Derniers sujets
Liens des membres
Sites des membres :
Les ruchers de l'enclos
La grange à Philoux
Chez Mathilie jolie
Ah bin ça va être pratique à virer, ça...
3 participants
Page 1 sur 1
Ah bin ça va être pratique à virer, ça...
Chiotte de merde, je le vois pas de l'intérieur.... J'ai du produit qu'Hubert avait ramené du temps où il était pompier, un pchit et ça tombe, sauf que je ne peux faire que de l'intérieur, donc le pchit à l'extérieur et dirigé vers l'intérieur, à tous les coups je vais m'en prendre dans la tronche et c'est très très mauvais... Personne n'a une idée géniale??? l'échelle par l'extérieur, je peux pas, c'est haut sur le toit et je n'ai pas d'échelle de toit, pas envie de flinguer les ardoises ni de me casser la gueule...
Invité- Invité
Re: Ah bin ça va être pratique à virer, ça...
Ah bah si, avec mon échelle à 3 trucs et en tendant bien le bras, peut-être je peux... faut juste que je trouve un pulvé qui pchitte loin
Invité- Invité
anestel a écrit:Chiotte de merde, je le vois pas de l'intérieur.... J'ai du produit qu'Hubert avait ramené du temps où il était pompier, un pchit et ça tombe, sauf que je ne peux faire que de l'intérieur, donc le pchit à l'extérieur et dirigé vers l'intérieur, à tous les coups je vais m'en prendre dans la tronche et c'est très très mauvais... Personne n'a une idée géniale??? l'échelle par l'extérieur, je peux pas, c'est haut sur le toit et je n'ai pas d'échelle de toit, pas envie de flinguer les ardoises ni de me casser la gueule...
Ne prend aucun risque.. appelle Bobette
Invité- Invité
en plus j'ai de la bombe anti frelon qui pchitte loin, charlotte ralait l'autre jour parce que au lieu de pchitter éparpillé, ça fait un jet qui dégueulasse tous les carreaux quand on pchitte près d'une vitre, .je viens de m'en souvenir.... donc ça doit être le truc dont Tao m'a parlé..
vais tester ça ce soir
Invité- Invité
attends le prochain orage!!!
Bobette- Messages : 5704
Ah merde, j'avais oublié tiens merci de m'y faire penser , je vais faire ça après le diner....
Invité- Invité
préviens les pompiers avant... comme ça tu seras en forme!!!
Bobette- Messages : 5704
Bah si y a 15 guèpes là dedans, c'est bien le maximum...
Invité- Invité
Tiens et puis passe un ptit coup de bombe sur ton clavier aussi
beezarre- Messages : 2655
La bombe ne sert à rien quand c'en est à ce point là...
Faut que je retourne l'ordi, écran ouvert, et que je tape dessus... C'est radical, ça nettoie bien... Juste après des fois le ventilateur fait un drôle de bruit au démarrage et après ça revient normal
Si j'y pense je fais ça demain......
Faut que je retourne l'ordi, écran ouvert, et que je tape dessus... C'est radical, ça nettoie bien... Juste après des fois le ventilateur fait un drôle de bruit au démarrage et après ça revient normal
Si j'y pense je fais ça demain......
Invité- Invité
Bon bin j'ai pas fait l'ordi mais j'ai fait tomber le nid... en deux morceaux, j'en ai retrouvé un morceau pas intéressant mais pas l'autre ... J'ai cherché partout.... mais...Diwan me l'a retrouvé!!!! Je lui ai fait sentir le premier morceau, en lui demandant de chercher, bon, au début, il m'a ramené son pouet-pouet, ensuite un moreau de bois, je lui ai fait ressentir le truc, il a farfouillé dans les iris près du mur et s'est couché le nez presque devant le mur, et devant son nez il y avait ça :-)
Bon, je lui avais dit de marquer l'arrêt, il s'est seulement couché devant, c'est pas mal quand même!!!: ça prouve qu'il a du flair.. enfin ça devait pas être trop dur pour lui, avec le produit que j'ai balancé dessus, ça devait bien puer, !
Bon, je lui avais dit de marquer l'arrêt, il s'est seulement couché devant, c'est pas mal quand même!!!: ça prouve qu'il a du flair.. enfin ça devait pas être trop dur pour lui, avec le produit que j'ai balancé dessus, ça devait bien puer, !
Invité- Invité
c'est des bébés guêpes ce qu'on voit dans les alvéoles pas bouchées??? Pourquoi y en a des bouchés et des pas bouchées????
Invité- Invité
Bin ce doit être comme pour les abeilles : dans les cellules ouvertes des larves, dans les cellules fermées à un stade plus avancé. Ouvre z'en une tu verras bien gaffe si elles sont vivantes, je pense pas que le couvain ait besoin de chaleur pour se développer, comme dans une ruche, vu la taille du nid.
beezarre- Messages : 2655
Je vais en ouvrir une tout à l'heure pour voir keskiad'dans
Invité- Invité
beezarre a écrit:Bin ce doit être comme pour les abeilles : dans les cellules ouvertes des larves, dans les cellules fermées à un stade plus avancé. Ouvre z'en une tu verras bien gaffe si elles sont vivantes, je pense pas que le couvain ait besoin de chaleur pour se développer, comme dans une ruche, vu la taille du nid.
c'est exactement ça.......mais tu peux ouvrir sans souçis....meme si la guêpe est formée....elle ne te piquera pas....
Invité- Invité
Toutes façon ça doit être mort là dedans, avec tout ce que je lui ai pchitté sur la tronche, j'ai été plus que généreuse en pchitt
Invité- Invité
papou- Messages : 350
Page 1 sur 1