Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

eliminer les vieilles abeilles agressives

+7
mapaalis
Pipoulou
edom71
Mathilie
Bobette
papilefou
apinoires
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Invité 30/5/2013, 13:34

oxy.???...pour la psy....c'est a domicile..........,.son adresse, c'est mon adresse....j'ai fait au mieux.......ça coute moins cher....... mdr
......

mathilie.....<???....33 piges ??....t'es déjà en limite de DLUO....... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Bobette 30/5/2013, 13:46

Oximel a écrit:
Bobette a écrit:euh, pourquoi quand je lis le titre de ce fil, je me sens visée???
POURQUOI ????
Tu sens vieille et agressive ?

non, en fait grace à toi j'ai toujours 20 ans... moque
je te dois combien?
Bobette
Bobette

Messages : 5704
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par mapaalis 30/5/2013, 14:03


J'veux pas être éliminée................ , J' suis même pas agressive.........

quoique que ......... des fois .........
mapaalis
mapaalis

Messages : 222
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 79
Localisation : corrèze

Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Invité 30/5/2013, 16:59

heu...la ...il faut faire des tests......... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Bobette 30/5/2013, 17:54

des tests... c'est pas un varroa non plus!!! pauvre mapaalis!
Bobette
Bobette

Messages : 5704
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Oximel 30/5/2013, 20:47

Bobette a écrit:
Oximel a écrit:
Bobette a écrit:euh, pourquoi quand je lis le titre de ce fil, je me sens visée???
POURQUOI ????
Tu sens vieille et agressive ?

non, en fait grace à toi j'ai toujours 20 ans... eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 986502044
je te dois combien?
Un joli sourire cela me convient bien !!!
Je trouve que c'est très bien un joli sourire !!!

Je rêve d'un monde qui n'est que merveille, où ton sourire rayonnant me sert de soleil. Soriane Liquaël

Un sourire du coeur vaut bien des baisers sans âme et sans saveur. Gylian de Cadiem

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux qu'on aime. Romain Guilleaumes

Les fossettes d'un joli sourire sont des perles qui font d'une belle âme un bijou. Romain Guilleaumes

Le sourire est le commencement de la grimace. Jules Renard

Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beau. Chateaubriand

Un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des coeurs. Anonyme

On ne doit pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais. Henry Millon de Montherlant

C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. Yves Duteil

Le sourire est le devoir social. Stéphane Gsell

La patience est le sourire de l'âme. Philippe Obrecht

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez pour être heureux. Edward L. Kramer

Trop de sourires, signe de peu de cervelle. Proverbe espagnol

Rides, des sourires gravés. Jules Renard

Pour connaître ta mère, enfant, commence à lire dans le livre de son sourire. Virgile

La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est lui sourire à notre tour. Ridley Scott

Un soupir est un reproche au présent, un sourire au passé. Madame de Girardin

Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. Jean-Raymond Boudou

Le sourire, c'est l'amorce du baiser. Robert Sabatier

Les gens tristes ont les plus beaux sourires. Claude Jasmin

Un sourire est un merveilleux oubli du quant-à-soi et des démons intérieurs, une offrande à autrui qu'il ne faut point railler ou dédaigner sous peine de le voir s'éteindre à jamais. Romain Guilleaumes

Le génie du vitrail finit quand le sourire commence. André Malraux

Les larmes sont l'extrême sourire. Henri Beyle, dit Stendhal

Il est doux de pleurer, il est doux de sourire au souvenir des maux qu'on pourrait oublier. Alfred de Musset

Le sourire de l'homme est un espoir déçu. Xavier Forneret

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Charles Trenet

La flamme qu'allume en moi le sourire d'une jolie femme m'illumine au lieu de me consumer. Romain Guilleaumes

Quand le visage montre un trop beau sourire, c'est pour cacher un coeur dur comme la roche des champs. Roch Carrier

A un sourire on ne peut répondre que par un sourire. Anonyme

Quand il n'y a plus rien à dire, peut-être est-ce l'heure de sourire. Patrick Segal

Vous croyez encore qu'on n'embrasse qu'avec les lèvres ; mais les vrais baisers sont des sourires. Denys Gagnon

Celui qui peut sourire alors qu'on l'a volé vole lui-même quelque chose à son voleur. William Shakespeare

Le chien a son sourire dans sa queue. Victor Hugo

N'est éclatant que le sourire qui illumine le sombre visage d'un être triste. Romain Guilleaumes (Sans, tu mens)

Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer.


Dernière édition par Oximel le 30/5/2013, 20:53, édité 1 fois
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Invité 30/5/2013, 20:52

putain, ..c'est quoi ce bordel oxy........????......... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Oximel 30/5/2013, 20:54

taobi a écrit:putain, ..c'est quoi ce bordel oxy........????......... mdr

Bordel rectifié Amen se roule par terre se roule par terre se roule par terre se roule par terre
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Invité 30/5/2013, 20:56

ha, la c'est mieux....... se roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par beezarre 30/5/2013, 20:57

Le chien a son sourire dans sa queue. Victor Hugo
Et taobi aussi se roule par terre

beezarre

Messages : 2655
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Invité 30/5/2013, 20:59

mdr .....merde, t'es con..... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Oximel 30/5/2013, 20:59

se roule par terre se roule par terre se roule par terre se roule par terre
beezarre a écrit:
Le chien a son sourire dans sa queue. Victor Hugo
Et taobi aussi se roule par terre
moque2 moque2
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Bobette 30/5/2013, 21:41

t'as oublié celle là pour Tao:

"Il faut toujours sourire quand on ne sait pas. Cela ne vous rend pas plus intelligent, mais c'est plus agréable pour ceux qui vous regardent."
Luc Besson
Bobette
Bobette

Messages : 5704
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par vincentapi10 30/5/2013, 23:04

Oximel a écrit:
Bobette a écrit:euh, pourquoi quand je lis le titre de ce fil, je me sens visée???
POURQUOI ????
Tu sens vieille et agressive ?

hummmmmmmmm j'adore topicsucette
vincentapi10
vincentapi10

Messages : 1316
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 41
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Bobette 30/5/2013, 23:31

a m'étonne pas de toi!!! moque
Bobette
Bobette

Messages : 5704
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : là ou je suis n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

eliminer les vieilles abeilles agressives - Page 3 Empty Re: eliminer les vieilles abeilles agressives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum