Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
antivol  - Page 2 Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
antivol  - Page 2 Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
antivol  - Page 2 Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
antivol  - Page 2 Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
antivol  - Page 2 Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
antivol  - Page 2 Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
antivol  - Page 2 Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
antivol  - Page 2 Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
antivol  - Page 2 Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
antivol  - Page 2 Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
antivol  - Page 2 Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
antivol  - Page 2 Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
antivol  - Page 2 Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
antivol  - Page 2 Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
antivol  - Page 2 Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

antivol

+5
lebruant
gwenan
Carnica22
Grosdard
papilefou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par cdpolo 21/6/2013, 15:10

et ben, tous ceux qui prennent sa soeur, periront aussi
cdpolo
cdpolo

Messages : 812
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 50
Localisation : ben là !!

https://plus.google.com/+LeRUCHERduJARDINdeCORAMILLE

Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par Invité 21/6/2013, 16:01

papilefou a écrit:oui mais les flics sont pas con non plus il faudra qu il explique pourquoi il était sur une propriete privée en pleine nuit .
les mecs sont repérés apres coup
j ai tirer deux pets y a 30 ans sur un mec a 30 metres les deux doigts sur les gâchettes et je l ai pas raté , il m a jamais plus dit bonjour depuis ce soir la mais jamais eu de plainte.
15 ans apres j ai plombé au fusil a pompe une mercedes a 3 h du mat a 20 metres ils était 4 ils se sont couchés dans la bagnole.
pas de plainte non plus c était tu sais les gens qui promenent beaucoup.
celui qui me piquera les ruches c est un qui ne me connaitras pas !!! les autres s abstiennent.
mes ruchers sont quasiment surveiller et les flics chez moi savent que si je les appelent ils vos mieux qu ils arrivent avant moi, j ai une détention pour un 357 et je te garanti que je vais pas y aller les mains aux poches.
quand je me suis marié j ai bien avertis ma femme sur un  eventuel sejour en tole dans ma vie.
les smyalacon marche plus!!.

Rhoooo la vache! se roule par terre ah mais ça dois te venir de là le surnom de pierro le fou , ah ben je comprend mieux se roule par terre n’empêche c'est toi qui a raison ! Dit donc...il a du raser les murs au début ton gendre hein.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par guittatus 21/6/2013, 16:29

En fait le meilleur antivol c est pas beegard

C est pierro
se roule par terregrimacegrimace
guittatus
guittatus

Messages : 294
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : Antibes 06

Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par petitpiou 21/6/2013, 18:28

Very Happy Z'êtes cons Very Happy
Tu m'étonnes pourquoi Pierro, LE FOU
petitpiou
petitpiou

Messages : 1983
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 48
Localisation : Correze

Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par papilefou 21/6/2013, 19:11

cdpolo a écrit:et ben, tous ceux qui prennent sa soeur, periront aussi

mdr mdr
papilefou
papilefou

Messages : 956
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par papilefou 21/6/2013, 19:14

rigel78 a écrit:
papilefou a écrit:!.

Rhoooo la vache! :3d-mdr:ah mais ça dois te venir de là le surnom de pierro le fou , ah ben je comprend mieux :3d-mdr:n’empêche c'est toi qui a raison  ! Dit donc...il a du raser les murs au début ton gendre hein.....
comment t as deviné Shocked
se roule par terrese roule par terre
papilefou
papilefou

Messages : 956
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par Grosdard 21/6/2013, 20:13

Elle est libre en ce moment donc pour le premier qui la prend ça devrait aller moque
pour les autres je garanti rien ...
Grosdard
Grosdard

Messages : 616
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : en vol de fécondation

Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par Invité 21/6/2013, 21:32

papilefou a écrit:
Grosdard a écrit:Attention, tous ceux qui prennent les armes périront par les armes Matthiew.26:52 mdr
et ta sœur!!!!!grimace

elle pisse bleu..

si t'as quelque chose a teindre...

j sais pas un vieux jean décoloré...boulet10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par Invité 23/6/2013, 11:29

pour vous le coût de boitiers hors comunication et logiciels, devrait être de combien et combien de boîtiers achèteriez vous?

le moins cher que j ai trouvé en ce moment est de 160€ / 50 pieces ht

si par exemple je proposais une solution à 120€ par boîtier par 100 boîtiers hors cartes sims + serveur à 100€ par mois pour 100 modules est ce que ca intéresserais ?

carte sim c est de l'ordre de ouverture 5/10€ selon opérateur, et les abonnement illimités sont a 6€ jusque 2 mo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par papilefou 23/6/2013, 13:07

bonjour flexo
j ai pas capté grand chose  Shocked
tu peut developper un peu .
pour 5 boitier ca vas me couter combien apres si on arrive en tout a 50 ou 100 ??.
y aa t il une commande pour désactiver quand on vas travailler la ruche.a+
papilefou
papilefou

Messages : 956
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par Invité 23/6/2013, 13:47

papilefou a écrit:bonjour flexo
j ai pas capté grand chose  Shocked
tu peut developper un peu .
pour 5 boitier ca vas me couter combien apres si on arrive en tout a 50 ou 100 ??.
y aa t il une commande pour désactiver quand on vas travailler la ruche.a+

Pierrot

ca sert a quoi une commande pour désactiver? si les coms sont illimitées c'est nue mani de moins et tu vois tes interventions par ruche.

beeguard est coûteux par son système en communications. caue mouvement te coute quelque chose. pas mon système..c est un forfait.
c est aussi une faille de moins ds le système..télécommande duplicable..

je disais que si nous avons des commandes par 100 pieces nous pourrions epnser a des boitiers a 120 € ht l unité.

donc 10 appis qui en veulent 10 ca ferai ce prix + frai sde port .

après hors matériel il faut comme pour tous les systèmes:

une carte sim par appareil.

un frais d ouverture

un abonnement data. sans frais de roaming, important....

un accès a un serveur pour suivre les voleurs sur son téléphone smartphone, être prévenu et leur mettre un coup de 12...et récupérer son bien.

je blague bien sûrs, les gendarmes sont à appeller; chacun fait ce qu lui plait.











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par papilefou 23/6/2013, 13:55

et en abonnement telephone ca revient a combien par boitier ou si t as 15 boitier c est le meme prix.
la commande c est pour désactiver pour pas que a passe en alarme.a+
papilefou
papilefou

Messages : 956
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par Invité 23/6/2013, 20:11

papilefou a écrit:et en abonnement telephone ca revient a combien  par boitier ou si t as 15 boitier c est le meme prix.
la commande c est pour désactiver pour pas que a passe en alarme.a+


les frais c est par module.

la carte sim c est par module

l abonnement c'est par module.

seul le logiciel et le serveur est mutualisé.

oui j'ai compris votre histoire de couper poru pas donner l alarme.

mais c est inutile? vous savez qd vous êtes dans le rucher non? après on peut réfléchir a un truc de zoning ou de
temps ou vous prévoyez être dans le rucher.

une possibilité de venir avec une comande radio couper le bazard et vous donnez la clef a tout le monde autours à 200 metres a la" ronde.

il suffit au voleur de déposer un boîtier qui enregistrera votre code et le reproduira...avec un émetteur , ou un simple smartphone...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par Invité 23/6/2013, 20:20

pour Pierrot j 'ai trouvé ce qu'il faut pour protéger nos ruchers.
Maintenant i lva falloir s arranger avec Sophalinen question trésorerie...

tu le maintiens prêt à partir dans ta cour, à la moindre allerte tu est en moins de 3 minutes sur tes ruchers...

réservoir de 438 litres + optionnel de 80 litres.
optronique capable de détecter une souris sous u bosquet avec discriminateur.

toi aux commandes et ta fille aux pupitres...ton fils aux joysticks.

antivol  - Page 2 Imag2921

en auxiliaire de surveillance ce robot caméra pour surveillance aérienne discrète.

antivol  - Page 2 Imag2922

sinon si ca suffit pas j ai plus gros au catalogue et mazout aussi je crois?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par papilefou 23/6/2013, 21:16

trouve moi un PUMA l helicoptere anti char, rambo il en a des fois dans ses film.
grimace
papilefou
papilefou

Messages : 956
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par Invité 23/6/2013, 21:19

papilefou a écrit:trouve moi un PUMA l helicoptere anti char, rambo il en a des fois dans ses film.
grimace

j ai que ca en stock immédiat.moque

après c est sur commande...se roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par papilefou 30/6/2013, 17:59

bonjour
j ai recu un mail de beeguard qui a tenu a retablir la verité sur son matos qui d apres lui est indétectable et aussi des boitiers que l on ne peut pas pirater .
je fait un collé je pense pas que ca passe pour du commerce.si y a probleme les modo feront leur boulot;) 

Bonjour,



Je suis tombé par hasard sur le forum où vous avez lancé l'appel pour achat groupé.

J'ai pas l'habitude de transgresser les règles habituelles de respect et de non commerce sur les forums pour me faire de la pub, donc je n'ai pas répondu mais j'ai lu pas mal de contre vérité pour ne pas dire plus.

Je me permet de vous écrire ma position sur les points suivants, vous êtes libre de le partager avec vos collègues dont au moins un me semble plus vendeur qu'apiculteur...

1. Détection: BeeGuard n'est pas détectabel car contrairement au autre système de tracking que l'on vous proposera à 160€, le système GSM est coupé pendant la phase de surveillance. Deux avantages: pas d'émission d'ondes électromagnétiques à l'intérieur de la ruche (un GSM c'est 2W pour info) et pas de détection possible.

2. Eventuel piratage de notre serveur permettant de localiser les ruches de nos clients. C'est impossible, car nous ne localisons pas sur notre serveur vos ruches, les positions sont directement envoyées à l'apiculteur sur sont téléphone portable donc pas d'intermédiaire à part l'opérateur. Ceci dit contrairement à la solution que j'ai vu proposé dans le forum par la même personne qui dénonçait la possibilité de piratage, bizarre...

3. Risque au niveau de la télécommande, duplication possible... Et par qui ? Chaque télécommande est unique pour un client suivant un principe propriétaire. Il n'existe pas de duplicateur.

4. Notre solution est chère. Plus cher que 160€ c'est sur. Par contre 3€ l'abonnement téléphonique chez nous! Faites le calcul on vous propose du 6€ par mois (illimité mais limité à 2Mo or on ne connait pas la quantité de communication utile, attention!!) +1€ pour le serveur. Ca fait donc 7€ par mois ==> 50€ de plus que notre solution par an... On est moins cher au total non ?

5. J'ai lu qu'il était possible de venir avec une commande radio pour reproduire le système de la télécommande et tout désactiver. On vend pas un portail ! Notre système communique à 6cm, c'est pas pour rien !!




Attention, au vendeur de rêve, et bon courage.




Christian LUBAT
papilefou
papilefou

Messages : 956
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par Invité 30/6/2013, 18:20

papilefou a écrit:bonjour
j ai recu un mail de beeguard qui a tenu a retablir la verité sur son matos qui d apres lui est indétectable et aussi des boitiers que l on ne peut pas pirater .
je fait un collé je pense pas que ca passe pour du commerce.si y a probleme les modo feront leur boulot;) 

Bonjour,



Je suis tombé par hasard sur le forum où vous avez lancé l'appel pour achat groupé.

J'ai pas l'habitude de transgresser les règles habituelles de respect et de non commerce sur les forums pour me faire de la pub, donc je n'ai pas répondu mais j'ai lu pas mal de contre vérité pour ne pas dire plus.

Je me permet de vous écrire ma position sur les points suivants, vous êtes libre de le partager avec vos collègues dont au moins un me semble plus vendeur qu'apiculteur...

1. Détection: BeeGuard n'est pas détectabel car contrairement au autre système de tracking que l'on vous proposera à 160€, le système GSM est coupé pendant la phase de surveillance. Deux avantages: pas d'émission d'ondes électromagnétiques à l'intérieur de la ruche (un GSM c'est 2W pour info) et pas de détection possible.

2. Eventuel piratage de notre serveur permettant de localiser les ruches de nos clients. C'est impossible, car nous ne localisons pas sur notre serveur vos ruches, les positions sont directement envoyées à l'apiculteur sur sont téléphone portable donc pas d'intermédiaire à part l'opérateur.  Ceci dit contrairement à la solution que j'ai vu proposé dans le forum par la même personne qui dénonçait la possibilité de piratage, bizarre...

3. Risque au niveau de la télécommande, duplication possible... Et par qui ? Chaque télécommande est unique pour un client suivant un principe propriétaire. Il n'existe pas de duplicateur.

4. Notre solution est chère. Plus cher que 160€ c'est sur. Par contre 3€ l'abonnement téléphonique chez nous! Faites le calcul on vous propose du 6€ par mois (illimité mais limité à 2Mo or on ne connait pas la quantité de communication utile, attention!!) +1€ pour le serveur. Ca fait donc 7€ par mois ==> 50€ de plus que notre solution par an... On est moins cher au total non ?

5. J'ai lu qu'il était possible de venir avec une commande radio pour reproduire le système de la télécommande et tout désactiver. On vend pas un portail ! Notre système communique à 6cm, c'est pas pour rien !!




Attention, au vendeur de rêve, et bon courage.




Christian LUBAT

Je suis prêt à montrer et a faire filmer que ce que je dis est véridique.

Je prends votre courrier comme un défi et j'aime les défis...

il est très simple de faire ce que j 'ai avancé. Les voleurs ET VOUS LES SAVEZ, considérent que toutes les ruches sont piégées et mettent en œuvre des moyens simple permettant de les mettre hors service...

Je met au défi Beeguard ou n'importe quelle société vendant ce type de produits, devant témoins, huissiers s'il le faut avec résultats mis sur internet; sur ce forum ou sur un blog autre que je peux défier par plusieurs méthodes très simples leurs produit.

je ne vends pas de rêve, je dis juste voilà , attention ce produit n'est pas une solution absolue. il est facilement retournable; et j'ai tenté d expliquer ce que peuvent faire des gens avec un peu de technicité.

Je dis aussi qu'il existe d 'autres solutions fonctionnant sur les mêmes principes et autours de 160€.

dois je donner des adresses sur ce site?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par papilefou 30/6/2013, 20:51

te fache pas flexo , le probleme est de savoir ce qu il en est sans se foutre dedans.
parce qu alors si tout est détectable ca sert a rien.a+
papilefou
papilefou

Messages : 956
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par Invité 30/6/2013, 21:16

papilefou a écrit:te fache pas flexo , le probleme est de savoir ce qu il en est  sans se foutre dedans.
parce qu alors si  tout est détectable ca sert a rien.a+

je ne me fache pas.

aucun besoin que ce soit détectable.

je vais reprendre l adage d' apinoire: pensez abeilles..comprenez coment elles fonctionnet et vous aurez les clefs...

et bien pensez voleur et vous comprendrez comment ils agissent...

leur but ..les ruches.
j ai une methode pour dépieger un rucher de 20 ruches, en moins de 10 minutes. et les mettre sur un camion en moins de 15 autres minutes.
c est ca dont je parle.
j ai aussi une autre methode mettant ZERO minutes pour mettre hors état de nuire les appareils.

le voleur part du principe que c'est forcement piégé et met en œuvre les moyens pour rendre le piège inopérant de manière systématique.

Je m 'intéresses fortement à trouver des solutions, tu le sais, je suis un technicien, je réfléchis et fait des tests...ce que je dis je sais le faire jene parles pas dans le vide. A mon grand desespoir ce nest pas nue solution fiable car chere et trop facile a détourner.

de plus les voleurs sont presque toujours des apiculteurs...des connaissances de l'apiculteur volé...quelqu'un qu il a amené a son rucher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antivol  - Page 2 Empty Re: antivol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum