Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

essaims sur 5 cadres à 50 euros

+10
tom12
Bobette
vincentapi10
Oximel
papilefou
beezarre
alain30
evilghost
Grosdard
peons
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par cdpolo 19/6/2013, 07:06

pour info, apres une reflexion de flexo, je me suis renseigné sur des magasins "non 100% apicole"  qui vendaient des essaims, en libre service agricole style point vert/gamm vert, qui possedent , pour certains un rayon apiculture ....

et bien ils commencent a vendre des essaims sur ruchette ... buckfast (pas verifié) a 200 euros ....
cdpolo
cdpolo

Messages : 812
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 50
Localisation : ben là !!

https://plus.google.com/+LeRUCHERduJARDINdeCORAMILLE

Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Oximel 19/6/2013, 07:25

rigel78 a écrit:
Oximel a écrit:chais ou vous avez vu 50 €
ou alors sa augmente vite de 50 a 120 bonne accélération des essaims
moque

Dit donc oxi... ta bu avant d'écrire où quoi? j'ai riiiiiiiiien compris a ton début de phrase Shocked


chais pas contractions de je ne sais pas ou !!!!
j’étais fatigué hier matin c'est tout!!!
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 19/6/2013, 14:44

taobi a écrit:
rigel78 a écrit:
taobi a écrit:mais il ecrit toujours comme ça......on comprend jamais rien.....
......je crois qu'il se drogue..........mdr

Tao! essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Age11Mon pauvre oximel! mais il est mauvais avec toi hein!!! Suspect va c'est pas grave , ont l'attachera a un arbre si la réunion a lieu , sur un nid de fourmis en plus Twisted Evil

t'as pas fini de m'allumer toi.......bordel, j'adorerais ça........et tu me recouvriras de miel ????...mdr

se roule par terre t'ai un grand malade se roule par terre et le pire c'est que ça m’étonne même pas , et non pas de miel , ça va pas non ont va pas gacher , nan,nan, un peu d'essence fera l'affaire .....Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 19/6/2013, 15:22

mdr ....oh bordel......ouais..l'essence ça doit etre cool aussi.....
.......et tu m'allume ???.....mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par alain30 19/6/2013, 17:29

........des ruchettes Buckfast à 200 €!!!!....dans un sens c'est bien car je vais pouvoir vendre les miennes l'an prochain à 120€ les doigts dans le nez...........et je ne m'appelle pas Michelle et ne pèse pas 100kg.
 C'est bien qu'il y ait un éventail de prix aussi ouvert, même si cela donne des contractions à Oximel  et rend pyromanes Taobi et Rigel essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Lol
alain30
alain30

Messages : 213
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : a coté de taobi

Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 19/6/2013, 22:24

taobi a écrit:mdr ....oh bordel......ouais..l'essence ça doit etre cool aussi.....
.......et tu m'allume ???.....mdr

se roule par terre ta peur hein Suspect non tao ne t'inquiète pas Smile je suis comme ça j'aime beaucoup taquiner les gens d'autant plus quand ils ont du répondant comme toi , tu ne risque absolument rien avec moi a ce sujet , je suis en binôme depuis 18ans et je n'en changerais pour rien au monde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 19/6/2013, 22:54

ça se soigne pas...???.....y'a pas de médocs ????.....c'est grave ????.......
vraiment désolé de ce qui t'arrive.............mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 19/6/2013, 23:13

Haaaaan tao !!!Shocked mais je viens de voir un truc....mais tu sais qu'a allez .... 8 ans près ta l'age de mon papa Shocked c'est fou ça ....va falloir te redonner du MONSIEUR respect ah ben du coup ça refroidis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 19/6/2013, 23:18

mais moi, j'aurais pas pu t'avoir a quinze piges...........quoi que.... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 19/6/2013, 23:43

se roule par terre et il ne s’énerve même pas .... c'est agaçant je-bou10 , allez ont arrête ont pourris le post puissance 10 là , bobette va finir par nous punir pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 19/6/2013, 23:48

on pourri pas ......on echange...........hein bobette.???....mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 20/6/2013, 00:16

cdpolo a écrit:pour info, apres une reflexion de flexo, je me suis renseigné sur des magasins "non 100% apicole"  qui vendaient des essaims, en libre service agricole style point vert/gamm vert, qui possedent , pour certains un rayon apiculture ....

et bien ils commencent a vendre des essaims sur ruchette ... buckfast (pas verifié) a 200 euros ....

tu vois...c est dans l air du temps.

on y trouve des poulailler des poules des clapiers et des lapins..

alors pour moi la suite logique , je te l'avais dit il y a quelques mois..c etiat de vendre aux urbains des abeilles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 20/6/2013, 06:02

flexogreen a écrit:
cdpolo a écrit:pour info, apres une reflexion de flexo, je me suis renseigné sur des magasins "non 100% apicole"  qui vendaient des essaims, en libre service agricole style point vert/gamm vert, qui possedent , pour certains un rayon apiculture ....

et bien ils commencent a vendre des essaims sur ruchette ... buckfast (pas verifié) a 200 euros ....

tu vois...c est dans l air du temps.

on y trouve des poulailler des poules des clapiers et des lapins..

alors pour moi la suite logique , je te l'avais dit il y a quelques mois..c etiat de vendre aux urbains des abeilles.


Ah ça! ne m'en parle pas! pour les poules, j'élève quelques  soies  ( c'est ça , essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Dsc00811 )  et j’hallucine quand je vois le prix qu'ils vendent ça en animalerie , j'ai pousser la curiosité jusqu’à interroger  un vendeur en faisant semblant de ne rien y connaitre en volaille ,et ben c'était du jolie! En plus sa poule point de vue standard , elle en été loin , comme les miennes en faites qui se vendent sur le marché 2Oeuro et eux les vendent 60 , c'est du vol!  ..... alors j’espère qu'ils mettrons des gens qualifier pour la vente des essaims , ça me fait froid dans le dos de savoir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par alain30 20/6/2013, 12:23

cdpolo a écrit:pour info, apres une reflexion de flexo, je me suis renseigné sur des magasins "non 100% apicole"  qui vendaient des essaims, en libre service agricole style point vert/gamm vert, qui possedent , pour certains un rayon apiculture ....

et bien ils commencent a vendre des essaims sur ruchette ... buckfast (pas verifié) a 200 euros ....

Et pour abonder dans le sens de la réflexion de Flexo:
"tu vois...c est dans l air du temps.
.......................................
alors pour moi la suite logique , je te l'avais dit il y a quelques mois..c etait de vendre aux urbains des abeilles."


c'est ce que je compte faire l'an prochain: vendre des essaims aux "urbains" de mon quartier ou de ma ville................. d'autant que je risque fort de les récupérer lors du prochain essaimage (j'en ai récupéré huit cette saison, de fort belle taille et de provenance inconnue)..........les terrains sont grands et très arborés ici et je ne connais que mes voisins immédiats (qui n'ont pas de ruches mais à qui je donne un pots ou deux chaque année en leur disant que c'est le miel de leurs fleurs, ils sont ravis et le dégustent religieusement)
Donc Flexo a raison, vendons aux "urbains" des abeilles douces, il y a là un créneau intéressant que je compte occuper sur Nimes.
alain30
alain30

Messages : 213
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : a coté de taobi

Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par papilefou 20/6/2013, 12:53

moi y a longtemps que je le fais, je vend les rognes, les irrascibles, les loqueuses les mycosés , les essaims dont je me fait payer pour les sortir chez les urbains je leur revend, c est un bon bizness, bon je suis un peu moins cher que les essaims selectionnés des pro mais bon faut pas pousser non plus.
se roule par terre se roule par terre mdr mdr
papilefou
papilefou

Messages : 956
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 20/6/2013, 22:16

papilefou a écrit:moi y a longtemps que je le fais, je vend les rognes, les irrascibles, les loqueuses les mycosés , les essaims dont je me fait payer pour les sortir chez les urbains je leur revend, c est un bon bizness, bon je suis un peu moins cher que les essaims selectionnés des pro mais bon faut pas pousser non plus.
se roule par terre  se roule par terre  mdr  mdr

trop fort Papilefou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par tom12 20/6/2013, 22:27

papilefou a écrit:moi y a longtemps que je le fais, je vend les rognes, les irrascibles, les loqueuses les mycosés , les essaims dont je me fait payer pour les sortir chez les urbains je leur revend, c est un bon bizness, bon je suis un peu moins cher que les essaims selectionnés des pro mais bon faut pas pousser non plus.
se roule par terre  se roule par terre  mdr  mdr


A ben bravo c'est du propre ca mdr
Et c'est des valeurs comme ça que tu vas inculquer a ta petite fille?
J'te vois bien :
Ecoute ma petite dans la vie il ne faut ni tuer ni voler............a moin d'etre sur que le coup réussisse. mdr mdr

tom12

Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 40
Localisation : nord aveyron

Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 21/6/2013, 07:05

alain30 a écrit:
Donc Flexo a raison, vendons aux "urbains" des abeilles douces, il y a là un créneau intéressant que je compte occuper sur Nimes.

Est-ce que on est obligé de leur dire qu'au premier remèrage, elles risquent de devenir des teignes ?....

moustic08 mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par alain30 22/6/2013, 11:13

En tout cas j'essaye depuis quelques jours de monter un coeur avec mes trois reines en souffrance, (qui les veut? ...elles ne chantent même pas!!!!!!!). 
Je pensais monter un spectacle, une chorale pour la fête de la musique d' aujourd'hui mais c'est râpé...
A ce propos, il aurait fallu changer le titre du forum, qui change régulièrement d'ailleurs, pour la circonstance (pim pam poum, c'est bien mais cela ne colle pas à l'actualité....... faut être réactifs les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Lol
alain30
alain30

Messages : 213
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : a coté de taobi

Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 29/6/2013, 21:30

je connais le mec qui fais cet offre il ma appeller ce matin c'est pour contre et sensibilisé les gens contre un mec qui fais la meme offres avec des essaims et des ruche pleines qui son atteintes de maladie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Invité 29/6/2013, 21:40

fabiow....j'ai rien capté a ton post......réecrit le.....ou alors je suis très con
.....bon, ok....peut etre....se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par beezarre 29/6/2013, 21:46

Hé non taobi, moi non plus j'ai rien capté...

beezarre

Messages : 2655
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Bobette 29/6/2013, 21:52

taobi a écrit:fabiow....j'ai rien capté a ton post......réecrit le.....ou alors je suis très con
.....bon, ok....peut etre....se roule par terre 

ben moi j'ai compris!!! grimace 
Bobette
Bobette

Messages : 5704
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par tom12 29/6/2013, 21:57

ben explique alors

tom12

Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 40
Localisation : nord aveyron

Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Bobette 29/6/2013, 22:08

fabiow a écrit:je connais le mec qui fais cet offre il ma appeller ce matin c'est pour contre et sensibilisé les gens contre un mec qui fais la meme offres avec des essaims et des ruche pleines qui son atteintes de maladie !

je connais le mec qui fais cette offre il m'a appellé ce matin, c'est pour contrer et sensibiliser les gens contre un mec qui fais la meme offre avec des essaims et des ruche pleines qui son atteintes de maladie !
Bobette
Bobette

Messages : 5704
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

essaims sur 5 cadres à 50 euros - Page 2 Empty Re: essaims sur 5 cadres à 50 euros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum