Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

+8
AlainV
Oximel
franz88
julien76
Grosdard
Rigaou
biapi
arnopeche
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par yaya 16/1/2014, 13:07

non..ne raconte pas!

Au fait ....
yaya
yaya

Messages : 3881
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par Invité 16/1/2014, 13:40

Non mais vous avez pas bientôt fini tic et tac là .... Suspect  et heuuuu vous n'êtes pas mieux ! toi apinoire quand un écolo bobo au traitements miraculeux déboule tu ne lui envoie pas de fleurs ! et toi yaya tu n'es pas plus diplomate que moi alors ho ! hein !!!!  grimace 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par Invité 16/1/2014, 13:51

Décidément il me plaît bien ce forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par Invité 16/1/2014, 13:59

Oui, elle est bien la ptiote Rigel  cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par apinoires 16/1/2014, 15:33

Faut lui trouver un avatar de circonstance !

ché pas, mais je la verrai bien en douanière ? ou en gardienne de maison douteuse ?

faut demander à Yaya ce qu'il en pense ?
apinoires
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par Invité 16/1/2014, 16:04

En mère maquerelle ? non mais sans déconné apinoire t'abuse ! huuuum.... ta de la chance que je respect les personnes âgées  moque se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par apinoires 16/1/2014, 16:24

ça y'est c'est ma fête ! mais j'ai jamais dis ça ! au contraire pour surveiller que ça déconne pas, juste pour pister les mecs de tes copines par exemple !
et puis, les maisons douteuses y'en à plein, tu as les "clacks" d'accord, mais t'as aussi les marchands de miels chinois et même ché pas, les endroits ou se cache les terroristes, moi je te verrai bien en espionne ? tu nous dénoncerais et viendrais nous raconter tout ça pour nous faire poiler !

tu pourrais même surveiller Hollande à l'occasion, pour voir si il change pas encore sa dernière trouvaille ! là tu vois, tu serais sure de nous faire tordre de rire !
apinoires
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par Invité 16/1/2014, 16:29

J'aime pas faire rire les gens .... j'préfére les faire pleuré ou gueulé ....  se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par apinoires 16/1/2014, 16:55

là si c'était toi qui avais pisté Hollande tu ne l'aurais pas fait rire !

t'as vu sa tronche ?
apinoires
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par Invité 16/1/2014, 22:06

Je l'aurais émasculé whé ! se roule par terre  tout président qu'il es , rien a battre , les types qui traitent leurs femmes comme ça ne méritent pas mieux et vice versa !  je-bou10 t'es pas bien avec ta moitié ok mais tu te barre proprement ..... comprend pas ça moi l'adultère .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par sgt 17/1/2014, 07:39

pour émasculé quelqu'un il faut qu'il soit équipé.........

sgt

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : à Coté de la Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par Invité 17/1/2014, 08:45

Hum ...bref la vache on a vachement dérivé du sujet .....  Rolling Eyes revenons a nos cadres  se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par yaya 17/1/2014, 10:14

apinoires a écrit:Faut lui trouver un avatar de circonstance !

ché pas, mais je la verrai bien en douanière ? ou en gardienne de maison douteuse ?

faut demander à Yaya ce qu'il en pense ?

moi, Apinoire, je la vois cuir...tres cuir....gardienne de donjon.... se roule par terre 
yaya
yaya

Messages : 3881
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Cadres, cires...à faire ou déjà montés ! - Page 3 Empty Re: Cadres, cires...à faire ou déjà montés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum