Forum apiculture..abeilles et déconne,..et....?????????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cherche des reines fécondées
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty8/1/2022, 20:02 par abeillejura39

» Intoxication, maladie, abeilles suicidaires ????
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty4/1/2022, 10:47 par rhinauer

» renseignement
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty10/7/2020, 22:29 par rhinauer

» Récolte de propolis
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty28/4/2020, 12:05 par l'gevingey

» Découverte d'un rucher tronc presque bicentenaire en Cévennes
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty28/4/2020, 11:43 par l'gevingey

» Matériel pour la lutte contre le frelon asiatique
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty26/4/2020, 23:51 par AIRadik

» Tout le matériel pour l'apiculteur débutant
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty17/12/2019, 13:34 par mielvalle

» Fabrication daube ruche kenyane
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty24/9/2019, 06:59 par docbb

» abeilles plus grosses devant la ruches
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty19/7/2019, 22:55 par rhinauer

» Recherche Terrain _ Annecy le vieux 74
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty20/6/2019, 23:25 par nicocarle

» La Bourrache, une étoile bleue pour les pollinisateurs
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty20/6/2019, 22:05 par rhinauer

» matériel et de machines apicola
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty11/6/2019, 19:12 par mielvalle

» Peut-on les sauver?
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty8/6/2019, 20:02 par l'gevingey

» Jolie photo
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty1/6/2019, 21:50 par rhinauer

» Abreuvoir
Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty8/5/2019, 21:18 par rhinauer

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ajoutez des hausses!!!

+15
Pipoulou
kriss02
gwenan
sceric
Carnica22
Oximel
vincentapi10
sousmarin1
beezarre
Mathilie
edom71
tom12
Bobette
apinoires
franz88
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Invité 24/7/2013, 13:17

T as fait quoi pour te faire bannir?

Cette dame au lieux de la critiquer faite au moins pareil avec les memes environnement et biotop.
Si son concept seduit des gens, pourquoi cracher sur cet entrepreneuse?
Jalousie? Vous n etes pas oblige de cotiser chez elles.
Ce mal francais est terrible il sterilise les debat et empeche de reussir ici, et si on insultent ceux qui osent essayer de nouveaux concepts.
Ce pays, la France, va devenir un pays du tiers monde, sans entreprises,sans emplois a force de cracher sur ceux qui font fonctionner le systeme...v est a dire les entrepreneurs. Ca a deja commence, bon nombre d entreprises etrangeres comme exxon(esso), on passe toutes leurs stations en automate pour ne plus gerer les soucis des personnels francais. Shell vend tout et ne veux plus etre en france...
Les pneumaticiens, les bureaux d etudes, l industrie auto, la fabrication de ruche sont a 75% hors de france...
Et vous trouvez ca drole...disais un humoriste...
C est tres grave ...mais personne n ose le dire.
En continuant ainsi nous allons au devant de graves pb.un etat exangue,bientot incapable de payer les minimas sociaux, les retraites, des pipulations fanatisees, qui oe l on a fait pousse au sein de la republique, des pipulations bizounours qui asservies par kes politiques actuels acceptent tout...comme la grenouille tombee dans la bouilloire.
Qd elle se rends enfin compte quelle aurai du bouger, elle est cuite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par sousmarin1 24/7/2013, 13:50

OUI OK MAIS IL NOUS RESTE ENCORE LE GAZ DE SCHEET Very Happy boulet10  boulet10  boulet10 

sousmarin1

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par franz88 24/7/2013, 16:54

Tu veux parler du célèbre concept "Madoff"?????crash 
Je crois que tu nous a déjà tenu le même discours...plutôt politique qu'apicole...boulet10 
Je te cite:

"Le laxisme dont certains veulent laissera place a un orage de colere un jour.
Une maladie non traitee, devient un jour intraitable. Si pas prise a temps.
Merci a tous les beezares, alain5 et les autres qui par leur betise nous mene vets le chao, le neant.
Un grand merci pour l avenir que 30 ans de pensees comme cela, de politiquement correct,,de lavage de cerveau de nos jeunes par le corps enseignant, merci d avoir apporte la mixite culturelle, les maladies qui avaient disparue d europe, de proteger les barbus , de leur offrir nos villages, nos villes, de nous faire sombrer dans un obscurantisme eclaire de paix et d amour...
Mrs vous n avez rien compris, vous etes les complices ecervelles de poly tocards qui se servent de vous pour servir leurs interets perso sur lr dos des citoyens.
Pour info, je ne bois pas d alcool et ne vais jamais ni ds les taBacs les pmu comme il a pu etre insinue."

Tu comprendras aisément que ceci est ma dernière réponse sur ce sujet...
En passant, je te signale que je suis enseignant retraité...comme un certain nombre sur les forums et que je n'ai lavé aucun cerveau...plutôt toujours eu le souci constant de les ouvrir et de développer leur esprit critique.
franz88
franz88

Messages : 379
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 76
Localisation : Offroicourt Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par apinoires 24/7/2013, 19:58

Là Franz, mal grès ta finesse et largesse d'esprit, t'as pas bien saisis l'équation !

plus maline tu meurt ! car si elle plante 70% de pertes à ses "heureux parrains" de ruches, t'as pas pensé à la suite !

renouvellement obligatoire, ou bien la ruche n'étant plus là, Hé bien, sinon, y'a plus de miel , comme l'anné d'avant ou tout était si rose et ou tout avait si bien démarré !!!

pas folle la guèpe, non ? elle vend une ruche et son miel, mais pour une année (ou deux) ?
et si le gars est déçu, hé bien elle en cherche un autre ! un petit coup de pub de son pote qui travaille au canard que tu cites et le tour est joué !
apinoires
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par franz88 24/7/2013, 22:13

Pas exactement apinoires,
si tu as un peu de temps, tappe "un toit pour les abeilles" dans google...et tu sauras tout!!!
Les ruches des généreux parrains ne meurent jamais!!! en théorie... Elle élève et vend des reines, donc reconstitue son cheptel...
Les organisateurs s'occupent de tout...et ponctionnent certainement une bonne partie du pognon (ils sont 5)
Sinon, ça ferait à Sarah un revenu mensuel d'environ 3900€... Je suis près à parier que c'est plutôt la moitié pour fournir 750kg de miel en pots de 125g ...ce qui est quand même pas mal...Et si elle n'y arrive pas, elle peut toujours en acheter chez les cons voisins et performants qui pensent que l'apiculture consiste à produire du miel...les primaires!!!
Tu verras qu'il y a une vingtaine d'api de France et de Belgique qui profitent du système...
Le site semble très sérieux, très transparent...avec des actions humanitaires (enfin...une action qui semble humanitaire) et pédagogique (auprès d'une école)
C'est apparemment du béton!!!!
Il n'empêche qu'une entreprise qui installe une ruche sur son toit débourse 3000€ pour 100 pots de 125g (12,5kg de miel ) par an. 2000€ DE 2 0 5, et 1500€ pour plus de 5...(par ruche...bien sûr)
Là on flirte avec le sommet!!! 240€ le kilo et c'est pas de la sarriette!!! ni du miel du Yemen!!!
Et en pots de verre...ça fait plus sérieux et écolo, même si ça casse plus facilement dans les colis.
Il faut bien payer l'apiculteur qui va se déplacer, voire extraire le miel sur place sous les yeux admiratifs des blondes secrétaires qui repartiront avec leur petit pot...c'est un boulot pour taobi...
franz88
franz88

Messages : 379
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 76
Localisation : Offroicourt Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Invité 24/7/2013, 22:20

franz88 a écrit:Il faut bien payer l'apiculteur qui va se déplacer, voire extraire le miel sur place sous les yeux admiratifs des blondes secrétaires qui repartiront avec leur petit pot...c'est un boulot pour taobi...

..déjà sur le coup...depuis quelques années....mdr ....mais je prefere les brunes....mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par franz88 24/7/2013, 22:24

Merde alors!!!
pas besoin de tapper dans google...La pub est sous nos yeux tous les jours ...sur le forum...sur le bandeau
On va perdre un annonceur!!!
franz88
franz88

Messages : 379
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 76
Localisation : Offroicourt Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Oximel 24/7/2013, 22:26

moi je vois pas j'ai bloqué les annonces!!!cheers
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par franz88 24/7/2013, 22:29

tao, elle est brune justement!!! mais tendance alsacienne...
Tape la reine des Vosges et tu sauras tout...
C'est ainsi qu'elle a baptisé son rucher!!!mdr 
franz88
franz88

Messages : 379
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 76
Localisation : Offroicourt Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Invité 24/7/2013, 22:40

franz88 a écrit:Merde alors!!!
pas besoin de tapper dans google...La pub est sous nos yeux tous les jours ...sur le forum...sur le bandeau
On va perdre un annonceur!!!

..on s'en tape.....c'est un forum gratos.....alors les annonceurs..violence.1 violence.1 .......mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Oximel 24/7/2013, 22:46

franz88 a écrit:tao, elle est brune justement!!! mais tendance alsacienne...
Tape la reine des Vosges et tu sauras tout...
C'est ainsi qu'elle a baptisé son rucher!!!mdr 

 pour moi la reine des Vosges c'est une vache
la vosgienne belle petite vache
Meuuuuhhh oui !!!!   se roule par terre
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Invité 24/7/2013, 22:49

franz88 a écrit:tao, elle est brune justement!!! mais tendance alsacienne...
Tape la reine des Vosges et tu sauras tout...
C'est ainsi qu'elle a baptisé son rucher!!!mdr 

ben, je suis allez voir ...mais j'ai pas vu son joli minois......
....mais j'ai trouvé ça....

Chers clients,

Notre boutique vous présente ce que nos abeilles produisent,un large choix de miels aux couleurs et saveurs les plus diverses qui caractérisent au plus près notre terroir,pollen,gelée royale et bien d'autres produits qui restent à votre disposition....

La météo n'étant pas de la partie depuis de long mois, nos stocks de miels sont vident pour l'instant.

En espérant du soleil pour les prochains mois.Merci de votre compréhension.




bordel, je suis mechant......mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Oximel 24/7/2013, 22:53

non réaliste !!!!se roule par terre
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Invité 24/7/2013, 23:35

Le metier d apiculteur a change.
Toi tu vends ,frantz, ton miel moins cher qu il ne te coute a produire v est ton choix.
Sur le meme modele, tu peux faire distribution au peage de billets de 100 euro, tu feras un chiffre d affaire geant msis un deficite monstre.
Certains apiculteurs montent des parcs, d autre des muses, font des actions payantes dans les ecoles...car on ne vis pas d amour et d eau fraiche...
Comment un api peut il gagner sa vie, decement en vendant uniquement du miel, payer ses charges., en etant face a des clients qui veulent le payer su prix de la merde chinoise.
Elle ne vends pas du miel mais une action citoyenne, d utilite publique.
Le metier d apiculteur devrait etre magnifie, subventionne pas nos societes occidentales, en effet, elles, nous tuons les abeilles, le biotop par nos modes de vie egoistes, et nous avons tous une responsabilite s cela.
Pour les generations futures, il faut que toutes les actions mettant en oeuvre des apiculteurs et les aidant a s installer, a les proteger se mette en place.
L piculteur est en voie de disparition, donc les zazas aussi, donc l humanite aussi par voie de conscequence.
Ces gens,frantz que tu insultes en les prenant soit pour des escrocs soit pour des gogos essayent a leur echelles de faire des choses a une autre echelle que toi ou moi.
Je penses qu il faudrai meme mettre l ensembl de nos societes face a ses responsabilites et devant l urgence acces certains impots pour toutes ces choses qui ento.ure l abeille, l envirronement, et nos manieres de vivre si destructrices de nous meme.
Ta generati.on qui a profite de tous les parametres au vert, chomage mini, prix immo faible, nourriture saine, vie pkus facile nous laisse les ruines d un monde fondes sur des paradigmes faux, destructeurs, qu il va fallloir changer...

Oui c est triste mais un apiculteur ne peut nouurir sa famille avec seul le miel produit..en 2013.
Que proposes tu de constructif, toi qui t estimes floue par cette dame?
Sais tu qu un forum est une place publique, et que toute insulte en place publique peut amener au tribunal pour reparations?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Invité 25/7/2013, 09:47

flexo, bordel.....fume un joint....mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par apinoires 25/7/2013, 09:56

Pour du bon, je sais pas ce qui lui manque ? mais ça fait du dégat !!!

il pourrait ausi essayer une "jeunette" ou carément un "mec" va savoir ? mais là, il faut lui trouver quelque chose !
apinoires
apinoires

Messages : 1273
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par sousmarin1 25/7/2013, 10:07

FLEXOGREEN il n'est pas juste de dire que :
Ta generati.on qui a profite de tous les parametres au vert, chomage mini, prix immo faible, nourriture saine, vie pkus facile nous laisse les ruines d un monde fondes sur des paradigmes faux, destructeurs, qu il va fallloir changer...



sousmarin1

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par franz88 25/7/2013, 14:09

Tao,
pour voir Sarah, il faut aller sur le site "un toit pour les abeilles" Et dans divers tu choisis: choix de l'apiculteur.
Sous la liste des apiculteurs, une carte pour les situer en rouge: l'apiculteur (trice); en bleu: son rucher.
Peut-être que certains d'entre nous en connaissent un...
Il serait intéressant de savoir quelles sont les conditions dans lesquelles ils travaillent pour cette entreprise (car ils précisent bien qu'ils sont une entreprise, pas une association...) même si leur argumentation pour trouver des parrains ressemble plus à celle d'une association à but non lucratif.
Je ne serais pas surpris que les apiculteurs ne touche que 25% et eux 75% ce qui lui ferait encore près de 1000€ mensuels...l'assurance d'un minimum vital. Il faudrait leur poser la question...
Au fait, ton intervention dans les écoles, ça paie bien??? Ou tu te contentes de la joie des gosses...

flexo,
quand tu as une idée derrière la tête, tu as du mal à rectifier: je ne suis pas jaloux et je ne me sens pas floué par cette dame, pour la bonne raison que je ne suis pas victime de leur combine.
L'apiculture en amateur , je l'ai choisie, et j'arrête quand je veux. Je parie plutôt que ce sera quand je ne pourrai plus...comme beaucoup que je connais qui ont du mal à renoncer définitivement.
Je pense qu'on peut en effet vivre de l'apiculture en produisant essentiellement du miel ;avec mes vingt ruches de débutant, et mon miel bradé, je vais sortir cette année l'équivalent de 2 mois de salaire honnête...sans charge...On peut dire que ça n'en fait plus qu'un... Pour un "investissement" sur 3 ans d'environ 10000€
Comme je le considère comme un loisir et que le bonheur ne se monnaIe pas...c'est tout bénéfice!!! ça me permet de rester jeune, et j'espère transmettre un petit outil performant à celui ou celle qui en voudra...
Le coup de la génération des sixties, tu ne nous l'avais pas encore fait!!! Je te ferai remarquer que c'est une génération qui a bossé fort, emprunté à 16% pour sa baraque sans être sûr que l'inflation allait se maintenir et a remboursé 3 fois les fonds avancés par les banques...Ne t'aventure pas en terre inconnue...
C'est la génération de tes parents.Tu devrais mieux la connaître à défaut de la respecter.

L'action citoyenne , d'utilité publique...avec 94% de forêts, à Moussey donc pas ou peu de cultures à polliniser, et 70% de perte, je ne vois pas très bien ou tu la situes...à part soulager les comptes en banque des parrains qui sont volontaires pour se faire flouer, car eux, ils le sont.moque 
Quand je fais un constat chiffré, je n'insulte personne...je constate.
Il existe heureusement bien d'autres systèmes honnêtes pour favoriser l'apiculture et les apiculteurs et aider des jeunes à s'installer.

Cette fois, juré!!!, c'est ma dernière réponse, car je ne veux pas disserter à l'infini pour savoir si l'appocalypse est pour demain ou après demain. J'ai encore des hausses à poser...pour pouvoir brader encore plus de miel à des clients ravis .bete 

franz88
franz88

Messages : 379
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 76
Localisation : Offroicourt Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Carnica22 25/7/2013, 14:42

Pas le courrage de lire tout le sujet, en plus ça gueule fort...

En Yvelines bele miellée d'été!
le miel est en cours d'operculaion et ce devrait être ma plus belle récolte de châtaignier et l'une de mes plus belles récoltes...
Je parlais hier,avec un api pro de l'Oise qui m'a confirmé la force de cette providentielle miellée d'été: là ça se termine mais la luzerne et la phacélie sont porteurs d'espoir avec de nouveau du nectar qui coule bien !
Carnica22
Carnica22

Messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Yvelines

http://apiculteur78.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Invité 25/7/2013, 14:56

En payant mutuelle, charges combien te resterai t il sur tes 10 000euro
A peine 3000 alors ne me donne pas de lecons.

Votre genetatio.n a certe travaille, mais ceux qui plus jeune le veulent a ce jour n ont rien a faire, dont au chomage.
S qupi servent ded taux de 3% di led prix spnt do eleved wue ded primo accedamt ne peuvent acheter sutre que sur 30 ans?
Mieux vsit un prix raisonable, et des prx plrx eleve.s,

Votte generation, celle de med parents et fe med grands patentd ont vecu ded choses que nous ne vivrond plus.
Les banques refusent tous lrd projets, les fabriquants ne fabriquent plus, les acheteurd n achetent plus, sauf etre aveugle sur le monde d aujourf hui, qu elles chances ont des jeuned sujourd hui?
Les generations prexedentes ont hypotheque les notres a tout point de vue.
Effectivement ca se paiera.
Les jeunes n ont aucun interet a rester en france, vous serex bien malins qd ici ce seta le tiers monde, si j avais tout faux pourquoi les francais arrivant sur le marche de lemploi n arrivent a rien en franxe et se retrouvent a la tete des.plus belles reussittes partout pu ils s expattrient?
Ce pays que pourtant j aime est pourri par des dogmes, un mille feuilles de regles d avis de postulats qu il va falloir bousculer, car fait pour que rien ne bouge et que tout continue a privilegier certains.

Je te defie de montrer qu avec tes chiffres un apiculteur puisse faire vivre une famille.

Plusieurs pros pourrons t aiguiller sur les charges, les impots divers, que tu sembles ignorer.

Pour moi tu a utilise les mots escroc, gogos et si ce ne sont pas des.insultes c est peu flatteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par sceric 25/7/2013, 14:58

peut on craindre de voir le prix de certains miels flambés et d autres miels trop importants comme le châtaignier être bradé Rolling Eyes 
sceric
sceric

Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par gwenan 25/7/2013, 21:22

S qupi servent ded taux de 3% di led prix spnt do eleved wue ded primo accedamt ne peuvent acheter sutre que sur 30 ans?
Mieux vsit un prix raisonable, et des prx plrx eleve.s
Flexo, bordel, t'as fumé trop de joints !

gwenan

Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par tom12 25/7/2013, 22:40

Ouais meme moi qui ecrit comme un cochon j'arrive pas a le suivre...........ou alors de loin.
C'est peut etre parcque ces mains sentes les pieds alors il s'est gourré dans ce cas là bravo pour la performance. bravo moque2 

tom12

Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 40
Localisation : nord aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par beezarre 25/7/2013, 22:41

gwenan a écrit:Flexo,  bordel, t'as fumé trop de joints !
Soit c'est trop, soit c'est pas assez mdr 
Sérieux, Flexo, c'est difficile de te suivre là ! tu pourrais te relire un coup avant de cliquer "Envoyer".

beezarre

Messages : 2655
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Oximel 25/7/2013, 23:28

impossible il à pas cette fonction!!!se roule par terre
Oximel
Oximel

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Ajoutez des hausses!!! - Page 2 Empty Re: Ajoutez des hausses!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum