Derniers sujets
Liens des membres
Sites des membres :
Les ruchers de l'enclos
La grange à Philoux
Chez Mathilie jolie
vente de daurade
+4
vincentapi10
yaya
petitpiou
cindys09
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
vous êtes tous nuls
Bon je constate qu'ici il y a que des cerveaux décalés, et qu'il vous manque vraiment des neurones. Heureusement que vous me connaissez pas dans la vrai vie. Je m'en fou de vos commentaires à deux balles, même si je trouve sa pas gentille. Moi je me bat pour garder mon commerce ouvert, pour que mon conjoint continue sa passion pour les abeilles, qu'il y ai de plus en plus d'apiculteurs. Et que les abeilles font bien. Donc voilà ma penser.
cindys09- Messages : 46
Re: vente de daurade
Je trouve dégueulasse de votre part d'avoir changé mon texte.
c'est moi qui est changé ton texte.....
.....tu n'as pas respecté le contrat que l'on avait.....
......tu parle jamais abeilles.....mais commerce....
......c'est pas une brocante ici........
.....bisous.????........
.....tu n'as pas respecté le contrat que l'on avait.....
......tu parle jamais abeilles.....mais commerce....
.....bisous.????........
Invité- Invité
Au départ déjà tu n'as pas respecté le deal, 1er message, la vente, même pas une présentation, alors que Tao t'avais dit gentiment d'en faire une. Tu as accédé à un niveau où tu pouvais voir tous les sujets, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, c'est qu'on te faisait confiance. Un sujet en particulier a du t'échapper, à moins que tu t'en foutes totalement ou que tu ne lise que ce qui t'intéresse, c'est à dire ce que tu peux vendre.
Ici c'est un forum d'entraide, les commerciaux qui participent activement sont les bienvenus, si tu ne viens ici que pour faire du pognon, tu peux dégager.
Ici c'est un forum d'entraide, les commerciaux qui participent activement sont les bienvenus, si tu ne viens ici que pour faire du pognon, tu peux dégager.
Invité- Invité
taobi a écrit:
+20000000
Non mais tu te prend pour qui la cindys ? tu crois que t'ai la seule ici a vivre de l'apiculture ? Et ben non il y a des pro aussi ici , tu les vois ? non mais nous ,nous savons qui ils sont par ce que ça marche par le bouche a oreille et tu commences nous faire chier a te faire de la pub toutes les deux semaines ! Tu ne participe même pas au forum juste pour vendre ta cam alors tu sais quoi whé je ne te connais pas en vrai mais je me souviendrais du nom de ton entreprise en tout cas ... Voilà la mienne de façon de penser
Invité- Invité
Répondre, j'ai respectée votre contrat, j'ai parlée d'abeilles, mon message n'est jamais apparut, je me suis présentée. Alors je me demande qui tient pas ces paroles. J'ai mis au moins 6 messages différents et que ma pub apparait, et pour mes essaims que je cherche. Et si tu veux plus d'info, je vines de planter pour 3600m d fleurs pour nos future abeilles.
Et je suis pas originaire du 09, moi je suis lorraine.
Qu'est ce ta mis comme fleurs?
Oximel- Messages : 3513
cindys09 a écrit:Répondre, j'ai respectée votre contrat, j'ai parlée d'abeilles, mon message n'est jamais apparut, je me suis présentée. Alors je me demande qui tient pas ces paroles. J'ai mis au moins 6 messages différents et que ma pub apparait, et pour mes essaims que je cherche. Et si tu veux plus d'info, je vines de planter pour 3600m d fleurs pour nos future abeilles.
3600 m de quoi? metre carré, cubiques....on a un specilaiste de l'hypercube ici (hein beezare)
3600 m² de fleurs.....c'est un bon debut!
yaya- Messages : 3881
tournesol, jasmin, tréfle, rothondindron, etc..... plus d'un trentaine de variétés, des fleurs de prairie,mais voilà on verra si sa marche. Mais j'ai aussi mis des petits fruitier, mûre, framboise, groseille, fraise. Et la ce soir je prépare la partie pour le potager.
cindys09 a écrit:Et je suis pas originaire du 09, moi je suis lorraine.
quel quiche alors...... 6 message c'est le bout du monde....... ça fait un peu service minimum y'en a qui ont vraiment fait des effort je pense a Jean, lui il a vraiment mérité sa place...... toi NON.
Rien a dire de plus, mais c'est bien de planter des fleur pour tes futur avette, c'est même plutôt normal de penser à leur besoin.
vincentapi10- Messages : 1316
6 message différents c'est déjà bien je trouve, En sachant que vous vous acharner que sur celui là, c'est déjà bien non. Heureusement que je pense à leur bien être. sinon mon conjoint pourra arrêter de suite d'être apiculteur.
mon conjoint en avait 10. et pour cette année on commence avec 5 par sécurités, et les suivantes arrive un peu plus tard n as pas déterminer le nombre pour le moment
voila le probleme Cindy.....
vous n'êtes pas api.....enfin pas professionnels.....
...alors comment peux tu proposer des produits de la ruche....quand tu a 0 ruches.......
non, tu propose du matos........c'est la brocante.....
j'ai rien contre toi.......
mais apprenez déjà l'apiculture.......le commerce viendra plus tard...
...bisous???
....
vous n'êtes pas api.....enfin pas professionnels.....
...alors comment peux tu proposer des produits de la ruche....quand tu a 0 ruches.......
non, tu propose du matos........c'est la brocante.....
j'ai rien contre toi.......
mais apprenez déjà l'apiculture.......le commerce viendra plus tard...
...bisous???
....
Invité- Invité
cindys09 a écrit:6 message différents c'est déjà bien je trouve, En sachant que vous vous acharner que sur celui là, c'est déjà bien non. Heureusement que je pense à leur bien être. sinon mon conjoint pourra arrêter de suite d'être apiculteur.
attend, ....j'ai presque 5500 messages et j'ai meme pas vendu une seule reine........
par contre j'ai fait un travail enorme sur la fécondation.............des stagiaires.......
Invité- Invité
et arrete de dire "conjoint"......dit compagnon.........
conjoint....je t'en foutrez......tu t'es joint a un con.....?????
conjoint....je t'en foutrez......tu t'es joint a un con.....?????
Invité- Invité
Compagnon, conjoint… Et pourquoi pas "concubin" ?
Le con, le cul et le binage, y a que ça de vrais !
Le con, le cul et le binage, y a que ça de vrais !
beezarre- Messages : 2655
Ben non, Cindy moi je l'aime bien.. Dis Cindy, avant de partir à tes petites affaires marketing t'aurais pas un essaim à dépanne?.. 10 balles peut être?..
Promis je parlerais de ta boutique à mon chat.. Et crois moi j'ai pas une parole de choux blanc.
Foi de poireau!
Promis je parlerais de ta boutique à mon chat.. Et crois moi j'ai pas une parole de choux blanc.
Foi de poireau!
petitpiou- Messages : 1983
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3