la je vois mon pauvre vieux pépère texan par terre qui se traine avec une belette au cou !!! trop occupée a défoncer le pigeon elle ma pas capter, je lui est éclaté la gueule a grand coup de talon cette grosse pouffe ! bon le pigeon a pris cher aussi , pouvez pas faire autrement mais il va bien au finale m'enfin il est quand même un peu bancale ! du coup je pense que cette saloperie tuer les pigeons et que les rats venait bouffer le reste ! ça pouvais durer longtemps ! bon dieu ! j'm'en vais coller des boites partout ce matin !!!!!
Invité- Invité
tu parles d'une gentille rigel.....elle avait prévu de me mettre un grand coup de pelle dans ma tête...... et de m'enterrer.............
Invité- Invité
Ça fait un peu débrieffing de manif dans le camion de CRSrigel78 a écrit:je lui est éclaté la gueule a grand coup de talon cette grosse pouffe !
beezarre- Messages : 2655
Tu la connais celle là???
CRS! ! ! ! ! SS ! ! ! ! !
Et eux y répondent...
Etudiants ! ! Diant! Diant !
CRS! ! ! ! ! SS ! ! ! ! !
Et eux y répondent...
Etudiants ! ! Diant! Diant !
Dernière édition par anestel le 15/10/2013, 14:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Vous pouvez aussi imaginer la " gentille Rigel" en train d'étrangler gentillement ses gentils pigeons...
Car ça s'étouffe avant de passer à la casserole!!!
Car ça s'étouffe avant de passer à la casserole!!!
Ce que j'appelle une boite c'est une belettière mon p'ti polo comme celle là http://www.piegeur61.com/fr/pieges/boite-a-belette.php3cdpolo a écrit:des boites, des boites ?? ..... tu trouveras tout au plus des répulsifs et des pieges
Invité- Invité
non mais vous avez fini oui
J'vous avez jamais dit ? je suis piégeuse depuis que j'ai 16ans , gentille oui j'y suis je crois mais compliqué aussi , coller une balle a un renard qui a bouffer mes volailles no soucis ou démonter la tronche a un rat , belette ,martre pareil faut le faire point ,je le fait correctement voilà tout et n'y prend aucuns plaisirs mais faut le faire , je piège chez moi et quand c'est nécessaire ... mais alors là où ça beugue , c'est tuer une de mes bêtes, peu pas .... c'est effectivement loic qui s'y colle , ont a passer un deale , j'ai mes repro qui vont mourir de leur belle mort ONT NE TOUCHE PAS !!! ont ne prélèvent que ce qu'a donner la reproduction , où bien ce qu'ont a acheter genre dindes poulets ect .... J'essaie de donner des choses corrects a mes enfants , ils mangent de la viande eux , et je sais que ce que j'élève a la maison c'est toujours ça de bien pour leur santé , ça me peine quand le moment est venus d'abattre mais je prend sur moi .Voilà le quart d'heure la vie de rigel est fini
Sans déconner .... vous avez cru que j’étais une petite oie blanche ?
J'vous avez jamais dit ? je suis piégeuse depuis que j'ai 16ans , gentille oui j'y suis je crois mais compliqué aussi , coller une balle a un renard qui a bouffer mes volailles no soucis ou démonter la tronche a un rat , belette ,martre pareil faut le faire point ,je le fait correctement voilà tout et n'y prend aucuns plaisirs mais faut le faire , je piège chez moi et quand c'est nécessaire ... mais alors là où ça beugue , c'est tuer une de mes bêtes, peu pas .... c'est effectivement loic qui s'y colle , ont a passer un deale , j'ai mes repro qui vont mourir de leur belle mort ONT NE TOUCHE PAS !!! ont ne prélèvent que ce qu'a donner la reproduction , où bien ce qu'ont a acheter genre dindes poulets ect .... J'essaie de donner des choses corrects a mes enfants , ils mangent de la viande eux , et je sais que ce que j'élève a la maison c'est toujours ça de bien pour leur santé , ça me peine quand le moment est venus d'abattre mais je prend sur moi .Voilà le quart d'heure la vie de rigel est fini
Invité- Invité
Me goure-je??? Mais il me semble que les piégeurs de l'Orne n'ont pas actualisé leur liste de nuisible...
Ici, presque tout est protégé...La réglementation a beaucoup changé... me semble-t-il...
Ici, presque tout est protégé...La réglementation a beaucoup changé... me semble-t-il...
T'ai garde chasse ou quoi toi ? je sais pas pour l'Orne j'y suis pas le renard est bien considéré comme un nuisible j'ai reçut un document de la fédé de mon blède qui nous indique ceci .
Le renard peu être détruit toute l'année a condition d'avoir le droit de destruction sur la parcelle (c'est chez moi je m'accorde donc ce droit ) et d'avoir le permis de piégeage et je l'ai moi je ne piège pas a longueur de temps , je laisse ça aux autres , je le fait juste quand ça viens me faire du dégâts chez moi
Tient ... v'là le lien http://www.actu-environnement.com/ae/news/animaux-nuisibles-listes-departementales-publication-16409.php4
Le renard peu être détruit toute l'année a condition d'avoir le droit de destruction sur la parcelle (c'est chez moi je m'accorde donc ce droit ) et d'avoir le permis de piégeage et je l'ai moi je ne piège pas a longueur de temps , je laisse ça aux autres , je le fait juste quand ça viens me faire du dégâts chez moi
Tient ... v'là le lien http://www.actu-environnement.com/ae/news/animaux-nuisibles-listes-departementales-publication-16409.php4
Invité- Invité
ok....message bien reçu.....j'arrete de te faire du rentre dedans......rigel78 a écrit: non mais vous avez fini oui
Invité- Invité
mais depuis le temps que j'te le dit que si tu continuer avec tes amours machin ect je te passer une branlé , je rigoler pas ça t'explique pourquoi loic ne s'inquiète pas pour moi en générale
Normale que ça vous étonnes , internet c'est bien mais on ne peu pas connaitre les gens finalement ....
Je pratique le tir a l'arc aussi sur cible ça me détend .... bon comme ça ont en parle plus vous connaissez mon coté chelou
Normale que ça vous étonnes , internet c'est bien mais on ne peu pas connaitre les gens finalement ....
Je pratique le tir a l'arc aussi sur cible ça me détend .... bon comme ça ont en parle plus vous connaissez mon coté chelou
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2