Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Construire son aspirateur à abeilles

+5
beezarre
Grosdard
Mathilie
Bobette
cacayou
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Invité 31/5/2013, 08:34

hé bien, je vois qu'apinoires et de bonne humeur......cool....... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par apinoires 31/5/2013, 08:46

taobi a écrit:hé bien, je vois qu'apinoires et de bonne humeur......cool....... mdr

ouais, tu vas voir, je vais lui passer la 2° couche !
apinoires
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Invité 31/5/2013, 08:53

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par apinoires 31/5/2013, 08:54

Dis mac gyver,

juste encore une p'tite question, sur ta dernière photo, t'as pas l'impression que pour l'escabot de tes ruches, tu as un peu mérdé ? et que t'as plutôt un truc qui te gènes, juste devant les jambes ?

t'as besoins de plans ou tu était en panne d'idées ? car si tu cherches la bonne hauteur, (ce qui semble être le cas) là tu passes pas à la télé ! tu dégonfles même séreusement ta réputation de "super bricolo" !
apinoires
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Invité 31/5/2013, 09:09

apinoires a écrit:Dis mac gyver,

tu as un peu mérdé ? et que t'as plutôt un truc qui te gènes, juste devant les jambes ?

!

heu.!!!!!.....ça s'appelle un sexe......mais il y peut rien........... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par apinoires 31/5/2013, 09:15

Mais non !

t'as pas vu qu'il à installé un truc juste bon pour te faire un croche patte et te casser un peu plus le dos !

je vais lui demander si il n'a pas essayé de se reculler un peu plus ?

va savoir ?
apinoires
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Invité 31/5/2013, 09:18

si, j'ai vu....un truc a ce niquer le dos en plus......
.....par contre cacayou..ce que je pige pas...c'est pourquoi l'entrée des ruches dirigées vers le gros tas de bois..????....ça doit les faire chier menu.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par apinoires 31/5/2013, 09:30

c'est ça les "mac gyver" ils savent que faire compliqué quand c'est simple !

remarque c'est peut être pas de sa faute !

son mentor qui lui a dit ?
apinoires
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par beezarre 31/5/2013, 09:46

Mais non c'est sûrement un genre d'escabeau pour l'aider à mettre sa 6e hausse Wink
N'empêche qu'il poste des photos et on peut s'inspirer (ou pas) de son installation.

beezarre

Messages : 2655
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Invité 31/5/2013, 09:50

ouais...et en regardant de plus prés..je m'aperçois qu'il a l'air costaud le gaillard.......perso....j'arrete de chambrer.......... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Pipoulou 31/5/2013, 10:35

moi je dit rien,il est trop coustaud le gars pas envie de prendre des coups
moque
Pipoulou
Pipoulou

Messages : 329
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 54
Localisation : Loire / Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Invité 31/5/2013, 10:38

t'inquiète pas pipoulou.,......je lui ai balancé l'adresse d'apinoires en MP............... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Pipoulou 31/5/2013, 10:48

t'as raison craint rien l'ancien se roule par terre
Pipoulou
Pipoulou

Messages : 329
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 54
Localisation : Loire / Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Invité 31/5/2013, 10:50

ben, je sais pas pourquoi.....mais j'ai l'impression qu'il peut se defendre................et puis il a des amis corse..... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Pipoulou 31/5/2013, 15:07

alors la ça compte double se roule par terre
Pipoulou
Pipoulou

Messages : 329
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 54
Localisation : Loire / Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par cacayou 31/5/2013, 21:14

Le beau gamin devant vous fais 96 kilos en + fait du rugby et ne laisse pas casser les escargots engue
pour la planche devant cela me permet de mettre mon pied quand je regarde mes cadres comme ça pas bobo au dos
pour le bois dans le sens du vent cool cool puis il y as la législation qui te dit contre le mur ou 2 mètres de haut c'est mon rucher de quarantaine a la maison dans le jardin la depuis il y as 2 ruchettes en +
par contre blagues a pars je suis preneur de toutes vos connaissance pour nous donner un coup de main nous les bleus respect
car dans la marne nous n'avons pas de bol avec le temps je suis deja bien comptent de ne pas avoir eu de perte cette hiver encore toute mes ruches cool
cacayou
cacayou

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 58
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Invité 31/5/2013, 21:19

ho bordel...96 kilos......j'ai bien fait de fermer ma gueule......
......apinoires..????.......t'es mort......... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Pipoulou 31/5/2013, 21:24

va falloir transhumer en corse apinoire se roule par terre
Pipoulou
Pipoulou

Messages : 329
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 54
Localisation : Loire / Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par cacayou 31/5/2013, 22:03

oui mais vue son grand ages il peut + courir 24810
ah si regarde il a de la motivation moustic08
moque2
cacayou
cacayou

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 58
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par vincentapi10 31/5/2013, 22:15

cacayou a écrit:Le beau gamin devant vous fais 96 kilos en + fait du rugby et ne laisse pas casser les escargots engue
pour la planche devant cela me permet de mettre mon pied quand je regarde mes cadres comme ça pas bobo au dos
pour le bois dans le sens du vent cool cool puis il y as la législation qui te dit contre le mur ou 2 mètres de haut c'est mon rucher de quarantaine a la maison dans le jardin la depuis il y as 2 ruchettes en +
par contre blagues a pars je suis preneur de toutes vos connaissance pour nous donner un coup de main nous les bleus respect
car dans la marne nous n'avons pas de bol avec le temps je suis deja bien comptent de ne pas avoir eu de perte cette hiver encore toute mes ruches cool

idem en plus lourd........... affraid apinoire tu va avoir deux champennois sur le dos prépare les bouteille au rugby on m'appelais 5 minute et un de mes potes cap'taine canette......forcement aujourd'hui peu plus faire du rugby et ça me fait chier à mort..;tout ça par ce qu'a l'époque quand j'avais un gros du double de mon poids (de l'époque) bahhhhh crouch je le couchais....rugbyyyyy que du bonheur que de souvenir. Pierrot y pourrait comprendre mais toi le bouliste sudiste 🤡 🤡 🤡 🤡

Prochain voyage la corse on va faire la chasse au trésor le premier qui trouve apinoire gagne une mouette.
vincentapi10
vincentapi10

Messages : 1316
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 41
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par cacayou 1/6/2013, 07:38

oui ont vas pouvoir lui faire des caresses dans la mêlée crash
en +plus avec son cochonnet il ne s'est même pas la taille de nos cochonnet a nous regarde( woinic ) dans les Ardennes il le mange tout crue mdr
Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Woinic10

24810 court court
cacayou
cacayou

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 58
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Invité 1/6/2013, 08:07

Il est joli le sanglier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par cacayou 1/6/2013, 20:50

oui imagine api ce faire bouffe par notre beau pépère moque2
cacayou
cacayou

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 58
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par apinoires 1/6/2013, 23:58

dites, les 2 "petits" Marnais, il prend jamais le maquis le "vieux" , d'abord, lui c'est la garrigue ! et il toujours fidèle au poste il démenage pas pour si peu !
tu parles, 2 Marnais en goguette, QUE DEUX ? vous n'avez rien trouvé de plus comique pour ce soir ?

Pour vous rassurer , Ainoires, il jouait à treize, pas assez viril pour lui votre petit jeu de baballe !

Quand aux autres sports régaliens, je vous laisse deviner , mais entre autre pour vous donner une petite carte de visite, y'a encore pas si longtemps (20 ans) on chargeait avec mon oncle un camion plateau de 80 caisses, un en bas et un en haut, donc, quand tu envois des caisses (digne de ce nom) de deux corps Langstroth et d'un poids moyen 65/70 Kg (mini) et comme nous en avions 700 comme ça, il nous fallait juste faire quelques voyages, sans en avoir l'air !

Alors prennez de la grainne et revennez me voir quand vous vous serez un peu remplumés, ou convoquez vos équipes respectives de Gonzesses qui jouent à 15, comme ça en venant à 30, vous aurez peut être une chance de m'avoir à l'usure !

Ha ces Marnais ! tous les mêmes, quel sens du comique, c'est inné chez eux !

apinoires
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Invité 2/6/2013, 10:18

de toute facon depuis que les chinois ont inventé la poudre le kilo de muscle s'est beaucoup dévalué....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire son aspirateur à abeilles  - Page 2 Empty Re: Construire son aspirateur à abeilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum