Derniers sujets
» Flow Hive, des ruches à "robinet" qui pourraient révolutionner l'apiculture
Dim 18 Juin 2017 - 10:28 par rhinauer

» Extracteur ruche Claer - Aide
Dim 18 Juin 2017 - 9:01 par l'gevingey

» Fabrication daube ruche kenyane
Sam 17 Juin 2017 - 21:15 par rhinauer

» Quelques fions
Sam 17 Juin 2017 - 21:09 par rhinauer

» c est chaud de laisser une ruche orpheline 8 jours???
Mar 6 Juin 2017 - 9:06 par rhinauer

» Faire un chasse abeilles avec un nourrisseur Nicot en 10mn- test
Lun 5 Juin 2017 - 22:15 par petitpiou

» post sans aucun interet à part occuper les 2 ou 3 pelots qui trainent sur le forum
Ven 2 Juin 2017 - 0:43 par petitpiou

» Ruche ou ruchette?
Mer 31 Mai 2017 - 21:51 par CAMUS

» De très très mauvais poil...
Mer 17 Mai 2017 - 9:11 par petitpiou

» Essaim prepare le terrain ou pilleuses ??
Mer 17 Mai 2017 - 8:56 par petitpiou

» Debutant 1 ere année !
Lun 15 Mai 2017 - 22:58 par jod35

» Le candi perso
Dim 14 Mai 2017 - 22:22 par jod35

» Vos methodes pour recuperer un essaim !
Ven 5 Mai 2017 - 22:03 par biomiel

» Récupération de mon premier essaim sans efforts
Jeu 4 Mai 2017 - 22:25 par biomiel

» changement du couvercle du bas des rruches
Mar 2 Mai 2017 - 17:55 par rhinauer


Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Invité le Dim 8 Sep 2013 - 10:46

La prochaine fois je te mettrai celui là alors ...pour te faire plaisir.... Mais il a pas le si chooooli maillot de bain celui là !  se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Invité le Dim 8 Sep 2013 - 10:48

ha voila....la c'est déjà plus ressemblant.....bon ça manque un peu d'abdos............se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Invité le Dim 8 Sep 2013 - 10:54

Tu préfères ça????   se roule par terre  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Invité le Dim 8 Sep 2013 - 11:06

affraid ......ha non....ça c'est trop moche.......
.......ça plutôt....

........

....bordel....elle a piqué la cravate de dragounet........se roule par terre se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Invité le Dim 8 Sep 2013 - 11:26

mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par julien76 le Dim 8 Sep 2013 - 11:48

boulet10 
avatar
julien76

Messages : 497
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 19
Localisation : QUINCAMPOIX

http://wapiwmiel.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Invité le Dim 8 Sep 2013 - 11:52

on ce calme fiston....on ce calme....
....et ne met jamais de cravate..........se roule par terre se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Bobette le Dim 8 Sep 2013 - 21:21

eh, c'est pas de son age ce post!!! se roule par terre 
avatar
Bobette

Messages : 5686
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 39
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par julien76 le Dim 8 Sep 2013 - 21:40

Euh sa ses rien... moque2 moque2 se roule par terre 
avatar
julien76

Messages : 497
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 19
Localisation : QUINCAMPOIX

http://wapiwmiel.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par vincentapi10 le Dim 8 Sep 2013 - 21:51

Fait gaffe julien bobette est un félin vorace qui mange les petits garçons qui ont encore le lait qui leur coule du nez comme toi. Faut commencer à avoir de la bouteille et aussi lui fournir beaucoup de bouteilles pour arriver à avoir un bisous. regarde je tente le coup


Dis moi ma couguar adorer tu peux m'envoyer un kiss pour narguer le baby du fofo.
tes reine sont à la poste. 4585f70b


Dernière édition par vincentapi10 le Dim 8 Sep 2013 - 22:08, édité 1 fois (Raison : un bisous de ma bobette)
avatar
vincentapi10

Messages : 1316
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par julien76 le Dim 8 Sep 2013 - 21:56

Les MILFS ses pas trop mon style se roule par terre je te laisse donc vaqué a tes occupations Vincent Very Happy
avatar
julien76

Messages : 497
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 19
Localisation : QUINCAMPOIX

http://wapiwmiel.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Bobette le Dim 8 Sep 2013 - 21:59

vincentapi10 a écrit:Fait gaffe julien bobette est un félin vorace qui mange les petit garçon qui ont encore le lait qui leur coule du nez comme toi. Faut commencer a avoir de la bouteille et aussie lui fournir beaucoup de bouteille pour arriver a avoir un bisous. regarde je tente le coup


Dis moi ma couguar adorer tu peux m'envoyer un kiss pour narguer le baby du fofo.
t'es reine sont à la poste. 4585f70b
trop de fautes, retente ta chance!!! 152 
avatar
Bobette

Messages : 5686
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 39
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par julien76 le Dim 8 Sep 2013 - 22:01

Moi un sourire me suffit Smile
avatar
julien76

Messages : 497
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 19
Localisation : QUINCAMPOIX

http://wapiwmiel.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Bobette le Dim 8 Sep 2013 - 22:04

julien76 a écrit:Les MILFS ses pas trop mon style se roule par terre je te laisse donc vaqué a tes occupations Vincent Very Happy
et toi retourne soigner ton acné, puceau!!!
avatar
Bobette

Messages : 5686
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 39
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Invité le Dim 8 Sep 2013 - 22:10

se roule par terre se roule par terre ...ho bordel julien....tu l'a véxé.....
.....mauvais calcul......t'es mort...mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par vincentapi10 le Dim 8 Sep 2013 - 22:10

Bobette a écrit:
vincentapi10 a écrit:Fait gaffe julien bobette est un félin vorace qui mange les petit garçon qui ont encore le lait qui leur coule du nez comme toi. Faut commencer a avoir de la bouteille et aussie lui fournir beaucoup de bouteille pour arriver a avoir un bisous. regarde je tente le coup


Dis moi ma couguar adorer tu peux m'envoyer un kiss pour narguer le baby du fofo.
t'es reine sont à la poste. 4585f70b
trop de fautes, retente ta chance!!! 152 
Haaaaa ces maîtresse elles ont besoin de nous corriger cartoon.29  le fouet m'aurais suffit mais je m'exécute pour votre bon plaisir.
avatar
vincentapi10

Messages : 1316
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par vincentapi10 le Dim 8 Sep 2013 - 22:12

taobi a écrit:se roule par terre se roule par terre ...ho bordel julien....tu l'a véxé.....
.....mauvais calcul......t'es mort...mdr 

cheers cheers cheers cheers cheers  j'élimine la concurrence:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers Vive moi !
avatar
vincentapi10

Messages : 1316
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Invité le Dim 8 Sep 2013 - 22:15

mdr mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Bobette le Lun 9 Sep 2013 - 1:47

vincentapi10 a écrit:
Haaaaa ces maîtresse elles ont besoin de nous corriger cartoon.29  le fouet m'aurais suffit mais je m'exécute pour votre bon plaisir.
quelques heures de soutien??? cartoon.29 
avatar
Bobette

Messages : 5686
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 39
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par julien76 le Lun 9 Sep 2013 - 6:25

grimace  M'en fout, j'ai mieux se roule par terre lol! 
avatar
julien76

Messages : 497
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 19
Localisation : QUINCAMPOIX

http://wapiwmiel.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par BeeBee31 le Lun 9 Sep 2013 - 11:43

Bon ben ,

Je rentre de week end et qu'est ce que je vois :  5 pages sur mon petit sujet , y a pas à dire ça dépote ici...
En tout cas merci pour les infos et le reste -Smile , maintenant j'ai compris quelle était la tenue vraiment indispensable de l'apiculteur  :   LE STRING A BRETELLES

Comment n'y ais je pas pensé plus tôt....

BeeBee31

Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle tenue pour améliorer la protection ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum