Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Système astucieux pour réduire les entrées ....

2 participants

Aller en bas

Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty Système astucieux pour réduire les entrées ....

Message par Invité 23/10/2013, 07:41

Salut j'ai lue dans l'abeille de France  de ce mois ci un système astucieux  pour réduire les entrées de façon rapide et sans prise de tête .

Il suffit d'acheter des reliures en plastique de ce genre là

Système astucieux pour réduire les entrées .... Reliur10


et de la faire glisser de chaque coter de la barrette de fermeture  , ils disent de choisir la reliure noire ou autre mais pas transparente .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty Re: Système astucieux pour réduire les entrées ....

Message par julien76 23/10/2013, 08:09

A ouai super Wink je comprend pourquoi le transparent est à proscrire, les zazas ne vont pas voir la différence avec le transparent de la reliure et le transparent "naturel" de l'air se roule par terre 
julien76
julien76

Messages : 497
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : QUINCAMPOIX

http://wapiwmiel.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty Re: Système astucieux pour réduire les entrées ....

Message par Invité 23/10/2013, 08:16

Heuuuu je t'avouerais que j'en sais rien , je ne me suis pas posée la question scratch  ils ne le précise pas dans l'article ....
Elles vont faire comme sur une vitre je suppose si ont prend transparent et s' acharnées a vouloir entrées c'est pas con une abeille mais c'est têtue Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty Re: Système astucieux pour réduire les entrées ....

Message par julien76 23/10/2013, 08:18

Oui se roule par terre mais tient cela me rappelle quelqu'un ??? A oui taobi se roule par terre se roule par terre 
julien76
julien76

Messages : 497
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : QUINCAMPOIX

http://wapiwmiel.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty Re: Système astucieux pour réduire les entrées ....

Message par Invité 23/10/2013, 08:21

lol!  profite ,profite , j'pense qu'avec ce qu'ils se sont manger la bas avec l'orage , il va récupérer internet pour noël là ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty Re: Système astucieux pour réduire les entrées ....

Message par yaya 23/10/2013, 08:44

j'ai pas encore reduit mais j'ai m'impression que ca se bastonne sur la planche d'envol.....
yaya
yaya

Messages : 3881
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty Re: Système astucieux pour réduire les entrées ....

Message par julien76 23/10/2013, 12:35

Les températures sont douces aussi bounce 
julien76
julien76

Messages : 497
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : QUINCAMPOIX

http://wapiwmiel.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty Re: Système astucieux pour réduire les entrées ....

Message par Invité 24/10/2013, 21:15

Ah naan c'est trop tôt pour réduire là , faut juste mettre les grilles d'entrées , aujourd'hui j'ai pu ouvrir pour enlever les lanières apivar , mettre les partitions pour celles qui en avaient besoin , vindieux ! ça ronfler dur,mais ça c'est par ce que avant j'ai voulu tondre le rucher Rolling Eyes  ça commencer a être la jingle la dedans , j'ai du finir avec mon enfumoir ! elles se sont misent en mode attaque+++++ les garces ! se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty Re: Système astucieux pour réduire les entrées ....

Message par Invité 25/10/2013, 17:17

Pour réduire, une vielle radiographie découpée et glissée derrière la porte marche aussi bien. Bon, faut avoir un passé médical...

mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système astucieux pour réduire les entrées .... Empty Re: Système astucieux pour réduire les entrées ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum