Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

+7
franz88
Oximel
yaya
sousmarin1
Isabeille87
julien76
cdpolo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par Invité 25/9/2013, 13:30

+1  avec guittatus, c'est pas faux là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par franz88 28/9/2013, 09:17

Demande à une sage-femme (ou à un berger) s'il y a plus de naissances les jours de pleine lune: ils te répondront tous: oui!!!
Consulte les statistique nationales des naissances: la réponse est ....: NON!!!

Oui, la lune crée des marées...tous les jours: son influence ne varie pas!!!

Aucun rapport avec le jardinage ou la végétation où l'important est le climat: température et humidité...

Le calendrier lunaire, très à la mode depuis quelques années seulement ne concerne que ceux qui essaient de s'accrocher à quelques certitudes hypothétiques...

Il a ses "adeptes", comme toutes les religions ou sectes.
franz88
franz88

Messages : 379
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 76
Localisation : Offroicourt Vosges

Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par yaya 28/9/2013, 11:00

D'accord avec toi franz: il existe au moins une étude faite par une ingénieure météo pour son mémoire sur l'influence de la lune sur les naissance.....que dalle! nada .

Les croyance aident à vivre...ne vous gênez pas, ça mange pas de pain....

Au fait, vous avez une idée de comment se construit le calendrier lunaire pour les jardiniers?

Aaaaaabracadabaaaaaa.......chpoum !!!!!!!!!
yaya
yaya

Messages : 3881
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par Oximel 28/9/2013, 11:02

arrêté la les gars vous êtes pas marrant chacun fait ce qu'il lui plait chez lui !
ce n'est pas la peine de ce prendre le choux pour ça !!!
ils y à ceux qui jardine avec la lune  et puis ceux qui le font pas et sans balancer des produits chimique et bien je trouve que c'est bien dans les 2 cas !
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par yaya 28/9/2013, 11:13

respire oxi..on se prend pas le chou...on rigole...chacun fait ce qu'il veut avec sa lune se roule par terre
yaya
yaya

Messages : 3881
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par guittatus 28/9/2013, 13:14

respect 
guittatus
guittatus

Messages : 294
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : Antibes 06

Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par apinoires 28/9/2013, 17:57

rigel78 a écrit:+1 avec guittatus, c'est pas faux là !
moi, je veux pas mettre la merde et pourrir ce post très jardinerie,

mais j'ai remarqué qu'a chaque Lune, et ça rate jamais, mes maitresses me tel sans arrêt ! je sais pas, un besoin charnel soudain ou une envie folle ? , bien sûr, un peu de tenue, on ne me demande pas pour une "saillie" on me demande de livrer du miel !

et ma femme (plutôt du genre fûfûte) me fait toujours la même réflexion: "tiens c'est pleine Lune ! c'est pas pour ça qu'on dit LUNE DE MIEL" ?

et justement, à cette période , comme moi j'ai l'érection instinctive, pour dire plus simple, "je bande comme un âne" ! depuis que j'ai remarqué ça, (et que je compte bien garder ma femme encore un peu) je suis obligé, à chaque "pleine Lune" de me planquer, de débrancher le tel. ou de faire dire que je suis en transhumance, bref, d'user de toutes les feintes possible pour ne pas sombrer dans le stupre, l'orgie et la Fornication !

Sacré Lune tout de même !
apinoires
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par yaya 28/9/2013, 18:34

C'est normal. tes maitresses n'ont pas de lumière sur leur velo.

Moi les nuits de pleine lune, j'ai les dents qui poussent....on m'appelle le morse ... ti ti ti ta ta ta ti ti ti

Putain la transumance la nuit de pleine lune, c'est ça qu'il me faut! j'ai les aiguilles dans le rouge la
yaya
yaya

Messages : 3881
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par Invité 28/9/2013, 19:17

Bin moi j'ai fait attention à ça en période d'agnelage, c'est franchement pas probant... Juste je me disais que les nuits de pleine lune, les béliers voyaient mieux les brebis pendant la lutte se roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par Isabeille87 28/9/2013, 19:45

apinoires a écrit:
rigel78 a écrit:+1  avec  guittatus, c'est pas faux là !
moi, je veux pas mettre la merde et pourrir ce post très jardinerie,

mais j'ai remarqué qu'a chaque Lune, et ça rate jamais, mes maitresses me tel sans arrêt ! je sais pas, un besoin charnel soudain ou une envie folle ? , bien sûr, un peu de tenue, on ne me demande pas pour une "saillie" on me demande de livrer du miel !

et ma femme (plutôt du genre fûfûte) me fait toujours la même réflexion: "tiens c'est pleine Lune ! c'est pas pour ça qu'on dit LUNE DE MIEL" ?

et justement, à cette période , comme moi j'ai l'érection instinctive, pour dire plus simple, "je bande comme un âne" ! depuis que j'ai remarqué ça, (et que je compte bien garder ma femme encore un peu) je suis obligé, à chaque "pleine Lune" de me planquer, de débrancher le tel. ou de faire dire que je suis en transhumance, bref, d'user de toutes les feintes possible pour ne pas sombrer dans le stupre, l'orgie et la Fornication !

Sacré Lune tout de même !
Attention Apinoire, tu sais, c'est ceux qui en parle le plus ..... bla bla bla se roule par terre 
Isabeille87
Isabeille87

Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 60
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par Invité 28/9/2013, 21:02

apinoires a écrit:
rigel78 a écrit:+1  avec  guittatus, c'est pas faux là !
moi, je veux pas mettre la merde et pourrir ce post très jardinerie,

mais j'ai remarqué qu'a chaque Lune, et ça rate jamais, mes maitresses me tel sans arrêt ! je sais pas, un besoin charnel soudain ou une envie folle ? , bien sûr, un peu de tenue, on ne me demande pas pour une "saillie" on me demande de livrer du miel !

et ma femme (plutôt du genre fûfûte) me fait toujours la même réflexion: "tiens c'est pleine Lune ! c'est pas pour ça qu'on dit LUNE DE MIEL" ?

et justement, à cette période , comme moi j'ai l'érection instinctive, pour dire plus simple, "je bande comme un âne" ! depuis que j'ai remarqué ça, (et que je compte bien garder ma femme encore un peu) je suis obligé, à chaque "pleine Lune" de me planquer, de débrancher le tel. ou de faire dire que je suis en transhumance, bref, d'user de toutes les feintes possible pour ne pas sombrer dans le stupre, l'orgie et la Fornication !

Sacré Lune tout de même !
Haaaan Shocked la vache se roule par terre se roule par terre  Tao sort du corps d'apinoire tout de suite se roule par terre se roule par terre se roule par terre
 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par beezarre 28/9/2013, 21:23

Vingtdieux !! Apinoire a une montée de sève ou quoi ?!

Tao, c'est pas bien de pirater le compte d'Apinoire pour écrire des cochonneries pareilles !mdr

beezarre

Messages : 2655
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par edom71 29/9/2013, 00:17

se roule par terre  ouais là tu est chier Tao quand même mdr 
edom71
edom71

Messages : 1520
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 59
Localisation : Saone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame - Page 2 Empty Re: clothianidine, imidaclopride et thiaméthoxame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum