Derniers sujets
» Fabrication daube ruche kenyane
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty12/9/2019, 07:41 par rhinauer

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty17/8/2019, 17:17 par Abeilles en liberté

» abeilles plus grosses devant la ruches
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty10/6/2019, 17:03 par rhinauer

» Peut-on les sauver?
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

» une de plus !
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty27/4/2019, 18:36 par Loerch

» Petit cadeau !
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty26/3/2019, 20:49 par rhinauer

» que fait on ?
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty20/3/2019, 17:35 par rhinauer

» Début dans l’Apiculture
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty19/3/2019, 08:20 par Nicobrau

» Cadres miel et pollen
Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty28/2/2019, 07:47 par rhinauer

Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant"

Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant"

Message par Invité le 15/4/2014, 18:15

Voila une dame ma appellé pour allez chercher un essaim qui c'est logé cet aprem ! dans une fissure d'un mur en beton..

et vu que cela la derange par rapport a ses chiens . Je voudrais savoir si ya un moyen de le delogé sans cassé le mur ! vue que demain aprem midi la reine n'ora surement pas pondu de suite .

voila merci beaucoup

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty Re: Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant"

Message par yaya le 15/4/2014, 20:41

ca va finir en genocide cette histoire...
yaya
yaya

Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant" Empty Re: Comment delogé un Essaim dans un mur "Derangeant"

Message par Invité le 15/4/2014, 20:50

bah oui mais jai pas envie Sad .

Invité
Invité

Message par Rigaou le 15/4/2014, 21:25

Si tu as la possibilité de laisser une ruchette quelques jours tu as cette solution. A adapter au trou du mur bien sur...
Mettre un cadre de couvain frais dans la ruchette pour un élevage

Dernière édition par Rigaou le 15/4/2014, 21:33, édité 1 fois
Rigaou
Rigaou

Message par beezarre le 15/4/2014, 21:28

Bin essaye d'enfumer un max... Normalement ça devrait les faire fuir... Réflexe ancestral... Et avec un peu de chance, tu chopes la reine à la sortie  Very Happy ou tu chopera l'essaim plus loin... Mais je rejoins Yaya... Elle vont pas aimer...
beezarre
beezarre

Message par Invité le 16/4/2014, 09:02

voila......enfumage a fond...(pense a adapter un tuyau).....

Invité
Invité

Message par Invité le 16/4/2014, 20:03

enfaite a mon arrivé c'etait pas essaim qui etait installé mais un grand nombre de repereuse netoyeuse qui nettoyai le trou dans le mur ! bah jai bouché le trou avec de lherbe et du journal ! mis ma ruchette pile a la hauteur ou etait le trou elles rentrai dans ma ruchette autant avec envie !

3h apres lessaim de buckfast est arrivé ! photo a venir .*

ps: sur mes 3 ruches piege pres de chez moi ya une ptite trentaire d'abeilles repereuse sur chaque ! Sa s'annonce pluto bien !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé