Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!

+4
franz88
beezarre
julien76
Oximel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty Re: rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!

Message par Invité 15/10/2013, 21:34

ha ..mon bel amour....je t'aime..
..bordel...comment elle va me trucider.??...on fait un vote..??... se roule par terre se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty Re: rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!

Message par yaya 15/10/2013, 21:45

t'ouvrir la carotide à coup de rangers....
yaya
yaya

Messages : 3881
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty Re: rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!

Message par Bobette 15/10/2013, 22:18

taobi a écrit:
..bordel...comment elle va me trucider.??...on fait un vote..??... se roule par terre se roule par terre 
je vote pour... juste faut choisir la méthode!!! 152 
celle des rateaux me plait bien, à petit feu, il ne se rend compte de rien!!!
Bobette
Bobette

Messages : 5704
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty Re: rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!

Message par Invité 16/10/2013, 00:26

se roule par terre  huuum laissez moi réfléchir scratch oh putain ! ça tombe bien j'suis chaude bouillante là question d'envie d'meurtres ! j'reviens du conseil de classe de mon gars ....ass-kicking  se roule par terre 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty Re: rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!

Message par yaya 17/10/2013, 12:35

pas facile d'etre mere des fois....se roule par terre 
yaya
yaya

Messages : 3881
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty Re: rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!

Message par Sha-ka 17/10/2013, 21:03

La loi autorise la destruction du renard en effet mais je vois pas comment on peut tuer ce magnifique animal qui ne demande rien à personne Sad
Sha-ka
Sha-ka

Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Alsace

http://co-nexion.com/

Revenir en haut Aller en bas

rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty Re: rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!

Message par Invité 17/10/2013, 21:13

Oué, quand il te bouffe tes agneaux en train de sortir, c'est quand même un sale con. Et vive les chasseurs.
et toc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty Re: rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!

Message par Invité 17/10/2013, 21:14

violence.1  et ça c'est pour le renard







 ::: ::::::

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty Re: rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!

Message par Invité 17/10/2013, 21:32

Sha-ka a écrit:La loi autorise la destruction du renard en effet mais je vois pas comment on peut tuer ce magnifique animal qui ne demande rien à personne Sad
Je te comprend , c'est vrai que c'est beau , surtout les petits c'est craquant ... quand je peu en prendre un en photo en allant me promener l'été au coucher du soleil , quand la brume tombe dans le marais j'admire sans penser a le buter après ça reste un prédateur et quand il a pris la vilaine habitude de venir te manger les poules ou comme le dit anestel les agneaux surtout qu'ils en vivent eux ben c'est pas évident de laisser faire sans réagir , tu sait un renard dans un poulailler va tuer toutes les volailles pour n'en prendre qu'une ou deux . La destruction des animaux comme le renard est nécessaire pour réguler la population autrement ont seraient envahis ! d’ailleurs en grande bretagne ils sont si nombreux en ville maintenant que les info relatent même de quelques attaques (rarissimes c'est sûre ) sur des nouveaux né par les renards ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!! - Page 2 Empty Re: rhaaaaaa un truc bouffe mes pigeons !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum