Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je rentre de ma formation certiphyto ...

+4
Rigaou
Bobette
yaya
cdpolo
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par yaya 14/9/2013, 14:31

vous etes mignon tout les deux!

Pour info shaka: le mais est l'une des plantes qui marche le mieux en production bio....

Et je sais de quoi je parle...c'est mon metier de base!
yaya
yaya

Messages : 3881
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par yaya 14/9/2013, 14:33

Shaka, tu a le don de botter en touche!

tout le monde mange mac do , c'est bien connu.
tu connais un truc qu'on apprend à l'ecole? le sens de la mesure ....moque 
ce juor la ta pas l'air d'avoir ecouté
yaya
yaya

Messages : 3881
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 61
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Invité 14/9/2013, 14:35

Tiens j'aurai dit "de toucher en bottes"  se roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par vincentapi10 14/9/2013, 16:34

yaya a écrit:vous etes mignon tout les deux!

Pour info shaka: le mais est l'une des plantes qui marche le mieux en production bio....

Et je sais de quoi je parle...c'est mon metier de base!

Le bio ou le maïs?  grimace
vincentapi10
vincentapi10

Messages : 1316
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 41
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Invité 14/9/2013, 16:43

anestel a écrit:Bin nan je m'emmerde... mdr mdr
:

ha ben merde.....moi aussi.....se roule par terre se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Invité 14/9/2013, 17:06

Oui ça je l'ai lu ce matin déjà se roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Sha-ka 15/9/2013, 01:18

Ben j'y peux rien de bondir quand je lis que baisser de moitié les pesticides utilisés serait irréalisable et irréaliste... Après je ne prétends pas avoir la science infuse (mais je pense avoir le sens de la mesure, j'allais en cours... oui bon ok, je n'écoutais pas :p ), mais bon, dire que l'allongement de la durée de vie serait du à l'alimentation, je ne pense pas... Les personnes ayant la longévité actuelle n'ont pas ingéré l'alimentation actuelle bourrée de pesticides, ce n'est que récemment que tout s'est accéléré.

Et puis, ok, vous aimez pas bourguignon, je veux bien, mais à part de la parlotte, vous voulez qu'ils fassent quoi ? C'est aux producteurs de tenter des choses nouvelles et pas uniquement bêtement suivre les directives d'un machin aux ordres des industries...

Et puis, j'avoue, les frites du mac do sont bonnes...
Sha-ka
Sha-ka

Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Alsace

http://co-nexion.com/

Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Invité 15/9/2013, 01:33

bon...sha-ka......t'arrete de nous faire chier......se roule par terre 
....bon d'accord......j'ai rien lu....trop de lignes.....
.....mais quand meme.....se roule par terre 
...moi aussi j'aime les frites mac do.....et les patato's...???....vous en pensez quoi..???
....ben rien,..... on s'en bat les couilles.....mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Invité 15/9/2013, 01:45

Sha-ka a écrit:C'est aux producteurs de tenter des choses nouvelles
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 GS_e2ca959fbb87b451b1c4a87492f52885

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Oximel 15/9/2013, 07:49

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 GS_a5a382553b15ed6b4df8e691f638d542
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Invité 15/9/2013, 10:36

Un peu plus tard oxy, là j'ai pas les yeux en face des trous... Et puis je compte sur Yaya pour le faire, il est bien plus doué que moi.....  bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Invité 15/9/2013, 10:45

...elle botte en touche......se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Invité 15/9/2013, 10:53

Nan... je touche mes bottes... euh.. je touche mes potes... nan je bouche mes potes..
oh et puis merde, faut que j'y aille, c'est pressé... mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Invité 15/9/2013, 11:10

encore partie au toilette..??...c'est quoi cette chiasse récurente....????
.....elle est pourrie ta source.....????...se roule par terre 
..un sanglier crevé.....qui a bouffé mon guacamole...???..se roule par terre...ma mayo.???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Oximel 15/9/2013, 11:19

anestel a écrit:Un peu plus tard oxy, là j'ai pas les yeux en face des trous... Et puis je compte sur Yaya pour le faire, il est bien plus doué que moi.....  bounce
Non !non !
N'en fait rien !
J’en ai rien foutre !!
C’était juste pour te casser ce que tu na pas!
 Enfin je crois de nos  jours il faut ce méfier!
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 50944210 je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 50944210 grimace
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Oximel 15/9/2013, 11:23

taobi a écrit:encore partie au toilette..??...c'est quoi cette chiasse récurente....????
.....elle est pourrie ta source.....????...se roule par terre 
..un sanglier crevé.....qui a bouffé mon guacamole...???..se roule par terre...ma mayo.???
A ton avis tao elle est sur la photo du bouillon de poule qu’elle nous à  montré !!
Elle aurait pu nous la dédicacer non !
Ce n’est pas sympa de sa part !
je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 50944210 je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 50944210
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Invité 15/9/2013, 11:30

Bin quoi, vous z'y allez pas tous les jours vous??? se roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Sha-ka 15/9/2013, 11:30

Les potatoes je peux aimer plus que les frites mais uniquement si elles sont petites, croustillantes sur les bords et fondantes au milieu, ce qui est très rare... Dans le genre je préfère les rondes, au moins elles sont toujours réussies.

Et oui, évidemment qu'il y en a qui tentent de nouvelles choses et que c'est en train de se développer, mais ça reste marginal et le gros continue de procéder comme sur les manuels, je ne pense pas qu'on puisse se contenter de ça..
Sha-ka
Sha-ka

Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Alsace

http://co-nexion.com/

Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Invité 15/9/2013, 11:32

Toi aussi t'es trop sérieux shaka, décoinces toi, tu verras, ça fait du bien ! moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Invité 15/9/2013, 11:47

ho putain.....la ..je sors....se roule par terre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je rentre de ma formation certiphyto ... - Page 3 Empty Re: je rentre de ma formation certiphyto ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum