Derniers sujets
» Fallait oser...
Dim 30 Juil 2017 - 13:09 par kriss02

» conseils hivernage en divisible
Mer 26 Juil 2017 - 12:36 par jod35

» détection Varroa
Mer 26 Juil 2017 - 12:15 par jod35

» Beegym
Jeu 6 Juil 2017 - 23:54 par petitpiou

» Couteau électrique
Dim 2 Juil 2017 - 20:56 par Maxinessa

» Flow Hive, des ruches à "robinet" qui pourraient révolutionner l'apiculture
Dim 18 Juin 2017 - 10:28 par rhinauer

» Extracteur ruche Claer - Aide
Dim 18 Juin 2017 - 9:01 par l'gevingey

» Fabrication daube ruche kenyane
Sam 17 Juin 2017 - 21:15 par rhinauer

» Quelques fions
Sam 17 Juin 2017 - 21:09 par rhinauer

» c est chaud de laisser une ruche orpheline 8 jours???
Mar 6 Juin 2017 - 9:06 par rhinauer

» Faire un chasse abeilles avec un nourrisseur Nicot en 10mn- test
Lun 5 Juin 2017 - 22:15 par petitpiou

» post sans aucun interet à part occuper les 2 ou 3 pelots qui trainent sur le forum
Ven 2 Juin 2017 - 0:43 par petitpiou

» Ruche ou ruchette?
Mer 31 Mai 2017 - 21:51 par CAMUS

» De très très mauvais poil...
Mer 17 Mai 2017 - 9:11 par petitpiou

» Essaim prepare le terrain ou pilleuses ??
Mer 17 Mai 2017 - 8:56 par petitpiou


Construction d'une KTBH d'observation.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Construction d'une KTBH d'observation.

Message par vik-le-viking le Dim 28 Avr 2013 - 13:13

Ça fait un moment que ça me trote dans la tète et c'est finalement mon père qui est en train de me la construire (c'est lui le menuisier, moi je suis juste un bricolo)

La base est un coté entièrement vitré qui n'est autre qu'un pare-brise de 2CV.

Ce soir les premières photos......

avatar
vik-le-viking

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 39
Localisation : Vallée de la Sioule, nord 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par vik-le-viking le Dim 28 Avr 2013 - 20:38

[img]
avatar
vik-le-viking

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 39
Localisation : Vallée de la Sioule, nord 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par franz88 le Dim 28 Avr 2013 - 20:44

Un pare-brise de deux chevaux...!!!
au prix des antiquités!!! y en a qui se refuse rien!!!
Quand t'en auras marre de ta KT BHL? tu pourras toujours le revendre!!!
avatar
franz88

Messages : 379
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 70
Localisation : Offroicourt Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par apinoires le Dim 28 Avr 2013 - 21:05

OUI, vik-le-viking ! Bien sur !

T'as aussi la version BMW-CONGELO qui te donnera un plus grand "écran" un peu la version famille nombreuse !

là t'y loges 350 000 abeilles et tu récoltes que tout les 4 ans !

c'est la version Cool !
avatar
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 21:08

et voila, on a ressorti nos deux grincheux......... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par apinoires le Dim 28 Avr 2013 - 21:13

pourquoi ?

c'est super d'y voir dedant ! qui c'est qui grinche Franz ?

lui, c'est le coté avarice qui lui fait critiquer , pas plus !
avatar
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par vik-le-viking le Dim 28 Avr 2013 - 21:20

taobi a écrit:et voila, on a ressorti nos deux grincheux......... mdr

Attend Taobi tu va rigoler Wink


Et tu sai pas quoi Apinoire, bin avec les KTBH, on a plus besoin de traiter contre la varoase express4

avatar
vik-le-viking

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 39
Localisation : Vallée de la Sioule, nord 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 21:21

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par apinoires le Dim 28 Avr 2013 - 21:28

vik-le-viking a écrit:
taobi a écrit:et voila, on a ressorti nos deux grincheux......... mdr

Attend Taobi tu va rigoler Wink


Et tu sai pas quoi Apinoire, bin avec les KTBH, on a plus besoin de traiter contre la varoase express4



Bien suuuuûr !

là t'as mal lu le mode d'emploi, c'est bien marqué en effet:

PLUS LA PEINE DE TRAITER VOS RUCHES CONTRE LA VARROASE CAR VOS ABEILLES L'AURONT DÉSERTÉE AVANT LA FIN DE L'ÉTÉ !
avatar
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 21:34

et c'est repartie....... moque2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par vik-le-viking le Dim 28 Avr 2013 - 21:42

La différence entre apinoire et la française des jeux c'est que apinoire si tu le gratte, tu gagne à tous les coups express4
avatar
vik-le-viking

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 39
Localisation : Vallée de la Sioule, nord 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par apinoires le Dim 28 Avr 2013 - 21:43

C'est connu, l'odeur de la deuch , c'est imparable ! demande à azam !
avatar
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Bobette le Dim 28 Avr 2013 - 21:47

vik-le-viking a écrit:La différence entre apinoire et la française des jeux c'est que apinoire si tu le gratte, tu gagne à tous les coups express4

moque2
avatar
Bobette

Messages : 5686
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 39
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Isabeille87 le Dim 28 Avr 2013 - 23:07

Euh c'est quoi KTBH Embarassed
avatar
Isabeille87

Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Mathilie le Dim 28 Avr 2013 - 23:12

Isabeille87 a écrit:Euh c'est quoi KTBH Embarassed

une ruche je suppose? Embarassed
avatar
Mathilie

Messages : 1240
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 23:14

http://www.google.fr/search?hl=fr&gs_rn=11&gs_ri=psy-ab&cp=4&gs_id=1&xhr=t&q=ktbh&qscrl=1&rlz=1T4FTSA_fr___FR359&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45645796,d.d2k&biw=1680&bih=759&ion=1&wrapid=tljp136718357928202&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=3JB9UYjJJYqb0QWhoYGABQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 23:15

bordel, ...vous avez pas d'ordi.?????...... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Mathilie le Dim 28 Avr 2013 - 23:18

bah quoi?? j'y etais presque lol....

puis je savais bien qu'il y aurait une âme charitable qui passerait par là...
avatar
Mathilie

Messages : 1240
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Bobette le Dim 28 Avr 2013 - 23:20

charitable? tao? il cherche juste quelqu'un pour réparer sa caisse!!!
avatar
Bobette

Messages : 5686
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 39
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 23:22

ouais, ben vu comment elle repare les machines a coudre.............on oubli.. moque2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Bobette le Dim 28 Avr 2013 - 23:29

essaye de négocier un échange standart alors...
avatar
Bobette

Messages : 5686
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 39
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Mathilie le Dim 28 Avr 2013 - 23:29

mdrrr oui là oublies!!

a moins qu'elle soit obeïssante ta caisse??
avatar
Mathilie

Messages : 1240
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 23:31

Bobette a écrit:essaye de négocier un échange standart alors...

avec quoi????......un sac poubelle..?? se roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Bobette le Dim 28 Avr 2013 - 23:34

avec un peu de persuasion ça peut fonctionner...
mais certes, faut du savoir faire!!! grimace
avatar
Bobette

Messages : 5686
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 39
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 23:37

ça c'est pas cool.......elle vaut bien un rouleau........non??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une KTBH d'observation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum